Vous consultez :
heu ... tu tournes ou pas ? mdr


heu ... tu tournes ou pas ? mdr


Bordelais

Zoneur Vérifié
6 Février 2015
232
125
Localité
Bordeaux
J'ai oublié : MDR
pour mieux faire passer la pilule !!
Quand je vois certains écrire sur le forum je me dit que je bien avec mon orthographe. Maintenant si cela dérange tchao ;)
 
  • J'aime
  • Mal redigé
Réactions: TimSo et DZ213


MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
la soirée du nouvel an, j'ai vu des majoration à x15
Oui à paris,,

Il y a un groupe dur Facebook qui s appele wanted bon plan, une cliente a partagé une facture uber 400€ avec une majoration de x17

J'ai fait des courses majoré x9 la soirée du nouvel an :)
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Quand je vois certains écrire sur le forum je me dit que je bien avec mon orthographe. Maintenant si cela dérange tchao ;)
C'est vrai ce que tu dis et ils y ont droit eux aussi !! Tu vois encore un exemple relis ta dernière phrases et tu verras qu'il manque un truc !! "je me dis que je bien" ??
Détend toi Bordelais tu fais une remarque aux admin pour leurs évaluations, attends toi à des réactions, c'est normal et humain. Personne ne te demande de partir au contraire. C'est quoi cette réaction qui consiste à menacer du départ du forum chaque fois qu'il y a un échange écrit mouvementé surtout lorsque l'échange est commencé par l'intéressé.
 
  • J'aime
Réactions: MercoBenz


MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Why so serious
 
  • Haha
Réactions: The Knight Rider


DZ213

UberByNight
18 Mars 2015
150
98
Localité
Paris
Quand je vois certains écrire sur le forum je me dit que je bien avec mon orthographe. Maintenant si cela dérange tchao ;)
Moi aussi j'ai pas trop été a l'ecole, c'est dur de pas faire de fautes. J'avais toujours 10/20 en dictée snifff.

Oui à paris,,

Il y a un groupe dur Facebook qui s appele wanted bon plan, une cliente a partagé une facture uber 400€ avec une majoration de x17

J'ai fait des courses majoré x9 la soirée du nouvel an :)
Personne les forces a accepté et les majo c'est écrit a la commande aieeee
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Bordelais


Bordelais

Zoneur Vérifié
6 Février 2015
232
125
Localité
Bordeaux
C'est vrai ce que tu dis et ils y ont droit eux aussi !! Tu vois encore un exemple relis ta dernière phrases et tu verras qu'il manque un truc !! "je me dis que je bien" ??
Détend toi Bordelais tu fais une remarque aux admin pour leurs évaluations, attends toi à des réactions, c'est normal et humain. Personne ne te demande de partir au contraire. C'est quoi cette réaction qui consiste à menacer du départ du forum chaque fois qu'il y a un échange écrit mouvementé surtout lorsque l'échange est commencé par l'intéressé.
Ouai mais les personnes qui sont la pour évaluer constamment c'est pas mon délire, j'ai jamais été fan des forums car t'a toujours des plus fort et plus beau. C'est pas des menaces quand ça me prendra trop la tete je posterais que sur bordeaux comme ça plus de probleme si j'ai oublier un mot via mon iPhone ...
 
  • J'aime
Réactions: TimSo et DZ213


micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Ouai mais les personnes qui sont la pour évaluer constamment c'est pas mon délire, j'ai jamais était fan des forums car t'a toujours des plus fort et plus beau. C'est pas de menace quand ça me prendra trop la tete je posterai que sur bordeaux comme ça plus de probleme si j'ai oublier un mot via mon iPhone ...
Je ne vois pas pourquoi tu te prends la tête. On te demande de faire attention à ton orthographe, le forum est un lieu d'échange et de partage.
Je suis d'accord avec toi tout le monde fait des fautes, moi le premier.
Truc hors sujet une nana me transmet un CV pour un poste de secrétaire médicale, deja dans nos échanges sms je comprenais un mot sur deux.
Je me dis jeune = langage sms.
J'ouvre son CV à chaque ligne un mot est souligné en rouge ( interimair, lycé, secrétair) et ben la je me dis m.... Si je pistonne cette fille et qu'elle est prise je suis mal.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ouai mais les personnes qui sont la pour évaluer constamment c'est pas mon délire, j'ai jamais été fan des forums car t'a toujours des plus fort et plus beau. C'est pas des menaces quand ça me prendra trop la tete je posterais que sur bordeaux comme ça plus de probleme si j'ai oublier un mot via mon iPhone ...
Le pire c'est que ton orthographe est presque parfaite mais il est évident que parfois tu tapes des posts très rapidement et donc quelques mots disparaissent au passage ou sont modifiés par ton tél. Je suis trop souvent passé derrière toi pour rectifier sans jamais évaluer ni laisser apparaitre mon passage par respect !! Avant de valider ton post jettes-y un dernier coup d'oeil et c'est tout !! Dans la rubrique Bordeaux tu seras tout autant suivi et fliqué qu'ailleurs crois moi !! grin
J'espère que la discussion est close !! Car connaissant ton profil depuis que je te suis dans la zone à mon avis je crains que ce sujet devienne une histoire sans fin !!
 
  • Je valide
Réactions: Bordelais


DZ213

UberByNight
18 Mars 2015
150
98
Localité
Paris
Le pire c'est que ton orthographe est presque parfaite mais il est évident que parfois tu tapes des posts très rapidement et donc quelques mots disparaissent au passage ou sont modifiés par ton tél. Je suis trop souvent passé derrière toi pour rectifier sans jamais évaluer ni laisser apparaitre mon passage par respect !! Avant de valider ton post jettes-y un dernier coup d'oeil et c'est tout !! Dans la rubrique Bordeaux tu seras tout autant suivi et fliqué qu'ailleurs crois moi !! grin
J'espère que la discussion est close !! Car connaissant ton profil depuis que je te suis dans la zone à mon avis je crains que ce sujet devienne une histoire sans fin !!
Envoyer STOP au 2824!!! Lol
 


Bordelais

Zoneur Vérifié
6 Février 2015
232
125
Localité
Bordeaux
Ok UZ je comprend :)
Pas de problème je fait gaf pour les prochaine fois ! Merci
 
  • J'aime
  • Merci
Réactions: TimSo et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors