Vous consultez :
Histoire du jour #jesuisvtc


Histoire du jour #jesuisvtc


soto91

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
2 Mai 2018
87
104
Localité
Paris
Salut la team j espere que vous allez bien.
Je crée cette discussion pour raconter nos histoires drôles et/ou insolistes.
Tous les jours nous vivons et rencontrons des situations hilarantes.
Merci Tugal @Tugal tu m as donner l idee sur un autre poste.
Messages Fusionnés

Pas plus tard que ce soir, une cliente m'envoie ça.
Je suis pas bilingue mais j ai bien compris qu il lui fallait plus un plombier q un vtc mdr.
J'ai attendu la cliente elle m a raconter son charabia en anglais j ai dis "no no" elle a claquer la porte, j'ai annuler, j'ai pris 4.50e:D
 

Pièces jointes

Dernière édition:


6mon

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
164
127
Localité
Cote d'Azur
Je suis pas sure d’avoir très bien compris, honte à moi
 




soto91

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
2 Mai 2018
87
104
Localité
Paris
Je suis pas sure d’avoir très bien compris, honte à moi
Traduction Google:
Je suis très malade et un peu gêné. Avez-vous des sacs en plastique ou des revêtements de siège pour votre voiture?
Messages Fusionnés

La cliente prévenait indirectement son chauffeur qu'elle allait soit gerber soit chier dans sa caisse...
Lol je te rassure vu l odeur elle avait déjà chier
 






6mon

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
164
127
Localité
Cote d'Azur
La cliente prévenait indirectement son chauffeur qu'elle allait soit gerber soit chier dans sa caisse...
Mdr merci. Réponse du chauffeur « ah bon vous allez ruiner ma voiture ? Pas de problème... »
Messages Fusionnés

C’est comme la dernière fois à Cannes... le client m’envoie un message bonjour nous sommes 5 dont 4 enfants... merci de m’avoir prévenu, c’est illégal donc je dois annuler.
 
Dernière édition:




Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Je prends un client a l'hotel et l'arrivee est sur un pont autoroutier a toulouse (empalot) ou il y a une route protegee en contresens pour les voitures et les cyclistes. Je lui demande si c'est pour prendre un joggeur qui s'est blesse. Non non. il sort en me disant de l'attendre. Il rentre et me dit de rouler un peu plus. Je m'execute. A nouveau arreté il sort regarde et rentre. Un peu plus loin svp. OK. Je fais 50 m. Rebelote encore une fois. Au dernier arret il sort a nouveau. 1 mn puis rentre et me dit ok on rentre a l'hotel... HMMMMM ok ok ok ma curiosite me demange...
Je pose la question : vous n'avez pas trouve la personne que vous cherchez ? Lui : Non c'est pas ca. Moi : Ah ? je suis venue a la mauvaise adresse ?
Lui : non c'est parfait ! J'ai attrape un pokemon
course a 25 euros.... ok ouais ouais ouais
 





Youtube Uberzone

Sponsors