Avis Hyundai ioniq Hybride

Kiyovu

Kiyovu

Zoneur amateur
VTC
UBER
18 Novembre 2018
65
22
Lieu
Cote d'Azur
Elle fait moins de 4 m 50 elle est pas recevable aux normes VTC elle mesure 4.47
Aucune contrainte de taille ni de puissance pour les électriques et les hybrides. Vous n'avez pas passé l'examen ?

bob70

bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
180
67
Lieu
Paris
Par contre, l entretien et les reparations coutent plus cher et tout doit se faire chez Hyndai, les temps d'attente pour une reparation est longue car peu de concessionnaire hyndai en Ile de France.

Neluvtc

Neluvtc

Membre
VTC
UBER
16 Avril 2016
13
6
Lieu
Nantes
bonjour les VTC et les autres,

je souhaite crée une discussion sur la hyundai ioniq car je pense que c'est une très bonne voiture qui n'est pas mis en avant par les VTC en parle toujours des Toyota taxi ou VTC.
je pense que nous avons tous une vie privé, souvent c'est aussi notre véhicule de tous les jours
quelles sont vos voitures je parle que de l'hybride.
merci pour vos retours qui peuvent être très profitables a tous.
Messages fusionnés automatiquement :

bonjour les VTC et les autres,

je souhaite crée une discussion sur la hyundai ioniq car je pense que c'est une très bonne voiture qui n'est pas mis en avant par les VTC en parle toujours des Toyota taxi ou VTC.
je pense que nous avons tous une vie privé, souvent c'est aussi notre véhicule de tous les jours
quelles sont vos voitures je parle que de l'hybride.
merci pour vos retours qui peuvent être très profitables a tous.
Salut ... j’ai avais un Hyundai ioniq 100%electrique génial !!! Pendant 20 mois version 28kw autonomie réale été 280-300 km hiver 200-240 ... mais j’ai la vendu cette semaine après 99000 km pour acheter la nouvel version 38 kw!! Donc pour avoir plus de autonomie 340-400 km suffisant pour moi ... sinon la voiture est super confortabile coffre avec hayon super espace...

Dernière édition:

P

player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Aout 2016
336
168
Lieu
Lille
Bonjour
Sur la hybride peut on rouler à l’éthanol comme sur la Prius??

doraïba

doraïba

Zoneur amateur
VTC
UBER
29 Mars 2019
53
31
Lieu
Paris
J'ai la IONIQ Hybride depuis 1 mois exactement et déjà 12 000 km sortie neuve du concess, et j'en suis très satisfait, j'ai la finition executive toutes options. Concernant l'habitabilité à l'arrière pour les passagers c'est assez chaud si les passagers sont gros et grand, j'ai pris des 4 vikings scandinaves, et je peux vous dire qu'ils étaient à l'étroit, mais en tant que chauffeur rien à foutre à l'avant on est bien. Le coffre est énorme. La conduite est très agréable. La consommation varient en fonction de la clim et du mode de conduite, je suis à 4.5l/100 généralement. Le mode sport est juste une tuerie pour se sortir des engorgements.
N'hésitez pas si vous avez des questions ou si vous voulez des photos de coins précis de la caisse.

Venkat24

Venkat24

Membre
6 Juillet 2017
30
4
Lieu
Paris
J'ai la IONIQ Hybride depuis 1 mois exactement et déjà 12 000 km sortie neuve du concess, et j'en suis très satisfait, j'ai la finition executive toutes options. Concernant l'habitabilité à l'arrière pour les passagers c'est assez chaud si les passagers sont gros et grand, j'ai pris des 4 vikings scandinaves, et je peux vous dire qu'ils étaient à l'étroit, mais en tant que chauffeur rien à foutre à l'avant on est bien. Le coffre est énorme. La conduite est très agréable. La consommation varient en fonction de la clim et du mode de conduite, je suis à 4.5l/100 généralement. Le mode sport est juste une tuerie pour se sortir des engorgements.
N'hésitez pas si vous avez des questions ou si vous voulez des photos de coins précis de la caisse.
Au niveau du financement tu as fais comment pour la prendre ?

P

player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Aout 2016
336
168
Lieu
Lille
C’est une hybride essence ? Si oui roules tu a l’éthanol ?
Merci

doraïba

doraïba

Zoneur amateur
VTC
UBER
29 Mars 2019
53
31
Lieu
Paris
- Pas de financement, achat au compte de ma société en apport perso.

- Pour ce qui est du E85 j'en reverrais mais je ne m'y risquerai pas perso. On est pas avec du Toyota qui a 20 d'expérience dans le domaine de l'hybridation, et aussi on a presque aucun retour sur les conséquences niveau moteur.

D

dimyy

Zoneur amateur
VTC
22 Mai 2019
52
5
Lieu
Paris
j’hésite entre la hyundai ioniq hybride et une renault talisman initiale full option..

Yusenken

Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
462
186
Lieu
Paris
Pour un gars de 1m90 c'est compliqué pour les passagers arrière ou ça passe ?

Top Membres du Mois
  • ronin92
    ronin92
    32
    54
    1
    53
  • Tugal
    Tugal
    20
    48
    0