Vous consultez :
Heetch Heetch prend la grosse tête


Heetch Heetch prend la grosse tête


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
551
371
Localité
Paris
Salut les collègues

Bon sinon coté Uber c'est pas mal calme en ce moment sur Paris

Hier j'arrive sur 3 Majorations du coup sa disparait donc je lâche l'affaire

Est avec Uber en ce moment c'est beaucoup de 6 et 7€ la plus grosse course

C’était 18€ bien sur faut enlever les 25% ...

Je vais essayer d'installer Kapten et Heetch comment faire l'inscription

Et combien de temps cela prends pour que le compte sois active ?

Heetch y'a pas un moyen d'inscription sans compte Facebook

Je vous remercie .
Heetch uniquement avec Facebook c’est dailleur sa qui me bloquai au début et en ce qui concerne uber je te confirme que des vieilles courses ... mais bon kapten c’est pire et heetch je connai pas dailleur c’est pour sa que je me renseigne un peu sur cette appli
Messages Fusionnés

Pour Kapten va directement les voir avec tous tes papiers et compris le contrôle technique comme ça ça tu évite de devoir y aller physiquement de toute façon il faudra les présenter c'est comme über
Moi perso aucune appli ma demande un ct sauf Marcel du coup je me suis pas inscrit chez eux comme je e retrouvais pas
 


vtcpro

Zoneur Vérifié
13 Novembre 2019
209
138
Localité
Lyon
Quelles sont tes preuves?
De mon côté je constate des majorations le matin alors qu'il n'y en avait plus depuis longtemps en Février et un nombre de voitures vides à la baisse en journée.
C'est pas la fête du slip mais il y a un effet 1er Mars.
A Lyon c'est désertique en ce moment je pense que c'est a cause du virus
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
Demandez le ct, toutes les applis devraient le faire
 


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 200
1 865
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Heetch uniquement avec Facebook c’est dailleur sa qui me bloquai au début et en ce qui concerne Uber je te confirme que des vieilles courses ... mais bon kapten c’est pire et heetch je connai pas dailleur c’est pour sa que je me renseigne un peu sur cette appli
Messages Fusionnés


Moi perso aucune appli ma demande un ct sauf Marcel du coup je me suis pas inscrit chez eux comme je e retrouvais pas
Demande un duplicata à ton centre de contrôle car il pourra t'être demandé en cas de contrôle sévère par les flics.
 


DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
279
258
Localité
Paris
Pour Kapten va directement les voir avec tous tes papiers et compris le contrôle technique comme ça ça tu évite de devoir y aller physiquement de toute façon il faudra les présenter c'est comme über
Ok je te remercie :)
Messages Fusionnés

Heetch uniquement avec Facebook c’est dailleur sa qui me bloquai au début et en ce qui concerne Uber je te confirme que des vieilles courses ... mais bon kapten c’est pire et heetch je connai pas dailleur c’est pour sa que je me renseigne un peu sur cette appli
Messages Fusionnés


Moi perso aucune appli ma demande un ct sauf Marcel du coup je me suis pas inscrit chez eux comme je e retrouvais pas
Rien que dans ma rue y'a 3 (faux) chauffeurs est ils m'ont conseiller d'utiliser
Kapten et Heetch , mais je sais que je vais peut être arrêter avec uber je ne sais pas j'essai de voir en ce moment....
 



Youtube Uberzone

Sponsors