Vous consultez :
Avis Horaire de travail sur paris


Avis Horaire de travail sur paris


U

User_10858

Invité
Bref moi je taf de 9h00 a 14h00 et je reprends a 21h00 pour 00h00 j'ai commencé depuis lundi histoire de testé et parce que passer 1h00 je ss vs et je m'y retrouve.
bonjour les clients comment allez vous , ah je vois que vous avez des bagages vous partez en vacance

client : oui je vais a ROISSY ou ORLY

toi : bah désoler je ne prend pas avion aujourd’hui donc je n'ai rien a faire la bas , bonne journée le client et tu annule

c étais ma techniKE quand je rouler pour le RIKAIN
Sans combine lol
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
5h 13h c est l idéal
Tous dépent où tu commence ta journée... c'est aussi pourquoi l'horaire où tu commence ne veut pas dire grand chose.

Loiseau99 @Loiseau99 tu doit habiter dans paris ou au abord?

Par exemple en banlieu commencer sa journée à 14h ca peut paraître ridicule si tes en plein centre de paris. Mais c'est différent
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Tous dépent où tu commence ta journée... c'est aussi pourquoi l'horaire où tu commence ne veut pas dire grand chose.

Loiseau99 @Loiseau99 tu doit habiter dans paris ou au abord?

Par exemple en banlieu commencer sa journée à 14h ca peut paraître ridicule si tes en plein centre de paris. Mais c'est différent
J habite dans le 93 a Bagnolet frère et je suis tout a fait d accord avc ton analyse
Donne moi l'astuce pour éviter les aéroport lol. Vu que le trajet est inconnu.
Malheureusement y en a pas sinon des que tu vois des valises tu te sauves et tu annule la course mais sa peu être pr une gare lol nn mais srx ya pas d astuce malheureusement
 
Dernière édition:


HamzaBen

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Janvier 2017
52
3
Localité
Paris
Toute façon c'est bouché 21h sur 24 meme a 11h du matin périphérique souvent saturé Concorde rue Royale bouché pont de la concorde bouché Reaumur Sebastopol Châtelet pareil. Avant il fallait eviter les creneaux 8h-9h30 et 16h-18h30 maintenant c'est heure de pointe toute la journee. Donc tu peux bosser à n'importe que le heure t'es sur de te manger des bouchons sauf entre 2h et 5h la nuit ou ça roule à peux près bien, et encore
On est d’accord franchement j’ai remarquè aussi qu’il y a des bouchons toutes la journée c incroyable
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires