• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Heetch HEETCHECK :::: Calculateur de trajet et estimation du prix

MercoBenz

MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
343
117
Lieu
Paris
Hello chers zoneurs, j’espère que vous allez bien :D

ça vous arrive de tomber sur des passagers qui vous disent qu'ils veulent faire plusieurs arrêts et qui ne savent pas la suggestion exacte du trajet ?

ça vous arrive de tomber sur un passager qui vous amène loin et il n'a pas vu le montant de la suggestion proposé ?

Une fois le trajet accepté on peut plus revenir en arrière, et on peut absolument pas savoir le montant de la suggestion.

Donc j'ai décidé de taper quelques lignes de code pour résoudre ce problème avec un petit outil que j'ai appelé HEETCHECK :)

(( Vous savez, on a tous des passe-temps favoris ))

Heetch + Check = HEETCHECK ,, you know what i mean :D

-- CLIQUEZ ICI --

SI vous avez des retours, suggestions ou des idées à ajouter, je suis preneur...

PS : je ne travaille pas avec Heetch et cet outil n'a rien avoir avec la société/app Heetch !

Merci

Mise à jour 08/11/2016

L'application Heetcheck est maintenant disponible sur le Google Play Store

proxy.php?image=https%3A%2F%2Fwww.kidjo.tv%2Fassets%2Fimg%2Fgoogle-play-badge-fr.png&hash=d1baa875d9a7c5e475c9222976f240e8

Autre lien

Bientôt la version IOS​

Dernière édition:

WallFuM

WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
13 Novembre 2015
462
144
Lieu
Paris
Pas mal, heetch devrait le mettre en place sur leurs site.

The Knight Rider

The Knight Rider

Zoneur Averti
VTC
CAPA
15 Novembre 2014
849
707
Lieu
Paris

ça vous arrive de tomber sur des passagers qui vous disent ils veulent faire plusieurs arrêts et qui ne savent pas la suggestion exacte du trajet ?

ça vous arriver de tomber sur un passager qui vous amène loin et il n'a pas vu le montant de la suggestion proposé ?

Une fois le trajet est accepté on peut plus revenir en arrière, et on peut absolument pas savoir le montant de la suggestion.

Donc j'ai décidé de taper quelque ligne de codes pour résoudre ce problème avec un petit outil que j'ai appelé HEETCHECK :)

-- CLIQUEZ ICI --

SI vous avez des retours, suggestion ou des idées à ajouter, je suis preneur

PS : je ne travaille pas avec Heetch et cet outil n'a rien avoir avec la société/app Heetch !

Merci

Travail remarquable.
Bravo !

V40

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
1 871
683
Lieu
Bordeaux
Voilà où le mot forum prend toute son sens. Un grand bravo à toi avec les félicitations du jury

UZ

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 332
2 541
Lieu
Paris
You are the best Merco !!
Au format appli pour un accès rapide depuis son smartphone et c'est la cerise sur le gâteau même si ton site est responsive. Un petit signet sur son smartphone fait déjà l'affaire.

Like this mais il est un peu sombre tu vas surement y remédier.

HEETCHECK :::: Calculateur de trajet et estimation du prix

Dernière édition:

MercoBenz

MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
343
117
Lieu
Paris
Merci à vous The Knight Rider @The Knight Rider & V40 @V40 :)

UZ @UZ -> le logo en blanc

H

heetchman

Membre
HEETCH
11 Avril 2016
3
0
Lieu
Paris

ça vous arrive de tomber sur des passagers qui vous disent qu'ils veulent faire plusieurs arrêts et qui ne savent pas la suggestion exacte du trajet ?

ça vous arrive de tomber sur un passager qui vous amène loin et il n'a pas vu le montant de la suggestion proposée ?

Une fois le trajet accepté on peut plus revenir en arrière, et on peut absolument pas savoir le montant de la suggestion.

Donc j'ai décidé de taper quelque ligne de codes pour résoudre ce problème avec un petit outil que j'ai appelé HEETCHECK :)

Ton outil est super mais concrètement on fait comment lorsque l'on est sur le terrain?
Obligé d'aller sur le web pour utiliser ton outil?

-- CLIQUEZ ICI --

SI vous avez des retours, suggestions ou des idées à ajouter, je suis preneur...

Merci
OK.
Je le trouve super génial ton outil, cela nous donne une idée. Mais concrètement on fait comment pour l'utiliser lorsque l'on est sur le terrain?

:)

MercoBenz

MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
343
117
Lieu
Paris
H @heetchman

Tout simplement tu ouvre le lien sut le navigateur mobile, et tu fais des estimations en temps réel.

Ajoute le lien à tes favoris dans ton navigateur mobile préféré, l'outil (ou le site) est adapté aux smartphones .

PS : j'aime bien ton alias

freha15

freha15

UberPoP Paris
24 Février 2015
4
5
Lieu
Paris
Bravo, tu la fais, je l'attendais depuis le début de Heetch.
Merci pour ton très bon travail.... Excellent...

Bonne continuation...

president

president

Zoneur Vérifié
CAPA
26 Juillet 2015
245
81
Lieu
Lyon
C'est très propre MercoBenz @MercoBenz .

Juste par curiosité, tu maitrises Ruby un peu ?

Twitter Uberzone