Vous consultez :
Vidéo Helmi Mamlouk Secrétaire général CAPA VTC sur Europe1, 07 Dec 2017


Vidéo Helmi Mamlouk Secrétaire général CAPA VTC sur Europe1, 07 Dec 2017

  • Auteur de la discussion cris tian
  • Date de début
  • Réponses 14
  • Vues 3K



UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 384
12 057
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Merci pour le partage. Merci d'utiliser le bouton partage de média afin d'intégrer directement la vidéo dans le post
 
  • J'aime
Réactions: Spike




Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Malheureusement les applications sont des entreprises dénuées de responsabilité sociale. A part la tech et la rentabilité à outrance, elles n'en sont pas capable, c'est pas leur rôle apparement.

Donc une mise sous tutelle ne sera peut-être pas de trop pour réparer les dégâts qu'elles causent.
 
  • Je valide
Réactions: Spike et Kery


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Malheureusement les applications sont des entreprises dénuées de responsabilité sociale. A part la tech et la rentabilité à outrance, elles n'en sont pas capable, c'est pas leur rôle apparement.

Donc une mise sous tutelle ne sera peut-être pas de trop pour réparer les dégâts qu'elles causent.
Fallait voter Mélanchon y'a quelques mois :blush:

Une mise sous tutelle, ce qu'il ne faut pas entendre lol ! (Mais je suis d'accord sur le fond, les applications mériteraient qu'on leur impose un cadre et non qu'elle évolue dans une jungle... mais de la à mettre sous tutelle...). Imagines ta boite on la met sous tutelle tu serais d'accord ? (Sa sera 8,5€ max de repas par jour et pas un centime de plus... faut bien etre rentable non ? Haha)
 


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Fallait voter Mélanchon y'a quelques mois :blush:

Une mise sous tutelle, ce qu'il ne faut pas entendre lol ! (Mais je suis d'accord sur le fond, les applications mériteraient qu'on leur impose un cadre et non qu'elle évolue dans une jungle... mais de la à mettre sous tutelle...). Imagines ta boite on la met sous tutelle tu serais d'accord ? (Sa sera 8,5€ max de repas par jour et pas un centime de plus... faut bien etre rentable non ? Haha)
Quand les 27000 Volvo autonomes seront sur le terrain, pour le coup qu'elles fassent ce qu'elles veulent les applis.

Mais en attendant, tant que c'est un humain citoyen de ce pays qui fait le job, il va falloir à un moment donné respecter un minimum de choses. 10-15/h de conduite par jour??!!pour du smic??! Si si, il faut une mise sous tutelle, c'est de l'irresponsabilité.
 
  • Je valide
Réactions: Spike


Stabilo Boss

Zoneur Vérifié
CAPA
4 Novembre 2015
251
254
Localité
Paris
Quand les 27000 Volvo autonomes seront sur le terrain, pour le coup qu'elles fassent ce qu'elles veulent les applis.

Mais en attendant, tant que c'est un humain citoyen de ce pays qui fait le job, il va falloir à un moment donné respecter un minimum de choses. 10-15/h de conduite par jour??!!pour du smic??! Si si, il faut une mise sous tutelle, c'est de l'irresponsabilité.
Ce que te dis Spike c'est que ce que tu demandes est à 'lopposé de la politique économique actuelle et meme des évolutions en matière de droit du travail.
 
  • Merci
Réactions: Spike


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Ce que te dis Spike c'est que ce que tu demandes est à 'lopposé de la politique économique actuelle et meme des évolutions en matière de droit du travail.
C'est vrai, alors il faut accepter qu'il y'ait une opposition à ça.

Les clients ne sont pas fans des voitures délabrées, avec des conducteurs au bout du rouleau qui les conduisent; Les chauffeurs n'ont plus ne sont pas fans de ces conditions de travail.
 
  • Je valide
Réactions: max


Stabilo Boss

Zoneur Vérifié
CAPA
4 Novembre 2015
251
254
Localité
Paris
C'est vrai, alors il faut accepter qu'il y'ait une opposition à ça.

Les clients ne sont pas fans des voitures délabrées, avec des conducteurs au bout du rouleau qui les conduisent; Les chauffeurs n'ont plus ne sont pas fans de ces conditions de travail.
Le public il est varié. Tu as de tout. Des gens prêts à mettre un prix élevé pour un service de luxe et des gens voulant être transportés d'un point À a un point B le moins cher possible.
 
  • Je valide
Réactions: Spike


Matsui

Membre
2 Juillet 2017
38
44
Localité
Paris
Je l'aime bien ce Monsieur Mamlouk. Des paroles de rêve mais une réalité tout autre malheureusement...
 
  • Haha
Réactions: Spike



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires