Avis Hyundai ioniq Hybride

nadir67

nadir67

Membre
VTC
UBER
LECAB
18 Janvier 2019
18
17
Lieu
Paris
bonjour les VTC et les autres,

je souhaite crée une discussion sur la hyundai ioniq car je pense que c'est une très bonne voiture qui n'est pas mis en avant par les VTC en parle toujours des Toyota taxi ou VTC.
je pense que nous avons tous une vie privé, souvent c'est aussi notre véhicule de tous les jours
quelles sont vos voitures je parle que de l'hybride.
merci pour vos retours qui peuvent être très profitables a tous.
F312F070-2F90-4A5D-AC62-B73E62515CAE.png

Dernière édition par un modérateur:

Venkat24

Venkat24

Membre
6 Juillet 2017
30
4
Lieu
Paris
Salut! Alors pour ma part je suis en train de monter la SASU et jai fais un devis pour prendre la IONIQ qui, selon moi est une bonne voiture, ( rentabilité sur le carburant, etc...) et de plus est pour tout les jours elle est agreable a conduire. ( essaie effectuer chez hyundai)
Donc si tu peut prend la. Zero regret

nadir67

nadir67

Membre
VTC
UBER
LECAB
18 Janvier 2019
18
17
Lieu
Paris
bonjour venkat24

a tu fait l'essai sur la nouvelle (2)sortie en septembre ou l'ancienne et que pensez vous de l'habitabilité des passagers arrières

Venkat24

Venkat24

Membre
6 Juillet 2017
30
4
Lieu
Paris
bonjour venkat24

a tu fait l'essai sur la nouvelle (2)sortie en septembre ou l'ancienne et que pensez vous de l'habitabilité des passagers arrières
Sur la nouvelle. Le coffre est au top et a larriere il a pas mal de place pour quil soit a laise

H

Hichem93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Juin 2018
199
96
Lieu
Paris
On parle très peu de la hyundai ioniq pour deux choses :

1. On a pas assez de retour sur sa fiabilité elle est encore trops récente

2. Pas encore assez d'offres sur le marché de l'occasion a un prix raisonnable pour un VTC ( car quand on achète neuf il y a trops de décote et du coups pour la rentabilité si on vend sa voiture 3 ans plus tard il faut bien faire ses calculs pour savoir si on gagne de l'argent ou on en perd en full application )

Toyota leur système hybride est sorti en 1997 et les taxis l'utilisent en intensifs depuis 2009 avec la Prius 3 / Prius+ et Aujourd'hui rav4. Donc pas de surprise normalement.

Isma93

Isma93

Zoneur Averti
VTC
UBER
15 Octobre 2018
546
177
Lieu
Paris
Toyota a surtout fait ses preuves sur l’Hybride ils sont au dessus de tous il faut être honnête

nadir67

nadir67

Membre
VTC
UBER
LECAB
18 Janvier 2019
18
17
Lieu
Paris
je suis d'accord avec vous malgré tout J'ai passé un peu de temps sur les forums et les retours sont pas mal elle consomme peu
et ce qui ne gâte rien elle n'est pas moche du tout (question de gout).

Kiyovu

Kiyovu

Zoneur amateur
VTC
UBER
18 Novembre 2018
65
22
Lieu
Cote d'Azur
C'est une très belle voiture, la différence essentielle entre elle et la Prius, c'est que la Ioniq a une boite à double embrayage, donc une boite plus lourde et légèrement moins fiable que celle que l'on trouve chez Toyota (qui de son côté a le gros défaut d'avoir un effet patinage au démarrage).
La Hyundai est moins cher et plus économe en consommation, par contre je ne connais pas les fréquences et les coûts d'entretien chez cette marque.

Hirian

Hirian

Membre
VTC
UBER
30 Novembre 2018
17
4
Lieu
Cote d'Azur
Elle fait moins de 4 m 50 elle est pas recevable aux normes VTC elle mesure 4.47

C

Coguet

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
30 Novembre 2018
98
42
Lieu
Lille
En hybride & électrique les tailles en sont dispense ! A l’exemple de la Zoe !

Top Membres du Mois
  • ronin92
    ronin92
    32
    54
    1
    53
  • Tugal
    Tugal
    20
    48
    0