Vous consultez :
Heetch Heetch vous rajoute-t-il les frais d'annulation sur les paiements en espèces ?


Heetch Heetch vous rajoute-t-il les frais d'annulation sur les paiements en espèces ?


Kamazeus

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
2 Novembre 2016
138
90
Localité
Paris
Moi perso aussi jaime bien heetch sauf qu il ne majore plus que tres rarement...mais bon la demande est faible en ce moment....ils ont quand meme ajouté les frais d annulation et l assurance sur les trajets impayés cetait 2 choses importantes qu on reclamais... et cest les seuls a 15% meme si les prix sont inferieurs aux autre plateforme ...il faut maintenant, et cest le plus gros souci mettre plus de sécurité pour les chauffeurs....car via le compte facebook qui peut etre fake...ca peut poser des soucis en cas de problèmes (agression, vols etc) meme si c est rare ca peut arrivé, cest arrivé recement a un collegue pour un trajet a 16 euros direction pierrefite il y a a peine un mois...il s est fait voler son telephone carte pro vtc un peu de cash et sest pris des coups par 3 types a l arrivé ...bref cest le plus gros souci avec la tarification en dessous des autres plateformes .. sinon cest presque l appli parfaite selon moi (affichage de la destination et du prix).

En resumé les plus :affichage dest+prix,clientele decontract, frais d annulation, assurance trajet impayés. Com 15%. Compte a rebours a l arrivée et client au courant qu on est sur place( avant cetait pas le cas et cest tres bien) plus de controle qu avant sur les faux chauffeurs. Service client reactif(assistance)

Les moins: insécurité (manque de controle) ou clients qui notent mal pour des futilités (veulent fumé ou manger pendant le trajet), quelques faux chauffeurs (compte loué pas la bonne voiture etc). Prise en compte des fermetures nocturnes, fonction destination peu fiable. Prix plus bas. Manque un peu de demande. Fonction pourboire en cb (meme si en liquide il faut dire que cest correct les gens laissent souvent ) prevoir regulierement siege bebé ou rehausseur (perso j ai les 2).
Messages Fusionnés

C'est exactement ce que dit l'oie de son paysan qui la nourrie !

en effet faute d'avoir pu utiliser des particuliers (moins cher) pour faire du transport de personnes ils sont obligés (en attendant de trouver comment contourner la loi) d'utiliser les VTC "legaux".
Conclusion ce sont les VTC eux memes qui financent les avocats de cette jolie societe qui doivent trouver comment ne plus vous utiliser.
Je suis vraiment trop vieux pour toutes ces c.... WTF

Je fesai heetch en megane 2 a l epoque donc jai connu l epoque dont tu parles...apres ils ont su prendre le virage du VTC tant bien que mal...avec les defauts de leur jeunesse...faut pas etre trop dur...dans le dialogue social ils sont present on peut le voir avec les echanges avec brahim...bref juste pour dire que cest un peu grace a eux que jai passez ma carte vtc car ils m ont fait aimé ce taf et la relation client...meme si apres en tant qu indépendant avec toute les charges on déchantent vite...apres il faut se demarquer et se faire sa propre clientele (jai pas mal de client regulier dans mon secteur quand on taf bien et qu on a un bon relationnel ca peut allez vite le bouche a oreille fonctionne pas mal) . Mais je reste cependant pour l instant dependant des applis pour realiser un CA correct et je prefere heetch a uber par exemple ou cest la dictature qui regne en maitre (non affichage des infos,assistance robitisé, suspension intempestive etc) ...malheureusement il profite de leur position de leader sur le marché..bref il faut se tourner vers l avenir meme si celui ci est plus qu incertain..
 
Dernière édition:


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Les gas il faut juste savoir compter et être logique avec la commission et l’espèce.

C’est carrément Monsieur tedddy qui viens vous faire un cours de soustraction. (Enfin si c’est pas un de ses employés)

Moi j’étais vraiment sûr que heetch nous prenait de l’argent en cas d’annulation... je suis déçu
 



Youtube Uberzone

Sponsors