Vous consultez :
Histoire drole mais vraie


Histoire drole mais vraie


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Allez je vais vous raconter un truc qui vas vous faire rire

L'autre jour je vais chez uber et comme ça fait trés trés longtemps que j'y suis pas allé je me met dans la file avec les coursiers.

Et la un jeune me dit (gentiment) pour les vtc il faut s'incrire sur la feuille ,je le remercie je m'inscrit et je m'assois.

Et la je me met a reflechir mais comment est ce qu'il as su que j'etais pas uber eat ptdrptdrptdrptdr

Est ce que c'est a cause de mon gros bide ou bien parce que je suis plus agé que la moyenne des coursiers?

Du coup je pense serieusement a me remettre au sport.....

On as vite fait de prendre du poids dans ce boulot !
 
  • Haha
Réactions: UZ et Tugal


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Allez je vais vous raconter un truc qui vas vous faire rire

L'autre jour je vais chez Uber et comme ça fait trés trés longtemps que j'y suis pas allé je me met dans la file avec les coursiers.

Et la un jeune me dit (gentiment) pour les VTC il faut s'incrire sur la feuille ,je le remercie je m'inscrit et je m'assois.

Et la je me met a reflechir mais comment est ce qu'il as su que j'etais pas Uber eat ptdrptdrptdrptdr

Est ce que c'est a cause de mon gros bide ou bien parce que je suis plus agé que la moyenne des coursiers?

Du coup je pense serieusement a me remettre au sport.....

On as vite fait de prendre du poids dans ce boulot !
Moi je pense que c est plutôt l age car la casé majorité des coursiers ont la vingtaine parfois moins. Apres pour le sport c est indispensable pour nous .
 
  • J'aime
Réactions: fabien999








Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
Allez je vais vous raconter un truc qui vas vous faire rire

L'autre jour je vais chez Uber et comme ça fait trés trés longtemps que j'y suis pas allé je me met dans la file avec les coursiers.

Et la un jeune me dit (gentiment) pour les VTC il faut s'incrire sur la feuille ,je le remercie je m'inscrit et je m'assois.

Et la je me met a reflechir mais comment est ce qu'il as su que j'etais pas Uber eat ptdrptdrptdrptdr

Est ce que c'est a cause de mon gros bide ou bien parce que je suis plus agé que la moyenne des coursiers?

Du coup je pense serieusement a me remettre au sport.....

On as vite fait de prendre du poids dans ce boulot !
Vtc ou taxi faut absolument faire une activité sportive sinon gros bidon gros Q mais surtout manger déite Grec McDo stop
 
  • Je valide
Réactions: fabien999


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
manger gras c la vie cheer, un sage disait "je préfère vivre 10 ans de moins et manger comme j'aime que de vivre 10 ans de plus et se priver de bonnes chose" cheer
 


bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
je pense que ton age (uber eat beaucoup de jeunes) et le fait de n avoir pas de sacs donnent les arguments disant que tu dois etre chauffeur.
 
  • J'aime
Réactions: fabien999


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 051
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
manger gras c la vie cheer, un sage disait "je préfère vivre 10 ans de moins et manger comme j'aime que de vivre 10 ans de plus et se priver de bonnes chose" cheer
La privation de certaines choses dans la vie à souvent pour conséquences le succès encore faut il y croire et s’y tenir.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires