Vous consultez :
Info Hypocrisie de toute ces applications


Info Hypocrisie de toute ces applications


le crab

Membre
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
24 Janvier 2016
10
15
Localité
Paris
Bonjour tout le monde oki:

En ce jour de grève , chacun d'entre nous à reçu des email & sms
Venant des applications pour nous faire part de leur (soit disant) recommandation de travail pour ce jour particulier ,pour ma part je dénonce l'hypocrisie la plus totale car après survoler quelques e-mail et message de toute ces applications , hélas c'est bien le contraire ils nous insiste justement à nous connecter comme des moins que rien ! Ils nous parlent de forte demande ou de C.A exceptionnel , alors chacun d'entre nous connaît la situation sur le terrain qui est hyper tendu cette heure-ci ! Une chose est sûr à cette heure-ci pour les eux le plus important est de refiler un maximum de course coute que coute en prenant même pas en compte une seconde la sécurité des chauffeurs !!! Je ne parle même pas des applications avec un sytème d'agenda car malgré (un agenda fermer pour la journée) ils essayent tant bien que mal de glisser des réservations sans votre accord pour tester votre réactivité !! De plus je dénonce une seconde fois leurs hypocrisie concernant cette journée car ils ce sont regrouper ( uber,Marcel,allocab,snapcar ect...) et cela seulement pour leur propre intérêt afin d'accélérer la réouverture des inscriptions au future vtc et tout cela pour une nouvelle course au recrutement de nouveau chauffeur sans tenir compte des différentes revendications d'associations de vtc qui pour certaines œuvre pour de meilleur lendemain . Mais cela est le dernier soucis des applications car ils préfèrent mobiliser leurs clients et les chauffeurs pour signer leur soit disant lettre écologique .Qu'ils ont l'intention de donner à Matignon. Je suis pour une déconnexion massive pour toute la journée et non à la signature de leur lettre Écologique et Qu'ils sans servent à ce je pense si elle est aussi ecolo que sa .. A bon entendeur cher chauffeurs ! col:image.png
 


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Pour avoir exercé de deux côté le soucis c'est que les chauffeurs de taxi ne sont pas réputée pour leur intelligence alors les chauffeurs Vtc .... Travaille avec des applis qui payent a 45 jours,
Faire des paris CDG a 35€
La diffèrence entre les 2 professions c'est que le taxi va pa baisse le tarif quand un client lui demande
Donc l'avenir proche s'annonce difficile
 
  • Je valide
Réactions: pinard


DRIVE COOL

Membre
VTC
UBER
25 Décembre 2015
10
1
Localité
Paris
Bonjour
Je partage votre avis car en effet les applis ne pensent que a leur interet financier....
La securite doit etre prioritaire devant tout interet quelconque....
Pour essayer de se faire entendre les applis forme une petite union alors que les quelques milliers de chauffeurs pourraient former une grande union pour se faire entendre...

Bon courage a tous en cette periode difficile...
 


emmanueltoy

Zoneur Vérifié
30 Mars 2015
277
163
Localité
Cote d'Azur
le crab c est encore pire que le mail que j ai reçu de AlloCab , CP , et uber !!!!!

eux c est clairement faut aller bosser aucun risque
 
Dernière édition:


mdf

Membre
VTC
UBER
HEETCH
31 Janvier 2016
4
0
Localité
Paris
Pour avoir exercé de deux côté le soucis c'est que les chauffeurs de taxi ne sont pas réputée pour leur intelligence alors les chauffeurs VTC .... Travaille avec des applis qui payent a 45 jours,
Faire des paris CDG a 35€
La diffèrence entre les 2 professions c'est que le taxi va pa baisse le tarif quand un client lui demande
Donc l'avenir proche s'annonce difficile
Le probleme avec les societe de vtc c est quelles ne sont que preoccupe par leur commissions
Elle se moquent des chauffeurs
Et elles prennent des liberte avec la loi
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires