Heetch Heetch présent à Toulouse cet été plus infos

LOULOU31

LOULOU31

Zoneur Vérifié
13 Mars 2015
183
70
Lieu
Toulouse
Bonjour à tous
Suite a mon inscription chez Heetch et après leur avoir parlé cette semaine je vous informe que Heetch doit normalement ouvrir sur Toulouse cet été ; cela m'a été confirmé par un membre administrateur au téléphone vendredi.
Pour le moment ils recrutent pour être prêts le moment venu je dois recevoir des news de la date prévue d'ouverture quand ils l'auront fixé, je reviendrai sur ce post lorsque j'en saurai plus.
Pour info :
Chez Heetch il n'y a pas de limite d'age de véhicule même plus de 10 ans sa passe à condition qu'il soit propre.
S'ils ouvrent également en journée ils seront un concurrent sérieux de Uber.
A bientôt bien à vous.
Amicalement
LOULOU31

K

Kilyam95

Zoneur Averti
HEETCH
12 Decembre 2014
655
376
Lieu
Paris
Salut,

C'est une sacrée bonne nouvelle.

Heetch, sans faire trop de bruit, est entrain de devenir un rival plus que sérieux pour UberPoP.

Moi j'attends qu'une chose, qu'il fasse aussi la journée et là ça sera une sacrée bataille pour GARDER les chauffeurs.
Je ne peux qu'approuver cette concurrence qui nous sera que bénéfique.

Car à 10% de commission chez Heetch et 24,6% chez Uber, le choix est vite fait. Car même si il y a plus de volume de courses chez Uber et bien Heetch est clairement plus rentable.

Je parle même pas des pourboires réguliers chez Heetch.

Et eux, au moins, indiquent aux passagers de monter devant.

Uber a apporté beaucoup donc je ne peux pas cracher dans la soupe en prenant un peu de recul.

Cependant, ces derniers temps j'ai l'impression que les anciens chauffeurs subissent un délaissement et un manque de considération.

Je peux comprendre qu'avec la bataille juridique qu'il y a en ce moment, qu'Uber nous délaisse un peu mais certaines choses me sidèrent.

Pour moi ce soir, ça ne sera que du Heetch.

LOULOU31

LOULOU31

Zoneur Vérifié
13 Mars 2015
183
70
Lieu
Toulouse
Salut,

C'est une sacrée bonne nouvelle.

Heetch, sans faire trop de bruit, est entrain de devenir un rival plus que sérieux pour UberPoP.

Moi j'attends qu'une chose, qu'il fasse aussi la journée et là ça sera une sacrée bataille pour GARDER les chauffeurs.
Je ne peux qu'approuver cette concurrence qui nous sera que bénéfique.

Car à 10% de commission chez Heetch et 24,6% chez Uber, le choix est vite fait. Car même si il y a plus de volume de courses chez Uber et bien Heetch est clairement plus rentable.

Je parle même pas des pourboires réguliers chez Heetch.

Et eux, au moins, indiquent aux passagers de monter devant.

Uber a apporté beaucoup donc je ne peux pas cracher dans la soupe en prenant un peu de recul.

Cependant, ces derniers temps j'ai l'impression que les anciens chauffeurs subissent un délaissement et un manque de considération.

Je peux comprendre qu'avec la bataille juridique qu'il y a en ce moment, qu'Uber nous délaisse un peu mais certaines choses me sidèrent.

Pour moi ce soir, ça ne sera que du Heetch.
tu as bien raison... Pour l'instant je dois attendre encore mais ce sera bien sur Toulouse de pouvoir cumuler les deux car les temps d'attentes entre chaque courses ici sont des fois très long.
Allé Heetch OUVRE VITE

onell31

onell31

Membre
26 Juin 2015
10
0
Lieu
Toulouse
je suis inscrit rt valide par heetch mai sur le plannin-g je ne vois pas toulouse ?

ngiad

ngiad

Membre
2 Novembre 2015
31
3
Lieu
Paris
Pour moi heetch n ouvrira jamais la journée ,et je pense que ca finira comme UberPoP mais ce n est que mon avis.

sam4946

sam4946

Membre
VTC
4 Novembre 2015
14
0
Lieu
Toulouse
Bonjour
Il faut compter combien en temps d attente entre 2 courses sur toulouse ? Svp merci

Top Membres du Mois
  • AZF
    AZF
    100
    83
    0
    83
  • F
    Fouadb82
    33
    65
    0