Vous consultez :
Il faut faire quelque chose contre CITYGO


Il faut faire quelque chose contre CITYGO


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Donc le mec fait tout même du ubereat waow bas bravo mec, la France c’est devenu le darfour à ce point pour bosser pour 2€ de l’heure ou quoi
Miskine y'en a quand meme qui sont dans la misère tu regardes leur profil je suis sûr ils se la pètent mais derrière ils font du Citygoo ou Ubereats à vélo MDR
 


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Miskine y'en a quand meme qui sont dans la misère tu regardes leur profil je suis sûr ils se la pètent mais derrière ils font du Citygoo ou Ubereats à vélo MDR
Le pire les pauvres c’est qu’il travaillent gratuitement et ils s’en rendent même pas compte, avec tout ce qu’ils vont devoir déclarer cette année.
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


U

User_10858

Invité
Un truc que je ne pige pas.
Le covoiturage c'est quand tu vas en quelque ou l'autre personne va.
Blabla car c'est le partage des frais de péage...a la base.
Et City ** tu payes, je ss désolé mais si tu comptais aller en quelques part pourquoi je dois payer..Il y un truc qui m'échappe.
C'est comme ci tu faisais du stop en fait.
A partir du moment où tu me demandes de payer c'est du travail déguisé ou je ne sais quoi. Non???
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Un truc que je ne pige pas.
Le covoiturage c'est quand tu vas en quelque ou l'autre personne va.
Blabla car c'est le partage des frais de péage...a la base.
Et City ** tu payes, je ss désolé mais si tu comptais aller en quelques part pourquoi je dois payer..Il y un truc qui m'échappe.
C'est comme ci tu faisais du stop en fait.
A partir du moment où tu me demandes de payer c'est du travail déguisé ou je ne sais quoi. Non???
Cherche pas frère ils prennent 20% de commission et à partir du moment où tu prend que 1 passager c’est du transport de personne à titre onéreux c’est tout ! D’un point À à un point B le mec tu le récupère devant ça porte et tu le dépose là où il veux alors que le co voiturages c’est le chauffeur qui choisis la ou il vas et il peu prendre plusieurs personnes et non pas qu’une.
 


U

User_10858

Invité
La loi est pourtant claire : le fait de faire payer des gens pour les transporter nécessite une licence de transport ou une carte professionnelle de tourisme. Sans l’un de ces trois sésames, une place dans une voiture payée plus chère que pour les simples frais d’essence et de péage devient une prestation de taxi clandestin.
A ce titre, la plupart des covoitureurs sont en infraction
 


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
En France ,y’a environs 40 millions de véhicules en circulation ,les transports en commun explose ,sans parler dés vélos et trottinette .

Aujoud’hui,le système des commandes par applications à révolutionner le transport de personne .C’est plus facile pour tout le monde.De la prise en charge au paiement .

Comment espérer vous gagner aisément votre vie simplement en conduisant des individus d’un point À à un point B ?

Aujourd’hui il y a une multitude d’acteur dans le transport ,qui offre des prestations les plus accessible possible pour le client .L’abondance de ses choix tire les revenus du chauffeur vers le bas .

Y’a pas 1000 solution ,sois tu ferme le marché et tu créer un monopole .Qui est de surcroît une profonde injustice dans le système libéral .
Sois tu laisse ouvert ,comme ça c’est le cas actuellement et le marché s’autoregulera .

Y’a une semaine j’ai pris un pilote d’avion tous juste diplômé 70 000 euros la formation,juste tu paie,il allait passer un entretien pour ryan air .D’apres que j’avais pu lire au sujet de ryan air c’était la m..... niveau condition de travail pour un pilote ,pourtant ça n’a pas dissuader d’aller postuler .Vous verez dans 10 ans ,un pilote d’avion gagnera beaucoup moins que maintenant .
 
Dernière édition:


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 411
12 129
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Les seuls qui font vraiment du covoiturage au sens propre du terme c'est BlaBlaCar, d'ailleurs ils n'auraient pas une telle renommée si leur concept n'était pas clair et net. Le reste c'est du fake et des escrocs. CityGo est clairement hors la loi.
 


9Mili

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
6 Novembre 2017
148
237
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris HSD
Seront ils concernés par l’obligation des déclarations des applis ???

Les sous qui touchent pour une course c’est bien considéré comme une rémunération ?
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Un truc que je ne pige pas.
Le covoiturage c'est quand tu vas en quelque ou l'autre personne va.
Blabla car c'est le partage des frais de péage...a la base.
Et City ** tu payes, je ss désolé mais si tu comptais aller en quelques part pourquoi je dois payer..Il y un truc qui m'échappe.
C'est comme ci tu faisais du stop en fait.
A partir du moment où tu me demandes de payer c'est du travail déguisé ou je ne sais quoi. Non???
C est le vtc déguisé
Seront ils concernés par l’obligation des déclarations des applis ???

Les sous qui touchent pour une course c’est bien considéré comme une rémunération ?
Au dela de 1000 euro par ans la plateforme est dans l obligation de balancer le titulaire du compte au fisc
C est le VTC déguisé

Au dela de 1000 euro par ans la plateforme est dans l obligation de balancer le titulaire du compte au fisc
Ghkrghjdcbbdvbsfb jhrezabnk jezsbnnkeemfejyeg
Voilà jai fais la traduction a celui qui n a pas compris
 
Dernière édition:
  • Informatif
Réactions: 9Mili


marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
344
352
Localité
Paris
Alors j'ai "essayé" citygo 2 trajets intramuros pour me faire une idee l'appli fonctionne plutot bien pas de bugs apparents, ca "klaxonne" même en plein de milieu de la nuit alors qu'il y a rien sur les applis VTC...

Je mets que je veux aller place du chatelet, l'appli me propose des trajets 77 , 91 etc. et il faut confirmer que "le trajet va bien dans ma direction" mdr top le covoiturage! Apparemment des qu'on est connecté on reçoit toutes les demandes peut importe le trajet que le conducteur a indiqué.

Tarifs misérables mais plus qu'un simple partage de frais, 4-7€ intramuros certains trajets l'appli calcule par le périph alors qu'on peut faire par le centre du coup ca monte à plus de 12€
La commission est un peu moins de 25%, quelle classe de se faire du fric avec de belles valeurs de partage et d'écologie!

Concernant les passagers, j'ai rien dit et les 2 sont montés instinctivement à l'arrière et c'est ça le pire...

Le 1er: Bonjour c'est vous le taxi mon pote il m'a commandé un Uber...

Le 2e, rien dit de particulier, monte à l'arrière normal...
 



Youtube Uberzone

Sponsors