Vous consultez :
Info Hello


Info Hello


Quattro

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
TAXI
24 Avril 2016
121
68
Localité
Paris
Bonjour,

Je m'appelle Quattro, j'habite à Romilly sur Seine, petite ville de l'Aube entre Provins et Troyes. Je suis capacitaire et titulaire de la carte VTC. Je bosse sur ma commune à coté des Taxis et VSL et autres ambulances en tout genre.

Si vous avez des questions n'hésitez pas....

A+
 


Lo_oick

Zoneur Vérifié
UBER
5 Février 2016
144
101
Localité
Paris
Bonjour et bienvenue!

Je voulais savoir, tu arrives à trouver ta clientèle en province ? Ce n'est pas trop tendu avec les taxis ?
 




Quattro

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
TAXI
24 Avril 2016
121
68
Localité
Paris
Alors c'est simple, je vais organiser la réponse en 2 temps:
-La clientèle, cela passe par du Flyer, le boitage et le bouche à oreille. C'est ultra difficile car j'ai une flotte de 60 véhicules en face de moi (Taxi, VSL et ambulances d'une seule et même compagnie). Le tarif doit être ultra agressif, c'est à dire 20 à 30% moins cher que les taxis (surtout que certains chauffeurs de cette compagnie sont susceptible de faire du black, donc en dessous de ce qu'il doivent prendre).
-Pour faire du transports de malades, oubliez si vous n'êtes pas diplômé Ambulancier ou titulaire d'une carte pro Taxi avec l'ADS qui va avec. On a téléphoné à la CPAM du coin et réponse immédiate:"Il est hors de question de vous donner le conventionnement si vous n'êtes pas ambulancier ou Taxi" en outre votre véhicule doit être blanc avec une étoile bleue, ou autre caduceus en tout genre....

Je suis à dispo pour d'autres questions....
 









Youtube Uberzone

Sponsors