Vous consultez :
Important Houa y'a de l'abus dans les courses


Important Houa y'a de l'abus dans les courses


olivier

Zoneur Vérifié
31 Janvier 2015
266
240
Localité
Bordeaux
il y aura toujours des gens mal intentionnés, aussi bien en temps que chauffeurs que passagers. Tu entendra régulièrement des gens se plaindre de tel ou tel chauffeur, ou des gens te dires je ne veux plus monter avec ce chauffeur. Moi régulièrement des clients viennent se plaindre de certains chauffeurs, mais je n'y fais meme plus attention, c'est la nature humaine qui est comme ça...
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Bordelais

Zoneur Vérifié
6 Février 2015
232
125
Localité
Bordeaux
il y aura toujours des gens mal intentionnés, aussi bien en temps que chauffeurs que passagers. Tu entendra régulièrement des gens se plaindre de tel ou tel chauffeur, ou des gens te dires je ne veux plus monter avec ce chauffeur. Moi régulièrement des clients viennent se plaindre de certains chauffeurs, mais je n'y fais meme plus attention, c'est la nature humaine qui est comme ça...
Ouais enfin si ça reviens sur le même...
Bonne journée olivier ;)
 


olivier

Zoneur Vérifié
31 Janvier 2015
266
240
Localité
Bordeaux
Ouais enfin si ça reviens sur le même...
Bonne journée olivier ;)
si on parle du meme chauffeur, le mieux serait de lui expliquer qu'il arrête ses suggestions déplacés et que bosser chez UBER c'est pas bosser sur Badoo
 


Bordelais

Zoneur Vérifié
6 Février 2015
232
125
Localité
Bordeaux
si on parle du meme chauffeur, le mieux serait de lui expliquer qu'il arrête ses suggestions déplacés et que bosser chez UBER c'est pas bosser sur Badoo
Ah j'ai pas eu cela, j'ai eu autre chose sur une chauffeur que je ne connais pas. Ce qui faut pas c'est que des relou pourrisent le 1er voyage (le plus important )

Badoopop tu me dit mdr
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Oui il y a des courses bizarres, mais il y a aussi des bugs info: quand tu as des lignes droites qui ne correspondent à aucune route. Buf avec le réseau , je croix qu'on peux les provoquer.couper l'appli et reprendre après. Cela m'est déjà arrive le tel avait bugge
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Ah j'ai pas eu cela, j'ai eu autre chose sur une chauffeur que je ne connais pas. Ce qui faut pas c'est que des relou pourrisent le 1er voyage (le plus important )

Badoopop tu me dit mdr
Ouais on peut aussi parler des clients relou . Samedi soir je vais a eu signés déposé de djeuns, et de suite bip pour le quai des chartron. J'arrive aux charter on j'appelle le mec et il me sort que finalement il y a été à pied et qu'il a oublié d,annuler. J'étais fou, je roulais depuis eysines au taquet façon taxi pour ne pas faire trop attendre le mec , pour rien.
 
  • Je valide
Réactions: Bordelais


drivEz

Zoneur Vérifié
15 Février 2015
192
233
Localité
Paris
voici ce que j'ai trouver sur la page FBk de Uber ... Et ce n'est pas la seule. Vraiment dommage que certains salissent la qualité de service !
Inadmissible !!! Il faut les virer ceux la
Voir la pièce jointe 599
mais non le pauvre chauffeur c'est arrivé à pleins de chauffeurs ça !!! ça devait être un débutant à ce moment là ... mais c'est parce qu'il s'est retrouvé piégé par la A6 et tu ne peux pas faire demi tour avant la sortie Rungis ... mince

ceux qui mettent des LOOL sont ceux qui se reconnaissent ... lalalalere
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Haha
Réactions: gmar


gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
ceux qui mettent des LOOL sont ceux qui se reconnaissent ... lalalalere
du tout, ce sont les mots que t'as employés qui m'ont fait rire "pauvre chauffeur, débutant, piégé" et ce que tu dis sur l'A6 ce n'est pas faux non plus idée:
 
  • J'aime
Réactions: drivEz


drivEz

Zoneur Vérifié
15 Février 2015
192
233
Localité
Paris
du tout, ce sont les mots que t'as employés qui m'ont fait rire "pauvre chauffeur, débutant, piégé" et ce que tu dis sur l'A6 ce n'est pas faux non plus idée:
je plaisantes quand je dis ça ptdr
Mais je me mets à la place du chauffeur ... le PAUVRE !!! C'est super chaud !!! Sincèrement c'est une situation que je ne souhaites à aucun chauffeur !!! mince
 
Dernière édition:
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: UZ et gmar


olivier

Zoneur Vérifié
31 Janvier 2015
266
240
Localité
Bordeaux
ha la la moi je ne me moque pas parceque je pense que sur paris c'est pas simple pour se diriger, mais voyant son erreur il aurait dû couper la course et déposer le client gratuitement.
 
  • Je valide
Réactions: UZ et drivEz



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires