Vous consultez :
Freenow Hypocrisie


Freenow Hypocrisie


Swimmer13200

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
TAXI
5 Novembre 2016
121
110
Localité
Marseille
Ben... Bienheureux aussi de ne pas avoir finalisé l'inscription !
Remarque quand t'as plus de PQ... La cravate, ça peut le faire !
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Moi ils me l'ont dit..
Et après pour le cable officiel iphone, le micro usb, la prise, les cravates 50€ c'est pas non plus ouf..

A chaque fois qu'on vous prêtera du materiel quelque part il y aura une caution, ça me parait normal
 


waeltn752058

Membre
VTC
UBER
9 Avril 2018
3
2
Localité
Paris
normalement c'est eux devrait payer puisque vous mettez leur logo dans vos voiture c'est de la pub
donc il vous oblige a mettre leur logo dans vos voiture vous payer le truc en plus
SVP boycotter CP vous avez vue comment le boycott a porter c fruit sur UberPooL faite de méme pas besoin de gréve de casser ou d'arreter de travailler si une semaine ou meme plus personne ne fait aucune course chez CP la ils vont changer
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: becks et fabien999


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
bonsoir

je conteste pas qu'ils prennent 50 € de caution pour leur pack.
mais au moins qu'ils le disent à leur réunion de formation...
c'est toujours plus sympa que d'être mis sur le fait accompli ou on vous retire 50 € d'office...
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
J'ai commencé février 2015 avec eux, j'ai jamais payé de pack, juste les 200€ de caution de l'Iphone qu'ils m'ont rendus. C'est nouveau ?
 




dyablo45

Membre
VTC
UBER
HEETCH
2 Avril 2018
16
10
Localité
Paris
Ils le precisent à chacune de leur session de formation, 50€ le pack et 250€ de caution si tu prends l'iphone.
pourquoi faire l'ipnone? l'appli fonctionne qu'avec android donc si ta un iphone il faut aussi te trouver un autre smartphone pour pouvoir bosser super CP
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
normalement c'est eux devrait payer puisque vous mettez leur logo dans vos voiture c'est de la pub
donc il vous oblige a mettre leur logo dans vos voiture vous payer le truc en plus
SVP boycotter CP vous avez vue comment le boycott a porter c fruit sur UberPooL faite de méme pas besoin de gréve de casser ou d'arreter de travailler si une semaine ou meme plus personne ne fait aucune course chez CP la ils vont changer
Et arrêtez de porter leur cravate rouge à la con vous êtes pas des clowns
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ils savent très bien que les VTC sont multi-appli alors pourquoi imposer une pancarte et une cravate. Pour indirectement vous obliger à ne bosser que pour eux. Un VTC doit pouvoir s'habiller comme il le veut (avec ou sans cravate) et son véhicule n'est pas un support publicitaire ambulant.

A bon entendeur !! La team de CP au slogans bien chauvins va falloir revoir votre copie à ce niveau là a moins que le boss de CP n'en n'a rien Hascoët
elle est cadeau celle-là ça faisait longtemps que j'avais envie de la placer :cool:
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires