Vous consultez :
Annonce Hello la communauté


Annonce Hello la communauté


kinkgong93000

Soso
VTC
UBER
13 Août 2015
47
46
Localité
Paris
Donne moi juste un exemple, on va faire un test. Explique moi en une phrase claire ce sur quoi tu veux te renseigner à cet instant bien précis
Clairement et explicitement j’ai envie de me mettre à mon compte je vais prendre un financement pour une voiture et créer ma société sauf que je ne sais pas sous quel statut est le plus avantageux pour l’activité de Vtc . Dans un premier temps sa seras que 3 jours par semaine car je vais garder mon travail actuel en parallèle pour le garder une sécurité en cas d’échec voilà je cherche à savoir concrètement de combien sont les charges par mois combien me restera t il en partant sur une journée à 200 euros de ÇA soit 2400 le mois pour 12 jour de Vtc .
Selon le statut les charges sont forcément différentes .
Est ce que sa vaut le coup de m’endetter sur 20000 euros ?
Sachant que j’aime beaucoup le Vtc cette liberté d’aller et venir de choisir ses horaires j’ai vraiment envie de m’investir sur le long terme . Mais j’ai besoin de savoir où je met les pieds .
Si on peut m’éclairer je vous remercie mille fois !
Desoler du coup j’ai dépasser la phrase courte la ?!! Mdr
 


m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
Clairement et explicitement j’ai envie de me mettre à mon compte je vais prendre un financement pour une voiture et créer ma société sauf que je ne sais pas sous quel statut est le plus avantageux pour l’activité de VTC . Dans un premier temps sa seras que 3 jours par semaine car je vais garder mon travail actuel en parallèle pour le garder une sécurité en cas d’échec voilà je cherche à savoir concrètement de combien sont les charges par mois combien me restera t il en partant sur une journée à 200 euros de ÇA soit 2400 le mois pour 12 jour de VTC .
Selon le statut les charges sont forcément différentes .
Est ce que sa vaut le coup de m’endetter sur 20000 euros ?
Sachant que j’aime beaucoup le VTC cette liberté d’aller et venir de choisir ses horaires j’ai vraiment envie de m’investir sur le long terme . Mais j’ai besoin de savoir où je met les pieds .
Si on peut m’éclairer je vous remercie mille fois !
Desoler du coup j’ai dépasser la phrase courte la ?!! Mdr
Bonjour
Je pense que payer un crédit en bossant seulement 12 jours par mois ça risque d'être difficile à moins que ce soit de petites mensualités
Le mieux pour toi je pense serait d'acheter un véhicule peu cher pour te faire ton idée et voir par la suite
 
  • J'aime
Réactions: kinkgong93000


kinkgong93000

Soso
VTC
UBER
13 Août 2015
47
46
Localité
Paris
Bonjour
Je pense que payer un crédit en bossant seulement 12 jours par mois ça risque d'être difficile à moins que ce soit de petites mensualités
Le mieux pour toi je pense serait d'acheter un véhicule peu cher pour te faire ton idée et voir par la suite
Salut merci à toi pour ton message :) j’ai déjà conduit quelque temps je sais déjà l’idée de chiffre d’affaire que je peux dégager par jour et mon crédit sera autour des 300 euros par mois dans un premier temps l’assurance pareil essence lavages tous compris j’en suis au alentour des 1000 euros par mois de charge maintentant j’aimerais savoir quel sont les autres charges que je vais découvrir en tant que auto entrepreneur ou en SASU ??? C’est surtout sa que j’ai besoin de savoir svpppp :))) merci
Salut merci à toi pour ton message :) j’ai déjà conduit quelque temps je sais déjà l’idée de chiffre d’affaire que je peux dégager par jour et mon crédit sera autour des 300 euros par mois dans un premier temps l’assurance pareil essence lavages tous compris j’en suis au alentour des 1000 euros par mois de charge maintentant j’aimerais savoir quel sont les autres charges que je vais découvrir en tant que auto entrepreneur ou en SASU ??? C’est surtout sa que j’ai besoin de savoir svpppp :))) merci

Sachant qu’à 200 jour de CA sur 12 jour jsui à 2400 moins 1000 de charge (essence assurance crédit )
Il me reste 1400 Sur ces 1400 y’a quoi qui part encore ???
 
Dernière édition:


m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
Salut merci à toi pour ton message :) j’ai déjà conduit quelque temps je sais déjà l’idée de chiffre d’affaire que je peux dégager par jour et mon crédit sera autour des 300 euros par mois dans un premier temps l’assurance pareil essence lavages tous compris j’en suis au alentour des 1000 euros par mois de charge maintentant j’aimerais savoir quel sont les autres charges que je vais découvrir en tant que auto entrepreneur ou en SASU ??? C’est surtout sa que j’ai besoin de savoir svpppp :))) merci



Sachant qu’à 200 jour de CA sur 12 jour jsui à 2400 moins 1000 de charge (essence assurance crédit )
Il me reste 1400 Sur ces 1400 y’a quoi qui part encore ???
Tu as le comptable à payer environ 150e par mois
RC Pro environ 20e
La TVA (10% de ton CA brut)
Tu peux récupérer la TVA de tes dépenses garde bien tes factures tickets d'essence etc.
Tu as l'IS mais pour le reste je laisse d'autres personne t'éclairer car je veux pas te dire de bêtises
 
  • J'aime
Réactions: kinkgong93000



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires