Vous consultez :
Info Histoire BELGE : Dana perd les eaux dans un taxi...


Info Histoire BELGE : Dana perd les eaux dans un taxi...


U

User_14121

Invité
Désolé mais pour moi une femme enceinte dans son dernier mois n'a pas à prendre un taxi ou VTC .
Ils y pensent eux à notre stress , tu la connais nulle part et vla qu'elle accouche dans ta caisse normal...
Le nettoyage et puis ton CA perdu avec sûrement aucun remerciement derrière.
Nous sommes dans un secteur de SERVICES. Comme le sous entend son nom, notre prestation apporte une utilité aux autres. Être mécontent qu’ une personne donne la vie dans notre véhicule, sous prétexte qu’ elle puisse salir notre intérieur et griller notre CA, n’est pas de la meilleure humanité. Je constate qu’une bonne journée de taf pour certains vaut mieux que donner LA VIE...En Inde, il y a eu une histoire similaire. Le chauffeur a aidé la femme à accoucher dans sa voiture, et l’a ensuite accompagnée aux urgences avec le nouveau-né. Le chauffeur a dit « c’ est le plus beau moment de ma vie ». Tellement plus humain... le prénom de l’ Enfant était tout trouvé : UBER!!!!:joy::joy::joy::joy::joy:
 


U

User_8202

Invité
Bonjour,
J’ai eu deux clientes à terme ces derniers mois.
La seconde m’a dit qu’à la maternité , on leur conseillait de prendre un vtc pour les deux raisons suivantes :
premièrement si elles appellent les secours , elles seront dirigées vers l’hôpital le plus proche et non à la maternité où elles ont été suivies et sont censées accoucher.
Et deuxièmement , Monsieur n’a pas le stress de la conduite et peut soutenir Madame.
 
  • J'aime
Réactions: Jiraya


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Bonjour,
J’ai eu deux clientes à terme ces derniers mois.
La seconde m’a dit qu’à la maternité , on leur conseillait de prendre un VTC pour les deux raisons suivantes :
premièrement si elles appellent les secours , elles seront dirigées vers l’hôpital le plus proche et non à la maternité où elles ont été suivies et sont censées accoucher.
Et deuxièmement , Monsieur n’a pas le stress de la conduite et peut soutenir Madame.
Cool c'est le chauffeur qui prend le stress, ils sont braves ces " uber"
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


U

User_8202

Invité
Tugal @Tugal bonsoir,
Les deux fois , comme on dit : « ça m’en a touché une sans faire bouger l’autre »
 
  • Haha
Réactions: Tugal


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Arreter de faire vos canard ptdr

Aucun remerciement, aucun pourboire. Et ils se permettent de prendre un Uber ?

Franchement, j'annules direct la course si j'ai une cliente comme ça. Je ne suis pas le Samu ou je ne sais quoi avec un gyrophare, je dois respecter le code de la route.

Je lui aurais demandé 120 euros pour le nettoyage, 30 euros ? il a été trop gentil.
 
  • Haha
Réactions: Jiraya et Tugal



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires