Vous consultez :
Annonce Hello, pour les VTC désirant un contrat en CDD cet été


Annonce Hello, pour les VTC désirant un contrat en CDD cet été

  • Auteur de la discussion User_13760
  • Date de début
  • Réponses 19
  • Vues 7K

U

User_13760

Invité
Chabé ...partez juste du principe qu'ils favorisont leurs employés une fois que vous avez compris ca tout ira bien dans votre tête.
Je ne sais pas, je ne travaille ni avec eux, ni pour eux. Le peu de chauffeurs que j'ai croisé vendredi avait l'air privilégié et n'avait pas vraiment l'air de se plaindre.

De là à traiter les chauffeurs de domestique, pffff
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Faut pas être bête pour comprendre qu'une amplitude de 12h pour 130€ en pleine coupe du monde féminine en France c'est la carotte..
 


U

User_13760

Invité
Faut pas être bête pour comprendre qu'une amplitude de 12h pour 130€ en pleine coupe du monde féminine en France c'est la carotte..
Je ne sais pas, je ne travaille pas plus que 5 heures par jour. Jamais vu de chauffeurs travaillant 12h. Je dois être bête et naïf, j'assume ;)
 
  • Haha
  • Utile
Réactions: akimparis et Tugal


U

User_10858

Invité
Je ne sais pas, je ne travaille ni avec eux, ni pour eux. Le peu de chauffeurs que j'ai croisé vendredi avait l'air privilégié et n'avait pas vraiment l'air de se plaindre.

De là à traiter les chauffeurs de domestique, pffff
Qui à dit ca pas moi. Je dit juste une vérité quand il y a moins de courses que prévu il privilégie leurs employés et moi je ferais pareil.
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Pendant la ryder cup ils ont fait la même offre, je me suis désisté au dernier moment 12h de taf pour 130 euro net sa fait du 10€ de l'heure avec pause déjeuner a ta charge. L'avantage cetais des VÉHICULES BMW fournis mais qu'il f'allais récupérer et déposer au lieu donner par Chabbé a chaque début et fin de service bref aucun bénef à en tiré.
 
  • Informatif
Réactions: 1 person


U

User_13760

Invité
Pendant la ryder cup ils ont fait la même offre, je me suis désisté au dernier moment 12h de taf pour 130 euro net sa fait du 10€ de l'heure avec pause déjeuner a ta charge. L'avantage cetais des VÉHICULES BMW fournis mais qu'il f'allais récupérer et déposer au lieu donner par Chabbé a chaque début et fin de service bref aucun bénef à en tiré.
Travailler 12h par jour c'est juste fou et impossible pour moi ! Ok si ce n'est qu'une seule journée. Mais dès la deuxième journée ça doit être tendu de conduire avec si peu de sommeil et de repos, alors la troisième c'est la catastrophe, tu ne ressembles plus à rien, tu ne dois plus distinguer la gauche de la droite, les clients te jettent de l'eau sur la figure ils t'encouragent, allez une 4° journée ! Bref, c'est impossible et inutile pour moi bravo à ceux qui y arrivent ;)
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Faut pas être bête pour comprendre qu'une amplitude de 12h pour 130€ en pleine coupe du monde féminine en France c'est la carotte..
véhicule compris je crois
 


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Il a dit domestique ,en sous entendant que pour cette clientèle il fallait se plier en quatre
 




U

User_13760

Invité
Il a dit domestique ,en sous entendant que pour cette clientèle il fallait se plier en quatre
Oui je sais et les sous-entendus de ce genre vous les acceptez volontiers, je vois le genre. Je n'insiste pas et je vous laisse entre vous et ne changez rien. À vrai dire, ça m'arrange :)

Bye bye :)
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires