Vous consultez :
Il faut faire quelque chose contre CITYGO


Il faut faire quelque chose contre CITYGO


marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
344
352
Localité
Paris
Plusieurs clients VTC prennent des citygo mtn surtout pour les grandes distances ou les trajet entre banlieues
Ils passent leurs charges, essence, voiture etc. sur la société VTC et empochent l'argent de citygo en net dans la poche du particulier vu que citygo dit que c'est du covoiturage et donc que c'est non imposable, moi c'est pas l'idée que je me fais de ce travail.
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Ils passent leurs charges, essence, voiture etc. sur la société VTC et empochent l'argent de citygo en net dans la poche du particulier vu que citygo dit que c'est du covoiturage et donc que c'est non imposable, moi c'est pas l'idée que je me fais de ce travail.
Mais franchement je crois pas qu un chauffeur professionnel digne de nom fait du covoiturage ou plutôt se faire esclavager pour des miettes !
Prsk franchement ils proposent des tarifs de toxico ! Paris 8 trappes a 13 euro !!!!!
Un client m avait dit sa une fois j étais choqué
 


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Ils passent leurs charges, essence, voiture etc. sur la société VTC et empochent l'argent de citygo en net dans la poche du particulier vu que citygo dit que c'est du covoiturage et donc que c'est non imposable, moi c'est pas l'idée que je me fais de ce travail.
Mais même pas il déclare rien c’est gens c’est des bledard sans papier, une fois j’avais hésité à m’inscrire chez txfy il y a 4/5 mois ( ce que je n’ai pas fait) j’ai vu une bande de pakistanais qui parlais pas un mot français qui se sont inscrit à txfy et qui avais l’application city go et à côté une bande de 4 daron rebeu qui disais qu’ils avaient eux leurs cartes à barbes etc... et quand gros le boulot étais mort... mais bon c’est à cause d’eux hein
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Mais même pas il déclare rien c’est gens c’est des bledard sans papier, une fois j’avais hésité à m’inscrire chez txfy il y a 4/5 mois ( ce que je n’ai pas fait) j’ai vu une bande de pakistanais qui parlais pas un mot français qui se sont inscrit à txfy et qui avais l’application city go et à côté une bande de 4 daron rebeu qui disais qu’ils avaient eux leurs cartes à barbes etc... et quand gros le boulot étais mort... mais bon c’est à cause d’eux hein
Mais non ksk tu racontes un sans papiers n a pas le permis pour conduire ni le titre de séjour pour travailler
C est tout simplement des mec en chien que tu peux exploiter mm avc un os !
 
  • Je valide
Réactions: Abdelou


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Mais non ksk tu racontes un sans papiers n a pas le permis pour conduire ni le titre de séjour pour travailler
C est tout simplement des mec en chien que tu peux exploiter mm avc un os !
Ce que je veux te dire par là c’est que ce sont pour une grande majorité des gens comme ça qui ont des faux documents. Car je te le dis uber,txfy tu vas là-bas il prenne en photos t’es documents et basta ils ont rien pour voir si c’est vrai ou pas. Mais bref city go t’as qu’à voir le commentaire des chauffeurs sur l appli tu verras toi même
 




Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Ça y est ça commence à pleurer t'as voulu être dans l'illégalité assume.
Mdr police national carrément, vas porter plainte direct à la police au lieu de te montrer en spectacle inutilement sur internet, ça me rappel les heetch basket à une époque paraît-il que cela ce fait encore d’ailleurs.
 


BD78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
28 Août 2018
111
59
Localité
Paris
Mais franchement je crois pas qu un chauffeur professionnel digne de nom fait du covoiturage ou plutôt se faire esclavager pour des miettes !
Prsk franchement ils proposent des tarifs de toxico ! Paris 8 trappes a 13 euro !!!!!
Un client m avait dit sa une fois j étais choqué
Si des VTC pour rentrer chez eux ''pas a vide'' l'utilisent. Beaucoup de VTC vivent en banlieue et ''covoiture'' l'allez comme le retour ... Et c'est une honte, faire ça en merco et BM pfff
 
  • J'aime
Réactions: Sam1989


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Si des VTC pour rentrer chez eux ''pas a vide'' l'utilisent. Beaucoup de VTC vivent en banlieue et ''covoiture'' l'allez comme le retour ... Et c'est une honte, faire ça en merco et BM pfff
Aucune fierté ces mecs
Ça y est ça commence à pleurer t'as voulu être dans l'illégalité assume.
Elle a failli perdre son sac ou même sa vie pour une course de 2 euro cette boufonne
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires