Vous consultez :
Heetch Heetch vous rajoute-t-il les frais d'annulation sur les paiements en espèces ?


Heetch Heetch vous rajoute-t-il les frais d'annulation sur les paiements en espèces ?


Joeletaxi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Novembre 2018
130
85
Localité
Paris
Bonjour la zone j'aimerais savoir si vous aussi Heetch vous rajoute les frais d'annulation sur les paiements qu'on aurait reçu en espèces?
 








Joeletaxi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Novembre 2018
130
85
Localité
Paris
développe stp..
Déjà pour commencer la facture pour les frais d'annulation est de 6€ pour qu'elle raison

2ème point les frais son rajoute au paiement en espèces donc cette argent je dois le déposer sur mon compte cela veut dire que je dois prendre de mon argent perso pour le dépose sur mon compte pro

3ème point une fois la com prise sur mes revenus il me retire les 5€ d'annulation

Et si on retire la com des 5€ sa fait 59,5+4,25= ce qui fait 63,75€

Donc les 5€ d'annulation On disparu lol en gros sa veut dire que quand tu attends 5mn pour recevoir les 5€ d'annulation bah ces toi qui les paye pour le client lol incroyable
 

Pièces jointes

Dernière édition par un modérateur:


Holmi

Zoneur amateur
27 Janvier 2018
98
47
Localité
Cote d'Azur
Déjà pour commencer la facture pour les frais d'annulation est de 6€ pour qu'elle raison

2ème point les frais son rajoute au paiement en espèces donc cette argent je dois le déposer sur mon compte cela veut dire que je dois prendre de mon argent perso pour le dépose sur mon compte pro

3ème point une fois la com prise sur mes revenus il me retire les 5€ d'annulation

Et si on retire la com des 5€ sa fait 59,5+4,25= ce qui fait 63,75€

Donc les 5€ d'annulation On disparu lol en gros sa veut dire que quand tu attends 5mn pour recevoir les 5€ d'annulation bah ces toi qui les paye pour le client lol incroyable
Messages Fusionnés

Je suis pas pro heetch ,mais les 5 euros de frais d'annulation sont rajouté au virement, soit ils viennent réduire la commission
 
Dernière édition:


Faridfarid

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Mars 2017
92
71
Localité
Paris
ba il ton payer t 5e quesque tu veut de plus
75e-15%leur com sa fait 63e plus les 5e dannulation t a 68 le compte es bon il ton payer ....
 


PELOU

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
10 Janvier 2017
142
92
Localité
Paris
Moi perso je kiffe rouler avec Heetch,
La clientèle est plus cool, certes des fois tu tombes sur des cas difficile mais au moins les passagers ne te prennent pas de haut comme sur Uber ou KAPTEN...
En plus maintenant il rembourse les courses basket à 100%
 


TeddyP

Zoneur Vérifié
HEETCH
APPLI
15 Février 2015
181
199
Localité
Paris
Je confirme que c'est bien nous qui payons les frais de 5€ quand on ne les récupère pas côté passager et pas le chauffeur qui les paient ;)
- 6€: prix payé par le passager
- 5€: gain net chauffeur (pas de commission sur ces 5€)

Dans ton cas, tu as eu 32€ en CB, et 11.25€ de commission.
On te fait donc un virement de 20.75€ pour les trajets + 5€ de frais, soit 25.75€ (sauf si t'avais des commissions impayées bien évidemment).
 
  • J'aime
Réactions: AZF


mlgdqa

Zoneur Vérifié
10 Juin 2016
106
134
Localité
Paris
Moi perso je kiffe rouler avec Heetch,
La clientèle est plus cool, certes des fois tu tombes sur des cas difficile mais au moins les passagers ne te prennent pas de haut comme sur Uber ou KAPTEN...
En plus maintenant il rembourse les courses basket à 100%

C'est exactement ce que dit l'oie de son paysan qui la nourrie !

en effet faute d'avoir pu utiliser des particuliers (moins cher) pour faire du transport de personnes ils sont obligés (en attendant de trouver comment contourner la loi) d'utiliser les vtc "legaux".
Conclusion ce sont les vtc eux memes qui financent les avocats de cette jolie societe qui doivent trouver comment ne plus vous utiliser.
Je suis vraiment trop vieux pour toutes ces c.... WTF
 



Youtube Uberzone

Sponsors