Vous consultez :
Avis Horaires de travail pendant le Ramadan


Avis Horaires de travail pendant le Ramadan




becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Ouais semaine dernière etait dur mais un conseil a 4 h 5 faut attendre souvent des aéroports pour les premiers vol de 7 h
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salam perso je bosse un peu vers 18h jusque l'heure du ftor
Et je reprend de 23 h jusque 3 4h en semaine ou 6 7 h en WE
Très mauvais choix. Mais tu es libre évidemment. Pendant cette période ce n’est pas par rapport aux exigences professionnelles qu’il fait caler son rythme mais par rapport à ton jeûne
La ou tu crains une perte financière finalement en retour c’est un gain extraordinaire mais que tu ne peux pas palper sur le moment.
 


m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
Très mauvais choix. Mais tu es libre évidemment. Pendant cette période ce n’est pas par rapport aux exigences professionnelles qu’il fait caler son rythme mais par rapport à ton jeûne
La ou tu crains une perte financière finalement en retour c’est un gain extraordinaire mais que tu ne peux pas palper sur le moment.
Tu as raison mais se sont mes horaires de manière générale
Je n'ai pas changé de rythme à l'arrivée du ramadan, je bosse de nuit toute lannée
 


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Mes revenus ont été aussi clairement impactés car j'arrive pas à travailler aussi intensément qu'en période "normale", j'essaie de choisir mes courses (exemple destination aéroport via uber), j'essaie de rentrer 3h avant l'iftar pour me reposer un peu et après je m'hydrate au maximum pour tenir le coup le lendemain.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Mes revenus ont été aussi clairement impactés car j'arrive pas à travailler aussi intensément qu'en période "normale", j'essaie de choisir mes courses (exemple destination aéroport via Uber), j'essaie de rentrer 3h avant l'iftar pour me reposer un peu et après je m'hydrate au maximum pour tenir le coup le lendemain.
Un conseil, oubliez le travail de nuit pendant cette période !!
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires