• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Question Heure de course pris en compte pour toucher le bonus

atilla

atilla

Zoneur Reconnu
VTC
15 Janvier 2017
497
132
Lieu
Paris
bonjour
J’ai reçu une course à 16h57 j’ai récupéré le type à 17h02 pour démarrer la course (le temps d’approxhe)
Ma course est elle comptabilisé pour 17h02 ou 16h57?
C’est important car c’est pour toucher le bonus qu’ils ne m’ont pas versé mais je n’ai pas de réponse de leur part comment les contacter ?

Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
831
283
Lieu
Paris
Salut ,

Non ça compte à l'heure d'acceptation .
Désolé , ça m'est déjà arrivé comme dans le sens inverse aussi ( course commencée après l'heure mais comptabilisée car acceptée avant la fin de la plage ) .

rayan75

rayan75

Membre
VTC
21 Février 2016
45
37
Lieu
Paris
bonjour
J’ai reçu une course à 16h57 j’ai récupéré le type à 17h02 pour démarrer la course (le temps d’approxhe)
Ma course est elle comptabilisé pour 17h02 ou 16h57?
C’est important car c’est pour toucher le bonus qu’ils ne m’ont pas versé mais je n’ai pas de réponse de leur part comment les contacter ?
Oubliez les bonus, si vous vous déconnectez à ces heure la vous gagnerez plus avec la majoration.

atilla

atilla

Zoneur Reconnu
VTC
15 Janvier 2017
497
132
Lieu
Paris
Oubliez les bonus, si vous vous déconnectez à ces heure la vous gagnerez plus avec la majoration.
C’est peut être une course avec majoration que j’ai eu
Donc répond à la question les conseils y’en a assez

lilou

lilou

Zoneur Vérifié
26 Juin 2015
213
56
Lieu
Paris
C'est bien l'heure où tu accepte la course.
Si tu accepte la course lundi à 03h59 mais que tu démarre celle-ci qu'à 04h10 ,elle ai comptabilisé.

Twitter Uberzone