Vous consultez :
Heetch Heetch prend confiance


Heetch Heetch prend confiance


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Va falloir arrêter avec cette phobie anti tutoiement. Tutoyer ne signifie pas manquer de respect à quelqu’un. La langue française et la seule à avoir introduit cette particularité du vouvoiement. Notion mise en place par la noblesse et la bourgeoisie pour se distinguer des autres et sentir qu’on les considère comme des seigneurs. Afin que les gens d’en bas se rabaissent devant les gens d’en haut.
En anglais on dit YOU, en arabe pas de vous non plus et ça se passe très bien. En France on ferait mieux de se concentrer sur les vraies valeurs et la sincérité dans la tolérance et dans la compassion plutôt que sur des formes de language. Alors je vouvoie car je ne veux choquer personne mais je m’empresse d’inviter au tutoiement. Les relations et les interactions sont plus détendues et cela n’entraîne pas forcément la familiarité.
Je suis actuellement installé dans un endroit où les gens parlent français mais ne disent jamais vous petits ou grands et croyez moi c’est un pur bonheur. Comme quoi c’est juste culturel.
Je ne prétend pas au trône mais je préfère qu'on me dise " Vous me faites chier que tu me fais chier " (ça passe mieux et surtout je me sens hyper important):grinning:
 
  • Haha
Réactions: mez


U

User_13760

Invité
Haa elle existe pour de vrai !
Oui, elle existe vraiment. Il faut la vouvoyer, elle commencera à vouvoyer aussi et là sa voix va commencer à changer un peu, elle sera plus suave, enfin bref etc. Il faut essayer c'est sympa :)

..comme quoi, le vouvoiemment peut provoquer des effets étonnants, au delà du simple respect du premier abord ;) mais c'est pour les adultes, peu approprié au forum mdr
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Je crois que je l'ai rencontré une fois . Il fut un temps où on devait assister à une réunion avant d'être activé sur heetch pro . Moi je disais vous mais elle rien à faire , elle continuait de me tutoyer .
 
  • Haha
Réactions: Isma93




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 384
12 055
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Oui, elle existe vraiment. Il faut la vouvoyer, elle commencera à vouvoyer aussi et là sa voix va commencer à changer un peu, elle sera plus suave, enfin bref etc. Il faut essayer c'est sympa :)

..comme quoi, le vouvoiemment peut provoquer des effets étonnants, au delà du simple respect du premier abord ;) mais c'est pour les adultes, peu approprié au forum mdr
Par contre il va falloir choisir c’est soit ce compte @ soit @ mais tu ne pourras pas garder les 2
Suppression des messages 5 minutes après les avoir postés
Création de plusieurs comptes...
Ça va aller tu crois pas c’etait déjà un cirque avec fais voir numero1 ça va pas recommencer ?
Stabilises toi sur ce forum ou sinon je vais devoir le faire à ta place. Ça suffit de chercher à brouiller les pistes. Personne te connais ici tranquilise toi !!
J’ai été très patient avec toi mais saches que si je bannis un seul de tes comptes tu ne pourras plus intervenir ni créer de nouveaux comptes sur uberzone
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 384
12 055
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
je ne peux plus faire le clown ? Bon, d'accord
J’en connais des gens parano mais la c’est extrême. T’as demandé la suppression du premier compte et tu reviens en en créant 2 nouveaux à un moment faut être cohérent. Ici t’es 100% anonyme alors détends toi. Tu pourrais être une femme que personne ne le saurait sauf si tu veux te confier. Après faire le clown why not, j’aimais bien ton premier profil, tes interventions étaient marrantes et attiraient la curiosité mais la maintenant c’est too much malheureusement et tu en es le responsable.
 


Moldu

Membre
VTC
UBER
20 Mars 2019
34
31
Localité
Paris
Message coup de pression reçu de Heetch après avoir accepté sans faire exprès une course :

"Salut,
On vient de voir que tu avais annulé un trajet juste après l'avoir accepté. Regarde bien l'adresse de départ et d'arrivée avant de l'accepter. En annulant après l'acceptation, tu prends un trajet à un autre driver et tu crées une mauvaise expérience pour le passager :(
Merci pour ta compréhension et bon courage pour la suite !
La team Heetch"

Depuis ce jour, je n'ouvre plus l'application, la clientèle wesh wesh et le "t'as pas du shit?", c'est pas pour moi.
Au revoir Heetch.
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Message coup de pression reçu de Heetch après avoir accepté sans faire exprès une course :

"Salut,
On vient de voir que tu avais annulé un trajet juste après l'avoir accepté. Regarde bien l'adresse de départ et d'arrivée avant de l'accepter. En annulant après l'acceptation, tu prends un trajet à un autre driver et tu crées une mauvaise expérience pour le passager :(
Merci pour ta compréhension et bon courage pour la suite !
La team Heetch"

Depuis ce jour, je n'ouvre plus l'application, la clientèle wesh wesh et le "t'as pas du shit?", c'est pas pour moi.
Au revoir Heetch.
Il y a pas de coup de pression la.. C'est le message qu'ils envoient hyper souvent
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires