Vous consultez :
Annonce Hello, pour les VTC désirant un contrat en CDD cet été


Annonce Hello, pour les VTC désirant un contrat en CDD cet été

  • Auteur de la discussion User_13760
  • Date de début
  • Réponses 19
  • Vues 7K



Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Salut les chauffeurs, j'ai reçu un mail de Chabé ce matin et ils recrutent des chauffeurs avec carte pour cet été. Si certains chauffeurs sont interressés il y a les journées portes ouvertes bientôt ;)

Il y a quelques infos sur les screenshots et

Je met le lien ici. Bonne chance si certains postulent

Voir la pièce jointe 5801Voir la pièce jointe 5802Voir la pièce jointe 5802
J'allais justement prendre un van et les contacter.
J'ai reçu ça ce matin aussi.
Ça a l'air pas mal.
 


U

User_13760

Invité
J'allais justement prendre un van et les contacter.
J'ai reçu ça ce matin aussi.
Ça a l'air pas mal.
Ça vaut le coup d'aller voir aux portes ouvertes je pense. Pour voir en général ce qu'ils font et ce qu'ils proposent, ils ont une appli aussi ;)
Mais là pour le CDD on dirait que c'est eux qui fournissent le véhicule (?) Dans ce cas 130€ nets mini par jour c'est plutôt cool :)
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Ça vaut le coup d'aller voir aux portes ouvertes je pense. Pour voir en général ce qu'ils font et ce qu'ils proposent, ils ont une appli aussi ;)
Mais là pour le CDD on dirait que c'est eux qui fournissent le véhicule (?) Dans ce cas 130€ nets mini par jour c'est plutôt cool :)
je pense pas que c 130 mini... ya écrit "environ" juste avant , donc disons en moyenne 130/j
 


U

User_13760

Invité
je pense pas que c 130 mini... ya écrit "environ" juste avant , donc disons en moyenne 130/j
Bon ba voilà, encore une entourloupe pour VTC ! C'est marqué "environ 130€ minimum ..." Mdr, environ minimum ce n'est pas très clair. Bref j'irai aux portes ouvertes, sauf si elles sont fermées. Ou environ ouvertes :)
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
C'est sympa et il y a la coupe du monde féminine qui arrive
 
  • Informatif
Réactions: 1 person


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
130 net ça me parait trop beau faut voir le nombre d heure ..
 
  • J'aime
Réactions: 1 person




U

User_13760

Invité
Je suis passé les voir mais je ne me suis pas du tout renseigné pour le contrat CDD car je n'avais pas trop le tmrps. Mais sinon leur appli "Parici" a l'air pas mal et les tarifs aussi (25€ mini) mais je ne crois pas que ça va marcher. L'avantage pour ceux qui comme moi ont une Talisman c'est qu'ils la considèrent en haut de gamme, donc acceptée :)
Bon, ils ne prennent pas les micro-entrepreneurs, tant pis pour eux je ne changerai pas de statut, celui-ci m'arrange beaucoup.
Donc le bilan est ...merdique mdr
 
Dernière édition par un modérateur:
  • What ?
  • Faux
Réactions: supernas et Zey380


U

User_10858

Invité
Chabé ...partez juste du principe qu'ils favorisont leurs employés une fois que vous avez compris ca tout ira bien dans votre tête.
 
  • Merci
Réactions: VTCman



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires