Avis Hyundai ioniq Hybride

C

cabodi

Membre
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
HEETCH
30 Novembre 2018
38
11
Lieu
Paris
Fau pa etre grand a larriere mais on sen fou tan ke toi t bien deriere le volant au dela de 1m80 sa devien chau a larriere
Messages fusionnés automatiquement :

Et niveau entretien cest tout les 15 000km et environ 250 et 300euro jen ai deja fai 2. Et si vous prener la ioniq prenez la en executive(toute option)

doraïba

doraïba

Membre
VTC
UBER
29 Mars 2019
24
4
Lieu
Paris
Pour un gars de 1m90 c'est compliqué pour les passagers arrière ou ça passe ?
Je fais 1.85 et l'arrière de ma tête touche le plafond si je colle bien mon derch dans le l'angle du siège.
Toutefois il faut te dire que l'ensemble des passagers que tu vas charger font pas plus de 1.80m,
pour l'instant avec près de 300 courses en un peu plus d'un mois, j'ai eu aucun problème.
Et dis toi que vu ma taille je voulais mettre mes passagers aussi à l'aise que j'aurais aimer l'être,
mais cela n'a pas d'importance car encore une fois tu auras de grands passagers mais ce sera très rare, ne l'oublie pas.
J'ai dû avoir 5 courses avec de grandes personnes, aucune ne s'est plainte...
Donc ce critère n'est pas à prendre en compte sauf si tu compte charger des basketteurs, et encore ils préfèreront des vans

@ vtcstreet @vtcstreet VIVE LES YARIS HYBRIDE !!!!!!!

C

cabodi

Membre
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
HEETCH
30 Novembre 2018
38
11
Lieu
Paris
En plus lez clients trouve la voiture bien plus belle qu une toyota

F

FouFa

Zoneur amateur
VTC
UBER
31 Mai 2018
53
19
Lieu
Paris
En plus lez clients trouve la voiture bien plus belle qu une toyota
N’abusons pas au point de dire bien plus belle les 2 sont très moches mais peu importe on est pas pour faire les flambeurs perso
Moi-même j’ai 1 Prius mais le côté économique m’intéresse plus que le côté esthétique

Duy81

Duy81

Membre
VTC
UBER
HEETCH
17 Novembre 2018
17
7
Lieu
Toulouse
Bonjour. Je roule depuis 18 mois en Ioniq Plug In. 140kkms. Changement de pneus tous les 45kms. Révisions 1 fois sur deux à 199 EUR et 299 EUR pour 15kkms. je vais régulièrement sur mon Compte My Hyundai pour avoir des bons de réductions pour les entretiens et pièces à remplacer ( mais rien changé à part les pneus). Aujourd'hui 144000kms, le technicien a commandé des cardans à changer sous garantie. Et prévoir les 4 amortisseurs dans 15kkms. Les clients trouvent belle et spacieuse à l'arrière. Coffre assez petit si tu as 4 clients et 4 valises ça ne passe pas. J'ai annulé 1 seule fois pour cette raison. Si je dois racheter ce sera OUI sans hésiter. Ma consommation moyenne est de 3,9l/100.

H

Hichem93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Juin 2018
142
79
Lieu
Paris
Bonjour. Je roule depuis 18 mois en Ioniq Plug In. 140kkms. Changement de pneus tous les 45kms. Révisions 1 fois sur deux à 199 EUR et 299 EUR pour 15kkms. je vais régulièrement sur mon Compte My Hyundai pour avoir des bons de réductions pour les entretiens et pièces à remplacer ( mais rien changé à part les pneus). Aujourd'hui 144000kms, le technicien a commandé des cardans à changer sous garantie. Et prévoir les 4 amortisseurs dans 15kkms. Les clients trouvent belle et spacieuse à l'arrière. Coffre assez petit si tu as 4 clients et 4 valises ça ne passe pas. J'ai annulé 1 seule fois pour cette raison. Si je dois racheter ce sera OUI sans hésiter. Ma consommation moyenne est de 3,9l/100.
Très bon mais on vois bien la différence avec une Toyota les pneus c'est tous les 100000 kms voir plus et les cardans et amortisseurs jamais entendu que quelqu'un les as changé sur Prius / Prius +. Sans compter l'embrayage qui devrait surement être a changer après un certain nombre de kilomètres sur la Hyundai.

Sinon c'est une très bonne voiture et très bonnes alternative a une Toyota a celui qui veut rouler dans une voiture qui se conduit comme une voiture normal et pas comme sur la Toyota ou il faut adopter une conduite cool sinon on entend le moteur crier comme un scooter qui fais du sur place ( malgre que la voiture a 140Cv et que la vitesse monte rapidement ).

Et 3,9 au cent t'es vraiment bien la moitié de la consommation d'une Berline diesel. Sur 140000 km ça fait une économie de 8000€ de carburant. Sans compter l'économie de l'usure et des pannes immobilisantes.

E

educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
KAPTEN
4 Novembre 2016
350
103
Lieu
Paris
Elle fait moins de 4 m 50 elle est pas recevable aux normes VTC elle mesure 4.47
C une hybride donc peu importe les caractéristiques

Très bon mais on vois bien la différence avec une Toyota les pneus c'est tous les 100000 kms voir plus et les cardans et amortisseurs jamais entendu que quelqu'un les as changé sur Prius / Prius +. Sans compter l'embrayage qui devrait surement être a changer après un certain nombre de kilomètres sur la Hyundai.

Sinon c'est une très bonne voiture et très bonnes alternative a une Toyota a celui qui veut rouler dans une voiture qui se conduit comme une voiture normal et pas comme sur la Toyota ou il faut adopter une conduite cool sinon on entend le moteur crier comme un scooter qui fais du sur place ( malgre que la voiture a 140Cv et que la vitesse monte rapidement ).

Et 3,9 au cent t'es vraiment bien la moitié de la consommation d'une Berline diesel. Sur 140000 km ça fait une économie de 8000€ de carburant. Sans compter l'économie de l'usure et des pannes immobilisantes.
140 000km plutôt 800E d économie de carburant.

H

Hichem93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Juin 2018
142
79
Lieu
Paris
C une hybride donc peu importe les caractéristiques

140 000km plutôt 800E d économie de carburant.
4l / 100 de plus en diesel
1400 x 100 kilomètres = 140000 km
1400 x 4l = 5600
5600 x 1,45 € le litre = 8120 euros

Le compte est bon

Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    45
    39
    0
    39