Heetch HEETCH // Teddy & Brahim de l'intersyndicale VTC - Le Rôle Des Syndicats VTC, numerus-clausus, rentabilite et tarifications, faux documents..

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
UBER
HEETCH
14 Decembre 2016
1 154
444
Lieu
Paris

Interview de Teddy, le co-fondateur de Heetch et Brahim Ben Ali, de l'intersyndicale des VTC de Lille.
Ils répondent aux questions posées par les drivers Heetch, en amont de cette émission.

Dernière édition:

P

player59

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
21 Aout 2016
231
115
Lieu
Lille
Heetch c’est du VTC?????
Le VTC de la racaille
Le gouvernement aurait dû autoriser la Renault 21 nevada 7 places juste pour l’application heetch

K

KuntaKinte 95

Membre
VTC
HEETCH
24 Mai 2019
20
10
Lieu
Paris
Heetch c’est du VTC?????
Le VTC de la racaille
Le gouvernement aurait dû autoriser la Renault 21 nevada 7 places juste pour l’application heetch
Honnêtement je boss principalement avec heetch. Pour moi les plus? Affichage du prix et destination, et 15%TTC (Je précise TTC car sur certaines plateformes cest HT). Après 90% des clients sympa. En attendant la loi LOM et l'affichage obligatoire, je préfère ne pas me risquer sur les autres appli surtout en voyant les retours sur les nombres d'annulation. Bonne route à tous.

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 211
379
Lieu
Paris
Honnêtement je boss principalement avec heetch. Pour moi les plus? Affichage du prix et destination, et 15%TTC (Je précise TTC car sur certaines plateformes cest HT). Après 90% des clients sympa. En attendant la loi LOM et l'affichage obligatoire, je préfère ne pas me risquer sur les autres appli surtout en voyant les retours sur les nombres d'annulation. Bonne route à tous.
J'avoue mais le tarif minimum il est de combien ? et le prix au kms ? et au temps ?

R

Ruskof

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
28 Juin 2018
33
28
Lieu
Paris
Heetch ça peut être bien mais le problème c’est le délais d’attente. On perds trop de temps. Quand je le faisais avant j’appelais le client et je lui disais que je suis là dans 2 minutes alors que le GPS affichait 5/6 min.

Soit le client ne réponds pas et là on sait que ça va être une galère soit il répond et il dit ok je descend, une fois arrivé à l’adresse 5min plus tard il n’y a personne. Du coup je rappelle le client il me dit qu’il arrive.

Les clients sont tellement lent donc ça peut être bien si les clients sont directement en bas mais malheureusement c’est 1 fois sur 10 qu’ils sont déjà quand il commande.

Et je parle pas des clients qui ne sont jamais là, du coup on attends des fois 5min voir plus et le client n’est pas là et nous avons pas de frais d’annulation s’ils on choisi espèce

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 242
3 073
Lieu
Paris
TeddyP @TeddyP HEETCH doit facturer le temps d’attente et les annulations après un certain temps. C’est vital ça permettra de responsabiliser un peu plus les clients et être plus juste envers les chauffeurs. On compte sur vous.

Isma93

Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
492
150
Lieu
Paris
Faut être à plus de 50 % de taux d’acceptation pour qu’il paye les frais d’annulation au delà de 5 minutes

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 811
652
Lieu
Paris
Faut être à plus de 50 % de taux d’acceptation pour qu’il paye les frais d’annulation au delà de 5 minutes
Déjà je ne vois pas en quoi le taux d'acceptation conditionne le versement d'une indemnité tout à fait normale ! C'est pas comme un bonus ou autres . Le temps perdu c'est du temps perdu que ce soir pour Pierre , Paul ou Jacques . Je me rappelle quand j'en faisais un peu avant la fermeture de la base , c'était pas la panacé mais les clients étaient un peu moins crevards . Les plus crevards étaient sur la base . Bref , une fois j'arrive après 5 min d'approche , j'appelle , personne puis je reçois un texto "je suis occupée , merci de rappeler un peu plus tard " non mais la blague les "passagers" heetch !

Isma93

Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
492
150
Lieu
Paris
Tu as raison mais c’est leur système je dis pas que je suis pour bien au contraire.

Top Membres du Mois
MARCEL
  • Tugal
    Tugal
    51
    161
    1
    160
  • taxidriver
    taxidriver
    102
    157