Vous consultez :
Hello hola !


Hello hola !


Gadj33

Zoneur amateur
3 Janvier 2015
91
115
Localité
Bordeaux
Bonjour à tous,
Je m'appelle Jonathan j'ai 23 ans et je suis étudiant en pharmacie.
J'ai commencé UberPoP sur Bordeaux il y a un bon mois afin d'arrondir les fins de mois et je dois dire que ça me plait, on voit défiler des personnes différentes chaque fois et c'est ça qui me met de bonne humeur :)

En espérant de meilleures conditions de travail d'ici peu parce que conduire avec la peur de tomber sur un flic au point de récupération c'est pas ce qu'il y a de mieux..
 
  • J'aime
Réactions: Nicolas MARTIN et UZ


Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Bienvenue à toi un bordelais en plus ça fera que du bien au forum. N'hésitez pas a en parler autour de vous aux autres chauffeurs uber de Bordeaux.
 






Anikii

Membre
14 Novembre 2014
32
23
Localité
Paris
Bienvenue à toi gadj33 n'hésite pas nous faire partager tes expériences. N'oublie pas de changer ton avatar de profil. À plus tard nouveau uberzoneur !!
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour à tous,
Je m'appelle Jonathan j'ai 23 ans et je suis étudiant en pharmacie.
J'ai commencé UberPoP sur Bordeaux il y a un bon mois afin d'arrondir les fins de mois et je dois dire que ça me plait, on voit défiler des personnes différentes chaque fois et c'est ça qui me met de bonne humeur :)

En espérant de meilleures conditions de travail d'ici peu parce que conduire avec la peur de tomber sur un flic au point de récupération c'est pas ce qu'il y a de mieux..
Bienvenue !!
Nous partageons tous tes joies et tes craintes. Je rajouterai même "ou au point de dépose".
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Bonsoir bienvenu
Tu as raison cette crainte hante tout les chauffeur au plaisir de te lire
 


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Bonjour à tous,
Je m'appelle Jonathan j'ai 23 ans et je suis étudiant en pharmacie.
J'ai commencé UberPoP sur Bordeaux il y a un bon mois afin d'arrondir les fins de mois et je dois dire que ça me plait, on voit défiler des personnes différentes chaque fois et c'est ça qui me met de bonne humeur :)

En espérant de meilleures conditions de travail d'ici peu parce que conduire avec la peur de tomber sur un flic au point de récupération c'est pas ce qu'il y a de mieux..
Bonjour Jonathan. Dis moi, ça existe des médocs pour soigner la phobie à la concurrence, c'est pour en offrir à mes amis taxieurs :)
 







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires