Vous consultez :
Presse Helmi Mamlouk (FO-CAPA-VTC)


Presse Helmi Mamlouk (FO-CAPA-VTC)




Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Formidable !! oki:

Et quand est ce qu'on le voit sur le forum porter la voix de son syndicat ?

On est peut être 2 ou 3 fois plus nombreux (en terme de chauffeur) ici que dans les syndicats FO-CAPA-VTC réunis geek:
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
Formidable !! oki:

Et quand est ce qu'on le voit sur le forum porter la voix de son syndicat ?

On est peut être 2 ou 3 fois plus nombreux (en terme de chauffeur) ici que dans les syndicats FO-CAPA-VTC réunis geek:
Je pense pas que sur uberzone on sois plus nombreuses à un syndicat comme celui de mamlouk ou autre j ai assisté à des manifestations je peux te dire que il son nombreux et largement plus que ici et d ailleurs sur uberzone il ya pas tellement de personnes sa fait deux ans que je suis ici et il ya plein qui reviennent plus et je trouve que le forum est vide comparer à face book et en général les gens il reste pas trop longtemps sur uberzone c est plus un lieu d information c'est mon constat ne te fâche pas lol
 
  • Utile
Réactions: Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Je pense pas que sur uberzone on sois plus nombreuses à un syndicat comme celui de mamlouk ou autre j ai assisté à des manifestations je peux te dire que il son nombreux et largement plus que ici et d ailleurs sur uberzone il ya pas tellement de personnes sa fait deux ans que je suis ici et il ya plein qui reviennent plus et je trouve que le forum est vide comparer à face book et en général les gens il reste pas trop longtemps sur uberzone c est plus un lieu d information c'est mon constat ne te fâche pas lol
Attention un manifestant n'est pas forcément un adhérent wink:

Ton retour est vraiment intéressant, en effet ce forum n'est pas Facebook inscrit dans l'instantanée avec pas mal de conneries qui peuvent circuler (et une information non sauvegardée dans le temps). Sur ce forum, l'information prime sur le Buzz et les visiteurs sont très nombreux et adoptent, je pense, plus un comportement d'observateur que d'acteur oki:

Tqt je n'en suis pas fâché lol d'ailleurs je suis d'accord avec toi sur ton constat comme tu peux le constater.

Je ne suis pas sur par contre que Edward d'Allocab, par exemple, s'exprime sur les pages facebook pour répondre aux problèmes et préoccupations. Que Teddy de Heetch, et d'autres

Malgré le manque de visibilité qu'on porte lui croire, nier son existence et ne pas venir en ces lieux pour un syndicat c'est dommage. Si son but est de toucher une communauté de chauffeur, en voici une nouvelle ici :) sa reste mon avis lol prends le pas mal.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Je ne comprends pas comment on peut défendre VTC et capacitaires en même temps...

Pour moi c'est comme si les représentants des taxis allaient défendre les livreurs de meubles...

Et comme régulièrement, on voit les " organisations représentatives" agirent au diktat du "avec moi ou contre moi", je fuis ces organisations....

En plus, si tout va bien, les CAPAS sortiront de l'équation en fin d'année et ces syndicats mixtes n'auront plus lieu d'être.
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
il y a beaucoup de gens sur le forum. Mais combien sont chauffeurs en activité. Combien aime cette profession pour la défendre avec une vision au long therme. Ca reduit le nombre lol.
Perso les sindica dans une profession ou 80% des gens sont partons ca même pas à grand chose. Puis comme dit plus haut on peu pas mettre dans un même panier et les vtc et les LOTI pour la simple et bonne raison qu'ils ne dépendent pas des mémé lois, des mêmes organes de gestion et les réglementations sont différentes...
 
  • J'aime
Réactions: UZ et Spike


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je pense pas que sur uberzone on sois plus nombreuses à un syndicat comme celui de mamlouk ou autre j ai assisté à des manifestations je peux te dire que il son nombreux et largement plus que ici et d ailleurs sur uberzone il ya pas tellement de personnes sa fait deux ans que je suis ici et il ya plein qui reviennent plus et je trouve que le forum est vide comparer à face book et en général les gens il reste pas trop longtemps sur uberzone c est plus un lieu d information c'est mon constat ne te fâche pas lol
Les statistiques de ce Forum risque de te surprendre. Encore une fois il faut parler en connaissance de cause.
De plus Uberzone n'est pas un syndicat et n'a jamais eu vocation à l'être. Ton constat est Vrai dans le sens où c'est un lieu d'information. Tu le fréquentes et tu postes depuis deux ans et saches que nombreux sont ceux qui le fréquentent sans jamais poster. Vide comparé à Facebook la tu pousses mon ami fait simplement une recherche Google et tu verras le referencement de ces fameux groupes Facebook. J'ai créé une discussion à ce sujet il y a quelques temps tu as du sûrement la lire. Alors merci de ne pas comparer l'incomparable.
 


lilou

Zoneur Vérifié
26 Juin 2015
211
201
Localité
Paris
Formidable !! oki:

Et quand est ce qu'on le voit sur le forum porter la voix de son syndicat ?

On est peut être 2 ou 3 fois plus nombreux (en terme de chauffeur) ici que dans les syndicats FO-CAPA-VTC réunis geek:
Sur UBERZONE ont blablote beaucoup ,alors que les syndicats eux agissent, surtout Sayah Baaroun.
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: Cypheur et Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Sur UBERZONE ont blablote beaucoup ,alors que les syndicats eux agissent, surtout Sayah Baaroun.
Tu as totalement raison sur Uberzone le "combat" est totalement différent de celui d'un syndicat, l'action n'est pas visible mais sois certain qu'elle porte loin (ministère, justice, entrepreneur, etc).

Je suis désolé d'avoir créé un "débat" avec mon post, mon but n'est pas de me comparer l'action d'Uberzone a celle des syndicats car chacun porte l'étendard du VTC à sa manière aux yeux de tous (chauffeurs, plateformes, politiques, etc).

Le but de mon post était d'indiquer qu'il existe une communauté importante de chauffeur ici et que S @Sayah Baaroun (puisque tu le cite) peut y décrire ses actions pour rassembler beaucoup de chauffeurs victimes d'Uber et qu'il est dommages qu'ils (les syndicats) ne le fassent pas. wink:
 
  • Je valide
Réactions: UZ, Cypheur et lilou


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
827
1 447
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Formidable !! oki:

Et quand est ce qu'on le voit sur le forum porter la voix de son syndicat ?

On est peut être 2 ou 3 fois plus nombreux (en terme de chauffeur) ici que dans les syndicats FO-CAPA-VTC réunis geek:

À chaque fois que je pars à des rassemblements je vois personne d'uberzone..


C'est pas une critique du site et c'est vrai que Sarah ou Helmut devrait passer ici plus souvent. C'est mieux que les groupes FB ou WhatsApp.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires