• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Heetch HEETCHECK :::: Calculateur de trajet et estimation du prix

MercoBenz

MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
343
117
Lieu
Paris
president @president merci :)

Quelques notions ! pourquoi ?

president

president

Zoneur Vérifié
CAPA
26 Juillet 2015
245
81
Lieu
Lyon
Si tu souhaites t'investir dans des projets autour du VTC, à vocation communautaire, tu peux me contacter.

Grimlims

Grimlims

Membre
13 Mai 2015
24
15
Lieu
Paris
Très bon outils Ahmed.. très utilise..
Le top c'est qu'il donne le temps d'un trajet avec la circulation en cours et franchement pile ce que je voulais.
Concernant la base de calcul t'as été récupérer ça dans l'application?

MercoBenz

MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
343
117
Lieu
Paris
Très bon outils Ahmed.. très utilise..
Le top c'est qu'il donne le temps d'un trajet avec la circulation en cours et franchement pile ce que je voulais.
Concernant la base de calcul t'as été récupérer ça dans l'application?
- l'API google prend en charge les embouteillages, donc le temps affiché est basé sur ça !

- Un membre de la team Heetch m'a donné les variables exactes pour la base du calcul !

Merci :D

UberStop

UberStop

Zoneur Averti
21 Juillet 2015
677
232
Lieu
Paris
Very Important Programm

MercoBenz

MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
343
117
Lieu
Paris
Bonjour à tous,

Je viens de mettre à jour le lien ainsi quelques paramètres

Maintenant il est accessible depuis : http://heetcheck.com/

Le lien précédent est toujours fonctionnel

Merci pour votre soutien :D

Kdr059

Kdr059

Membre
CAPA
HEETCH
22 Février 2016
3
1
Lieu
Paris
Hello chers zoneurs, j’espère que vous allez bien :D

ça vous arrive de tomber sur des passagers qui vous disent qu'ils veulent faire plusieurs arrêts et qui ne savent pas la suggestion exacte du trajet ?

ça vous arrive de tomber sur un passager qui vous amène loin et il n'a pas vu le montant de la suggestion proposée ?

Une fois le trajet accepté on peut plus revenir en arrière, et on peut absolument pas savoir le montant de la suggestion.

Donc j'ai décidé de taper quelque ligne de codes pour résoudre ce problème avec un petit outil que j'ai appelé HEETCHECK :)

(( Vous savez, on a tous des passe-temps favoris ))

Heetch + Check = HEETCHECK ,, you know what i mean :D

-- CLIQUEZ ICI --

SI vous avez des retours, suggestions ou des idées à ajouter, je suis preneur...

PS : je ne travaille pas avec Heetch et cet outil n'a rien avoir avec la société/app Heetch !

Merci
Franchement Travail plus que remarquable, ça fait kiiiifer QU'YA D talent cachés parmis vous. Nous
Encore chapeau Merco

MercoBenz

MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
343
117
Lieu
Paris
Hello chers membres et chers heetcheurs,

Une petite mise à jour a été faite aujourd’hui pour rendre l’expérience de Heetcheck plus cool

Merci

Jumeau 92

Jumeau 92

Membre
CAPA
16 Novembre 2015
34
14
Lieu
Paris

MercoBenz

MercoBenz