Vous consultez :
Paris Hotel Sofitel la Défense


Paris Hotel Sofitel la Défense


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
La prochaine fois refuse la defence. Moi perso quand je suis labas je me barre direct lol
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: Habs et Loiseau99


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Il y a 2 choses basic à la défense. Le boulevard circulaire et le rond-point de la défense. Pour aller au sofitel il faut aller au rond-point et chercher la voie des sculpteurs.
Quand tu conduis même à Paris. Tu te dirige d'abord vers un point connu et après vers la adresse exacte
Po po po on vois que t un ancien
Bravo
 






Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour.
le quartier de la défense est un gros consommateur de transport.
impossible de faire l'impasse sur cette clientèle.
j'y suis allé des heures pour apprendre le quartier et j'ai pris des notes sur un carnet.
il y a des sociétés, ou il n'y a pas de dépose minute, obligé de déposer dans le parking privé et de ressortir rapidement pour pas payer
la signalétique est bien faite , mais ce quartier change vite, tres vite.
 
  • Utile
  • Je valide
Réactions: Tugal et UZ


U

User_13213

Invité
J'ai trouvé ça, si ça peut t'aider :

VENIR EN VOITURE
Boulevard périphérique, sortie la Défense, boulevard circulaire,
Sortie la Défense 6 > Parking visiteurs et exposants CNIT

Cecit dit, j'ai déjà eu des clients à déposer à un hôtel depuis la dépose du CNIT mais je ne me souviens plus si c'est le Sofitel. Quand tu es sur le bld circulaire, la sortie est à gauche, puis il y a une barriére, l'accès est réglementé. Il y a une station de taxis ici et tu peux déposer tes passagers en tête de station, à côté des taxis.
Je me souviens que les clients me disaient, c'est bon l'hôtel est juste là ! Et moi je ne le voyais pas. Et comme j'insitais pour savoir, ils me montraient avec le doigt mais je ne le voyais pas ! J'ai dit aaaah ok, I see. Apparemment il est à droite du CNIT mais ça se trouve j'ai écrit ça pour rien, ce n'est pas le bon hôtel lol. Je dis ça par rapport au truc que j'ai trouvé :)

Sinon, quelqu'un a dit que c'était "voie des sculpterus" et là c'est différent. Lorsque tu traverses le pont de Neuilly en venant de Paris, tu prends à droite "LA DEFENSE" avant le tunnel, et bien il faut serrer à gauche dès que tu es engagé sur la bretelle de sortie pour prendre le tunnel qui monte. Et là il y a un hôtel aussi, et c'est peut-être le Sofitel :)
 


Eduardo

Zoneur Vérifié
TAXI
25 Avril 2016
155
174
Localité
Paris
J'ai trouvé ça, si ça peut t'aider :

VENIR EN VOITURE
Boulevard périphérique, sortie la Défense, boulevard circulaire,
Sortie la Défense 6 > Parking visiteurs et exposants CNIT

Cecit dit, j'ai déjà eu des clients à déposer à un hôtel depuis la dépose du CNIT mais je ne me souviens plus si c'est le Sofitel. Quand tu es sur le bld circulaire, la sortie est à gauche, puis il y a une barriére, l'accès est réglementé. Il y a une station de taxis ici et tu peux déposer tes passagers en tête de station, à côté des taxis.
Je me souviens que les clients me disaient, c'est bon l'hôtel est juste là ! Et moi je ne le voyais pas. Et comme j'insitais pour savoir, ils me montraient avec le doigt mais je ne le voyais pas ! J'ai dit aaaah ok, I see. Apparemment il est à droite du CNIT mais ça se trouve j'ai écrit ça pour rien, ce n'est pas le bon hôtel lol. Je dis ça par rapport au truc que j'ai trouvé :)

Sinon, quelqu'un a dit que c'était "voie des sculpterus" et là c'est différent. Lorsque tu traverses le pont de Neuilly en venant de Paris, tu prends à droite "LA DEFENSE" avant le tunnel, et bien il faut serrer à gauche dès que tu es engagé sur la bretelle de sortie pour prendre le tunnel qui monte. Et là il y a un hôtel aussi, et c'est peut-être le Sofitel :)
Si tu arrives de Paris, pas besoin de aller au rond-point defense. Ton raccourci est bon mais il faut savoir que le client peut venir de CDG ou de puteau ou de Nanterre. La il faut aller au rond-point de la défense et apres voie des sculpteurs.
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Hier soir j'ai eu une course de porte de bercy vers l'hotel sofitel de la défense, sauf qu'étant plutôt débutant je n'ai jamais été à cet hotel. Mais une fois j'ai pris un client qui m'avait dit que c'était complexe d'y accéder en voiture et qui m'a demandé de le faire descendre vers le novotel en me disant qu'il allait continuer à pied. Du coup j'ai stressé en voyant la destination...

J'ai suivi le GPS et arrivé à la destination que j'avais ,pas de sofitel en vue, j'étais au milieu des buildings , rien sur les panneaux, du coup j'ai tourné en rond pdt un quart d'heure sous l'oeil impatient et fatigué de la cliente car il se faisait tard et elle n'était pas de paris elle même je crois... donc j'ai paniqué tourné en rond, et y avait personne pour demander, après je suis reparti à côté du novotel y avait des taxis garés, j'ai demandéà l'un d'eux le chemin et il m'a expliqué qu'il fallait prendre le tunnel et la circulaire... je lui ai demandé si en y allant à pied c'était possible et il m'a indiqué un peu.. du coup je retourne voir la cliente je lui dis soit je réessaye de vous déposer en voiture en suivant les indications du chauffeur de taxi, très gentil et serviable au passage, soit je vous fais descendre ici et vous y aller à pied, elle a choisi la seconde option de peur qu'on se perde encore mdrrr et moi franchement j'étais soulagé parce que j'avais peur de faire n'importe quoi à nouveau...


C'est la 1ère fois que je n'arrive pas à trouver une adresse de la sorte... du coup quelqu'un peut expliquer clairement comment y aller à ce fameux sofitel la défense que je comprenne un fois pr toute et que ca serve à d'autres si ca peut leur éviter la mésaventure que j'ai eu ce serait bien. Mais bon je pense que je suis pas le seul à qui c'est arrivé psk c'est compliqué cette zone là...


N'hésitez pas à partager vos expèriences ca permettra de dédramatiser lol et surtt dites moi cmt y aller

Bonne journée à tous et bn courage
C 'est nouveau sur Waze tu peux activer les indications dans les tunnels par bluetooth ça t'aidera pour les secteur de la défense autrement tu prends une journée pour repérer tous les hôtels et les sièges sociaux c est valable pour les aéroports également.
 
  • Utile
Réactions: UZ


Samtouta

Zoneur amateur
VTC
UBER
11 Août 2016
54
53
Localité
Paris
Pour La Défense, je conseille effectivement de se perdre (intelligemment) une journée pour du repérage (le tours des hôtels, des sociétés, ...)

Je vous conseille de télécharger l'application gratuite (Android) "quick position save"
Il suffit de se rendre sur une destination, une fois sur place, vous ouvrez l'appli, faites "enregistrer la position" , la nommer (Hôtel XYZ) et hop direction un autre hôtel.
Une fois rentré à la maison, vous pouvez avoir la liste de toutes vos positions enregistrées, on peut exporter la liste sur Excel.

Il suffit ensuite, de saisir les coordonnées GPS sauvegardées (latitude, longitude) dans Waze ou autres GPS, de bien les nommer et le tour est joué, votre GPS vous amènera direct au point où vous avez enregistré la position.
Je n'ai pas testé sur la Défense, mais cette application tient comptes des positions Latitude et Longitude mais aussi ALTITUDE, ce qui devrait aider à la Défense pour s'y retrouver avec tous les niveaux.
 
  • Merci
Réactions: Abdelou et AZF


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
J'ai trouvé ça, si ça peut t'aider :

VENIR EN VOITURE
Boulevard périphérique, sortie la Défense, boulevard circulaire,
Sortie la Défense 6 > Parking visiteurs et exposants CNIT

Cecit dit, j'ai déjà eu des clients à déposer à un hôtel depuis la dépose du CNIT mais je ne me souviens plus si c'est le Sofitel. Quand tu es sur le bld circulaire, la sortie est à gauche, puis il y a une barriére, l'accès est réglementé. Il y a une station de taxis ici et tu peux déposer tes passagers en tête de station, à côté des taxis.
Je me souviens que les clients me disaient, c'est bon l'hôtel est juste là ! Et moi je ne le voyais pas. Et comme j'insitais pour savoir, ils me montraient avec le doigt mais je ne le voyais pas ! J'ai dit aaaah ok, I see. Apparemment il est à droite du CNIT mais ça se trouve j'ai écrit ça pour rien, ce n'est pas le bon hôtel lol. Je dis ça par rapport au truc que j'ai trouvé :)

Sinon, quelqu'un a dit que c'était "voie des sculpterus" et là c'est différent. Lorsque tu traverses le pont de Neuilly en venant de Paris, tu prends à droite "LA DEFENSE" avant le tunnel, et bien il faut serrer à gauche dès que tu es engagé sur la bretelle de sortie pour prendre le tunnel qui monte. Et là il y a un hôtel aussi, et c'est peut-être le Sofitel :)
L'hôtel du CNIT c'est le Hilton !
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires