Vous consultez :
Heetch Heetch prend confiance


Heetch Heetch prend confiance


Driver74

Membre
VTC
UBER
9 Avril 2018
22
20
Localité
Lyon
En arrivant en France Uber a appâter un maximum de chauffeurs car ils savait que sans chauffeurs ils ne pouvaient pas bosser. Au moment où la Machine tournait bien et qu'elle avait raflé la plus grosse part du gâteau, elle a rendu ses chauffeurs dépendant au point qu'aujourd'hui sans Uber on perd 80% de notre chiffre d'affaire (je parle de ceux qui bossent via appli). Aujourd'hui c'est Heetch qui se lance dans la "trique" comme on dis à Lyon. L'application est la plus pratique avec un bon de commande complet avant acceptation, mais elle detient aussi la clientèle la plus horrible du week end et aujourd'hui Gare à vous si vos clients ne sont pas solvables ou que vous les remettiez à leurs places dans leurs moment de beuverie. Pas d'explication un simple message automatique. Je vous laisse l'apprécier

C'est la team Heetch :

Récemment, on a constaté que tu as encore eu des mauvais comportements envers les passagers ou une conduite dangereuse.

Nous t'avions prévenu d'être vigilant en terme de comportement et de conduite, mais tu n'as pas tenu compte de nos remarques. A cause de cela, notre partenariat ne peut plus durer. Nous sommes ravis d'avoir pu collaborer ensemble mais comme on dit, même les bonnes choses ont une fin et là tu l'as un peu précipitée :/

Bonne continuation.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Comme tu dis , le positif c'est le bon de commande avant acceptation et ...

Pour le retour c'est ironie et leçon de morale ...
 


mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
Moi j'accepte pas le tutoiement et en plus donneur de leçons! Bon courage à ceux qui bossent avec eux... Quoi que c'est valable pour toutes les applications.
 


Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
Chez Heetch le tutoiement ça a toujours existé, c'est leur "adn" mdr, ça fait partie de l'ambience start-up
 


mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
Oui je sais que le tutoiement a toujours existé chez eux et ça m'a toujours étonné de voir des chauffeurs accepter celà.
 


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour à tous.
le texte est savoureux et plein d'humour, pour te dire que heetch ne veut plus de toi.
c'est encore plus violent de cette manière que si il t'avait traité de petit trou du c...:D
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Va falloir arrêter avec cette phobie anti tutoiement. Tutoyer ne signifie pas manquer de respect à quelqu’un. La langue française et la seule à avoir introduit cette particularité du vouvoiement. Notion mise en place par la noblesse et la bourgeoisie pour se distinguer des autres et sentir qu’on les considère comme des seigneurs. Afin que les gens d’en bas se rabaissent devant les gens d’en haut.
En anglais on dit YOU, en arabe pas de vous non plus et ça se passe très bien. En France on ferait mieux de se concentrer sur les vraies valeurs et la sincérité dans la tolérance et dans la compassion plutôt que sur des formes de language. Alors je vouvoie car je ne veux choquer personne mais je m’empresse d’inviter au tutoiement. Les relations et les interactions sont plus détendues et cela n’entraîne pas forcément la familiarité.
Je suis actuellement installé dans un endroit où les gens parlent français mais ne disent jamais vous petits ou grands et croyez moi c’est un pur bonheur. Comme quoi c’est juste culturel.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Tutoiement et manque flagrant de respect ( pas que de maintenant, on sent parfois une certaine ironie dans les réponses...) , c'est juste invivable.

Surtout pour une sanction.
 


Vetex911

Membre
UBER
HEETCH
25 Janvier 2019
5
6
Localité
Paris
Vous parlez de prise de Confiance regarder ces enfoirés jamais ici à Bruxelles quelqu’un a déjà payer sa commission chez Heetch ou à déclaré ces revenues , je pense que une autre application digne Uber ou Heetch devrait arriver
 

Pièces jointes



6mon

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
164
127
Localité
Cote d'Azur
Mdr le message je me demande bien ce que tu leur a fais à tes passagers.
Moi bosse bien avec heetch les clients sont dans l’ensemble très normaux et me tutoient 1 fois sur 100.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires