Vous consultez :
Il faut faire quelque chose contre CITYGO


Il faut faire quelque chose contre CITYGO




U

User_10858

Invité
A chaque fois que vous écrivez le noms de cette application vous lui faites de la pub sans le savoir....
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Je viens de leur envoyer un recommandé pour leur dire que leur chauffeur faisait de l' exercice illégal de la profession de vtc ou taxi.
Le problème, pour les envoyer au tribunal, il faut des témoignages de client disant que le chauffeur se déplace exprès pour eux. Ce n'est donc pas du covoiturage
Aller au tribunal sans témoignage, c' est allée au casse pipe...
Avez vous des témoignages écrit sur l' activité de city go ?
 




NRWUSM

Membre
VTC
UBER
23 Mars 2018
48
23
Localité
Paris
On dérive carrément du sujet...

Il n’y a pas la place pour du transport de personne ILLÉGALE en France.

Nous avons trois problème majeur en ce moment :

-Citygo
-Les chauffeurs clandestins sur Heetch et autres
-Le numerus clausus

Il va falloir vraiment s’y attaquer rapidement avant de couler tout simplement.

Ps: inutile de venir me dire -> chacun son beure et autres.
Il y a une réglementation pour le T3P que ça plaise ou non.
 


U

User_9402

Invité
meme moi si je devais me rendre a l aeroport par exemple, je prendrai citygo, ca coute 15 euros au lieu de 45, du coup je comprends ces gens, les temps sont durs pour tout le monde
Sinon tu a les transport en commun, tu peux avoir la Pass navigo pour 75€ par mois est circulé sans limite en île de france, se qui te reviendra a 2,5€ par jours, puis si les gens sont en difficulté comme tu le prétend et qu'ils sont au RSA ils peuvent obtenir cette Pass Navigo gratuitement et tous les ans renouvelables.

Une personne qui est en difficulté et qui se permets de payé un trajet de 15€, pour moi il est pas en difficulté c'est juste que c'est un radin qui kiffe sont confort.
 


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Je viens de leur envoyer un recommandé pour leur dire que leur chauffeur faisait de l' exercice illégal de la profession de VTC ou taxi.
Le problème, pour les envoyer au tribunal, il faut des témoignages de client disant que le chauffeur se déplace exprès pour eux. Ce n'est donc pas du covoiturage
Aller au tribunal sans témoignage, c' est allée au casse pipe...
Avez vous des témoignages écrit sur l' activité de city go ?
Sur l’Apple store il y’a des avis de client et chauffeur clairement qui disent qu’ils vont chercher le client en bas de chez lui etc et qu’il ne réponde jamais
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
City go, c' est comme heetch, ou uber pop, c' est de la concurrence déloyale avec des tarifs du bled.
Je pense que les taxis ne doivent pas être au courant, sinon ils les auraient attaqué, comme ils ont fait contre heetch ( ils ont gagné 500000 € contre heetch, il me semble)
 
  • J'aime
Réactions: Cuma


U

User_9402

Invité
Je viens de leur envoyer un recommandé pour leur dire que leur chauffeur faisait de l' exercice illégal de la profession de VTC ou taxi.
Le problème, pour les envoyer au tribunal, il faut des témoignages de client disant que le chauffeur se déplace exprès pour eux. Ce n'est donc pas du covoiturage
Aller au tribunal sans témoignage, c' est allée au casse pipe...
Avez vous des témoignages écrit sur l' activité de city go ?
Ce que tu cherche est dans 0:49

 


NRWUSM

Membre
VTC
UBER
23 Mars 2018
48
23
Localité
Paris
Du covoiturage instantané ?! Mais il ce fout de la gueule de qui ??
Si il y’a demande du passager sur la destination en instantanée c’est du TRANSPORT DE PERSONNE À TITRE ONÉREUX.

Ça vas mal finir cet histoire
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires