Vous consultez :
Il faut faire quelque chose contre CITYGO


Il faut faire quelque chose contre CITYGO


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Quand ça prendre la proportion de heetch , peut être que enfin les taxis vont se réveiller...
 


Calimerodu5192

Membre
VTC
LECAB
HEETCH
MARCEL
3 Novembre 2017
6
2
Localité
Paris
Je ne fais pas de pool donc ne mesure pas leur impact sur le CA des collègues qui pratique pool ou heetch mais juste par principe et du fait qu'il pratique l'activité illégal de taxi ou VTC il faudrait les faire sauter.
Bonjour,
C’est vrai que la plate CITYGOO n’est pas du vrai CO voiturage, car nous ne pouvons pas prendre plusieurs passagers en même temps, alors que sur Uber pool, les vtc peuvent prendre plusieurs clients
De plus je tiens à dire que malgré que Citygoo a retiré la fonction trajet immédiat en programmant des trajets avec des destinations où nous pensons aller cela sonne encore plus que avant.
Pour ma part depuis que j’ai ma carte vtc, je ne fais plus de Citygoo, mais Citygoo doit se mettre dans la légalité comme Heetch ou disparaître.
 


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
Je sais qu'on a déjà aborde ça mais il faut vraiment faire quelque chose contre CityGo!
C'est une cata ils prennent de plus en plus de clients ces gens ce n'est pas normal il faut agir, il faut réagir!
CityGo est partout ! Pire que Heetch à ses débuts !
haha tu nous a bien sucré les clients quand tu faisait du citygo et maintenant tu veux qui disparaisse. l'homme est ingrat !!!
 
  • Haha
Réactions: UZ




Mar1

Membre
VTC
UBER
TAXI
22 Août 2017
49
21
Localité
Paris
Mais citygo c’est du co voiturage a des prix qui prenne juste les frais de de route sans bénéfice donc il y’a aucune concurrence avec les VTC et TAXI je vois pas le problème après si y’en a il arrive à gagner de l’arGent avec citygo vu les leur prix je leur tire mon chapeau
 


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
crois moi si tu savais le nombre de closeaux qui me demande si je veux bien les balader au prix de citygo haha certes c'est une demande des clients hecto mais bon le truc c'est que toutes les fausses cartes vont sauter et tous les mecs vont finir sur ubereats ou encore citygo. le temps d'attente va donc diminuer et mine de rien pour un mec en clio 2 sans aucune charges y'a moyen de gagner un ras par semaine donc bon.
 


bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
Citygo enfume tout le monde en faisant croire qu'il respecte la loi, mais tant que l etat n'intervient pas reellement, ce sont les Vtcs qui vont subir cette concurrence déloyale. Et comme le convoiturage est à la mode avec les pics de pollutions, ça n'arrange pas les affaires des Vtcs...
 


Seletc099

Membre
CAPA
UBER
16 Novembre 2017
5
7
Localité
Paris
Bonjour à tous j’en appel à tout les utilisateurs de toute les plateformes sans distinction ,je voulais ouvrir ce post car un cancer ronge ce qui reste du métier de vtc et ce cancer sappel citygo ,après avoir récupérer quelque client qui m’ont dit qu’il n’arriver pas à avoir de citygo et qu’il se sont rabattu sur Heetch j’ai décider d’essayer cette m... de citygo et c’est clair que ça sonne à fond 5 demande en 2 minute ca rappel le bon vieux temps ....
Les prix de citymerde c’est clair c’est de lesclavagisme pur et dur ....

vous savez les gars citygo Heetch uber c’est la même m..... à la solde du gouvernement et des banquiers pour asservir le peuple
 


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
Bonjour à tous j’en appel à tout les utilisateurs de toute les plateformes sans distinction ,je voulais ouvrir ce post car un cancer ronge ce qui reste du métier de VTC et ce cancer sappel citygo ,après avoir récupérer quelque client qui m’ont dit qu’il n’arriver pas à avoir de citygo et qu’il se sont rabattu sur Heetch j’ai décider d’essayer cette m... de citygo et c’est clair que ça sonne à fond 5 demande en 2 minute ca rappel le bon vieux temps ....
Les prix de citymerde c’est clair c’est de lesclavagisme pur et dur ....

vous savez les gars citygo Heetch Uber c’est la même m..... à la solde du gouvernement et des banquiers pour asservir le peuple
bonjour.
à la solde du gouvernement et des banquiers pour asservir le peuple.....
tu exagères beaucoup en utilisant ce type de phrase, citygo ne mérite pas l'honneur que tu lui fais en la présentant comme un danger pour le peuple.
ton seul reproche envers citygo est que leur prix payé au chauffeur est trop bas, c'est tout. tu es donc sur une relation commerciale, tout simplement.
je pense que la mobilisation des gilets jaunes , et qui représente une partie de nos concitoyens, ne reprendra pas ta revendication commerciale.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Vous ne connaissez pas la différence entre vtc et covoiturage, Citygo, pour la 100 ième fois est illegal
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires