Vous consultez :
Hypocrisie quand tu nous tiens


Hypocrisie quand tu nous tiens


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 073
1 908
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Les clients c’est vraiment des lâches, les clients reflètent vraiment ce nouveau monde dans lequel nous vivons une génération 2.0 figé derrière son écran et son monde virtuel....

Je m’embrouille avec un client qui m’a vraiment pris pour sa merrrrrrdeeeeee qui à pris tout notre profession pour de la meeeeeerdddddde...

les gens on les ramène chez eux ils se plaignent du tarif.... et le merci il est où bande d’enfant de p....n?

Ils se moquent de notre précarité en plus et derrière ils trouvent les prix trop cher
« mais que veulent-ils? Nous enfoncer encore plus dans la précarité »

Et après un bon coup de pression ils bégaient dans la voiture

« nan mais excusez nous, on est pas méchant, on à juste un peu bu vous avez mal interprété nos propos etc etc »
Ça donne 10€ de pourboire ça s’excuse jusqu’au bout du bout.

Et derrière leurs écrans, ils se défoulent avec leurs étoiles
«ils foutent le morts »
En vrai vivement que j’arrête.


#viendralejouroùjevaisentarter1
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Les clients c’est vraiment des lâches, les clients reflètent vraiment ce nouveau monde dans lequel nous vivons une génération 2.0 figé derrière son écran et son monde virtuel....

Je m’embrouille avec un client qui m’a vraiment pris pour sa merrrrrrdeeeeee qui à pris tout notre profession pour de la meeeeeerdddddde...

les gens on les ramène chez eux ils se plaignent du tarif.... et le merci il est où bande d’enfant de p....n?

Ils se moquent de notre précarité en plus et derrière ils trouvent les prix trop cher
« mais que veulent-ils? Nous enfoncer encore plus dans la précarité »


Et après un bon coup de pression ils bégaient dans la voiture

« nan mais excusez nous, on est pas méchant, on à juste un peu bu vous avez mal interprété nos propos etc etc »
Ça donne 10€ de pourboire ça s’excuse jusqu’au bout du bout.


Et derrière leurs écrans, ils se défoulent avec leurs étoiles
«ils foutent le morts »
En vrai vivement que j’arrête.



#viendralejouroùjevaisentarter1
Le manque de considèration par des fils de kelbiatch à toujours existé dans les professions de services et je pense surtout aux métiers de la restauration.Ce qui a changé aujourd'hui, c' est que ces fils ienchs ont le pouvoir de noter injustement un service et participe à un climat déletaire et disciplinaire.Se faire virer à cause d'une faute avérée , j've bien l'entendre mais gratuitement, c'est ça le pire.
 
  • J'aime
Réactions: pp9201


Joeletaxi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Novembre 2018
130
85
Localité
Paris
Les clients c’est vraiment des lâches, les clients reflètent vraiment ce nouveau monde dans lequel nous vivons une génération 2.0 figé derrière son écran et son monde virtuel....

Je m’embrouille avec un client qui m’a vraiment pris pour sa merrrrrrdeeeeee qui à pris tout notre profession pour de la meeeeeerdddddde...

les gens on les ramène chez eux ils se plaignent du tarif.... et le merci il est où bande d’enfant de p....n?

Ils se moquent de notre précarité en plus et derrière ils trouvent les prix trop cher
« mais que veulent-ils? Nous enfoncer encore plus dans la précarité »


Et après un bon coup de pression ils bégaient dans la voiture

« nan mais excusez nous, on est pas méchant, on à juste un peu bu vous avez mal interprété nos propos etc etc »
Ça donne 10€ de pourboire ça s’excuse jusqu’au bout du bout.


Et derrière leurs écrans, ils se défoulent avec leurs étoiles
«ils foutent le morts »
En vrai vivement que j’arrête.



#viendralejouroùjevaisentarter1
Honnêtement les
Les clients c’est vraiment des lâches, les clients reflètent vraiment ce nouveau monde dans lequel nous vivons une génération 2.0 figé derrière son écran et son monde virtuel....

Je m’embrouille avec un client qui m’a vraiment pris pour sa merrrrrrdeeeeee qui à pris tout notre profession pour de la meeeeeerdddddde...

les gens on les ramène chez eux ils se plaignent du tarif.... et le merci il est où bande d’enfant de p....n?

Ils se moquent de notre précarité en plus et derrière ils trouvent les prix trop cher
« mais que veulent-ils? Nous enfoncer encore plus dans la précarité »


Et après un bon coup de pression ils bégaient dans la voiture

« nan mais excusez nous, on est pas méchant, on à juste un peu bu vous avez mal interprété nos propos etc etc »
Ça donne 10€ de pourboire ça s’excuse jusqu’au bout du bout.


Et derrière leurs écrans, ils se défoulent avec leurs étoiles
«ils foutent le morts »
En vrai vivement que j’arrête.



#viendralejouroùjevaisentarter1
Les clients comme sa faut même pas leur laisser le temps de l'ouvrir et si y comprenne pas tu leur dit de fermer leur gueule quitte à ce prendre une mauvaise note autant que sa soit justifier.
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


U

User_8202

Invité
Bonjour pp9201 @pp9201 ,
Cherche pas , ça c’est le résultat des plateformes qui avec leurs notes , taux d’acceptation , taux d’annulation , menaces de déconnection ... ont lobotomisé la majorité des chauffeurs et les clients pensent que tous les chauffeurs sont ainsi ... des paillassons sur lesquels ils peuvent s’essuyer les pieds .
Courage . Comme on dit en Afrique : « Chacun à son tour chez le coiffeur ... »
 


Picasso

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
207
185
Localité
Paris
Il faut pas généraliser c'est vrai qu'il y a des crapules moi-même j'en ai rencontré j'en ai pris dans ma voiture mais la plupart des clients ne se plaignent pas du prix
Et si tous les clients étaient de mauvaise foi aucun chauffeur sur Paris tous suspendus désactiver à vie
Une fois j'ai pris un client avec les bouchons en plus je me suis trompé de chemin ça m'a rajouter à peu près 5 km de plus et à la fin le clients me mets 5 étoiles un pourboire de 5 €
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Il faut pas généraliser c'est vrai qu'il y a des crapules moi-même j'en ai rencontré j'en ai pris dans ma voiture mais la plupart des clients ne se plaignent pas du prix
Et si tous les clients étaient de mauvaise foi aucun chauffeur sur Paris tous suspendus désactiver à vie
Une fois j'ai pris un client avec les bouchons en plus je me suis trompé de chemin ça m'a rajouter à peu près 5 km de plus et à la fin le clients me mets 5 étoiles un pourboire de 5 €
Sûrement un amateur de beaux arts
 
  • Haha
Réactions: Yusenken et Loiseau99


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Il faut pas généraliser c'est vrai qu'il y a des crapules moi-même j'en ai rencontré j'en ai pris dans ma voiture mais la plupart des clients ne se plaignent pas du prix
Et si tous les clients étaient de mauvaise foi aucun chauffeur sur Paris tous suspendus désactiver à vie
Une fois j'ai pris un client avec les bouchons en plus je me suis trompé de chemin ça m'a rajouter à peu près 5 km de plus et à la fin le clients me mets 5 étoiles un pourboire de 5 €
En effet je vais même dire qu’il y a plus de clients sympa que de mauvais clients mais le problème c’est que les mauvais sont vraiment à la limite de l’extrême où on a envie de les cogner!
Et en allant encore plus loin ce n’est même pas les alcooliques les pires même si ça arrive qu’il soit très relou mais ils ne sont pas conscients de leurs conneries, je vais bien précisé avant toutes choses que je n’ai rien contre et que je ne suis ni anti féministe ni homophobes mais souvent ce sont ces gens là qui me pose des problèmes car ce sentant en quelque sorte protéger il profite car ils savent que la moindre petite chose ça peut être médiatisé, pas plus tard qu’hier j’en ai eu deux qui allait trop dans la provocation il n’attendait que ça que je craque !
Mais heureusement ils n’ont pas dépassé ma ligne rouge car hier ma dashcam n’était pas en fonction car j’avais oublié ma carte SD.
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


A.M

HKAM
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
MY SAM
30 Avril 2016
45
41
www.vtc-amiens.fr
Localité
Paris
En effet je vais même dire qu’il y a plus de clients sympa que de mauvais clients mais le problème c’est que les mauvais sont vraiment à la limite de l’extrême où on a envie de les cogner!
Et en allant encore plus loin ce n’est même pas les alcooliques les pires même si ça arrive qu’il soit très relou mais ils ne sont pas conscients de leurs conneries, je vais bien précisé avant toutes choses que je n’ai rien contre et que je ne suis ni anti féministe ni homophobes mais souvent ce sont ces gens là qui me pose des problèmes car ce sentant en quelque sorte protéger il profite car ils savent que la moindre petite chose ça peut être médiatisé, pas plus tard qu’hier j’en ai eu deux qui allait trop dans la provocation il n’attendait que ça que je craque !
Mais heureusement ils n’ont pas dépassé ma ligne rouge car hier ma dashcam n’était pas en fonction car j’avais oublié ma carte SD.
Non seulement il se font transporter gratuitement ses chi...mais en plus ils ont aucun respect pour nous, mais putain c pour quand la révolution des chauffeurs, il faut que tout ça cesse : prix de toxicos, des clients qui se plaignent pour 6e...
 
  • Je valide
Réactions: 1 person


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 073
1 908
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Il faut pas généraliser c'est vrai qu'il y a des crapules moi-même j'en ai rencontré j'en ai pris dans ma voiture mais la plupart des clients ne se plaignent pas du prix
Et si tous les clients étaient de mauvaise foi aucun chauffeur sur Paris tous suspendus désactiver à vie
Une fois j'ai pris un client avec les bouchons en plus je me suis trompé de chemin ça m'a rajouter à peu près 5 km de plus et à la fin le clients me mets 5 étoiles un pourboire de 5 €
Je rejoins ce que dis@shibani,
honnêtement y’a moins de relou que de client normaux et heureusement d’ailleurs!!!!!

mais le problème c’est que quand tu tombe sur un relou, tu ne peux même pas le recadrer gentiment,
parce que tu vas contrarier monsieur et comme monsieur et contrarié
derrière tu vas te faire découper par un vieux message qui ne reflétera même pas la réalité de ton service ou de ce qui c’est réellement passé!!!

c’est ça qui est frustrant!!!!

Il suffit que tu enchaînes deux charlatans coup sur coup dans la même journée et tout ton travail effectué en amont est effacé par des clients qui ne mériterais même pas d’être transporté et ça c’est pas juste....

Pour moi perso c’est fini Ils se tiennent à carreaux ou je les jettent En milieu de trajet...

c’est fini.... et dieux sait que j’ai était très conciliant. (Pour ne pas dire un canard)
 

Pièces jointes




Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires