Il a vite senti l'arnaque avec Uber

Raz

Raz

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2016
225
140
Lieu
Paris
:mad:
Meme a 1300e semaine combien de benefice a la fin de lannee?on a juste une fiche de paie plus ou moins normal et encore...un chauffeur appli gagne bien sa "vie "si il fait 1800e semaine pour 50heures 60 heures mais comme sa nexiste plus...apres tt depends si vous declare vraiment tt chaque cas est differrent mais il ya plus dargent a faire pour le moment en appli
Je suis pas d'accord sur le fait que 1300 € par semaine ne te suffira pas, tout dépend du statut de ta société.. SASU, SARL, AE..
Ajoute à ça le mode de vie du chauffeurs, certains ne sont pas dépensié et non pas forcément tous un crédit.. ou de grosse dépenses mensuel !
Maintenant Je te rejoint en appli c'est dur de faire 1300 euro par semaines à moin d'être un warriors et faire du 7jr sur 7 et 12h de taf et encore sa sonne pas lol..

Enfin chaque cas est différent comme tu dis.. d'où l'intérêt de cet article même si je trouve que le chauffeur à exagéré mes c'est une réalité tu fais plus de thune comme avant.

Cypheur

Cypheur

Maître Zoneur
MODO
VTC
LECAB
13 Mars 2017
2 449
884
Lieu
Marseille
Je suis pas d'accord sur le fait que 1300 € par semaine ne te suffira pas, tout dépend du statut de ta société.. SASU, SARL, AE..
Ajoute à ça le mode de vie du chauffeurs, certains ne sont pas dépensié et non pas forcément tous un crédit.. ou de grosse dépenses mensuel !
Maintenant Je te rejoint en appli c'est dur de faire 1300 euro par semaines à moin d'être un warriors et faire du 7jr sur 7 et 12h de taf et encore sa sonne pas lol..

Enfin chaque cas est différent comme tu dis.. d'où l'intérêt de cet article même si je trouve que le chauffeur à exagéré mes c'est une réalité tu fais plus de thune comme avant.
Faut compter 1500 la semaine pour une voiture, pour tirer un salaire. Quand je dis salaire c'est un vrais salaire, avec cotisations et complémentaire de santé (mutuelle d'entreprise). Appli ou pas ca fait du 6000 de CA mensuel la tu couvre ton salaire, tes charges annuelles et tu vie de ton boulot. En dessous tu survie en te versant un pseudo salaire sans complémentaire ou avec des aides qui viennent de l'extérieur, sans cotisé pour la retraite (charge ou privé)...

Les chiffres sont une moyenne lissée sur l'année, je précise.

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
635
283
Lieu
Paris
Je pense pas que l'erreur viennent de lui..Mais bon ce n'est pas le premier que je «rencontre» qui gagne 800 à 1200€ par mois.
En salaire.
il faut arrêter un peu les gars quand on taf de 6h a 22h on gagne pas 1300
Ce mec la minimum il a 3000 eu par mois
Ceux qui gagnent 1300 c est qui bossent 5h 6h au max on connais le métier quand même si y avais rien a gratter tkt personne ne va le faire

Singui

Singui

Zoneur Reconnu
UBER
18 Decembre 2015
419
246
Lieu
Paris
Mais on s’en fiche ! L’important c’est qu’il pointe du doigt la m..... qu’est Uber. Vous préférez quoi, qu’il dise « ouais ça va je fais 8000€ par mois grâce à Uber » ?

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 623
558
Lieu
Paris
Exactement 6000 de CA par mois c'est le grand minimum .

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 182
1 019
Lieu
Paris
il est pas passé par la case "tu veux un conseil prends un conseil ...". , mais pas celui de "tonton" ou du cousin CAPA lol

U

User_8914

Invité
Bonjour la communauté
Je ne vois pas en quoi il a senti l’arnaque ?
Il s’est bien fait arnaquer voilà tout
Investir 30000€ pour faire de L’Appli c’est balancer son argent à la poubelle...
J’espère pour lui que les choses vont s’améliorer
Tshusssss

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 623
558
Lieu
Paris
il est pas passé par la case "tu veux un conseil prends un conseil ...". , mais pas celui de "tonton" ou du cousin CAPA lol
Ni celui de Grégoire à l'époque . Lui c'était vraiment comme Chirac dans les Guignols de l'info alias super menteur !

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 106
2 965
Lieu
Paris
Bonjour la communauté
Je ne vois pas en quoi il a senti l’arnaque ?
Il s’est bien fait arnaquer voilà tout
Investir 30000€ pour faire de L’Appli c’est balancer son argent à la poubelle...
J’espère pour lui que les choses vont s’améliorer
Tshusssss
Il est toujours propriétaire de son véhicule et de sa carte VTC donc à lui de rebondir

Top Membres du Mois
LECAB
  • Driv'R
    Driv'R
    76
    109
    0
    109
  • Habs
    Habs
    79
    109