Vous consultez :
Presse Heetch porte plainte contre Careem


Presse Heetch porte plainte contre Careem


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Franchement je trouve que heetch c est la plateforme la plus correcte avec les chauffeurs car avec les moyens qu ils ont ils essayent de s ameliorer et d établir un rapport correct avc les drivers. On verra par la suite mais pour le moment on vois qu ils ont fait beaucoup de progrès..
Sa reste mon avis frere
Oui enfin les chauffeurs préfèreraient surement une commission moins élevée à la place des fêtes à la merguez qu'ils organisent .
 
  • Haha
Réactions: Loiseau99


Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
Oui enfin les chauffeurs préfèreraient surement une commission moins élevée à la place des fêtes à la merguez qu'ils organisent .
15 cts/min et 1€ du kilomètre c'est chaud

si tu acceptes pas un minimum de courses t'as plus accès au bon de commande
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
15 cts/min et 1€ du kilomètre c'est chaud

si tu acceptes pas un minimum de courses t'as plus accès au bon de commande
Oui je sais , c'était pas comme ça au début .
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
reponse de heetch poru le peage : il faut d'abord demander au client s'il veut le peage et c'est a lui de le regler. Heetch ne te remboursera pas...
 


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
15 cts/min et 1€ du kilomètre c'est chaud

si tu acceptes pas un minimum de courses t'as plus accès au bon de commande
ouais enfin si tu refuse 95 courses sur 100 tu voit plus la destination et la somme quand ca sonne mais tu peux toujours voir comme chez user après acceptation sur le bon de commande d'une. et de deux, tu choisit vraiment tes courses donc si tu voit une courses paris intra- muros tu sais d'avance selon l'heure l'arrondissement etc si ca en vaut la peine. en general c'est de la bonne banlieue lointaine donc au final tu mange très bien avec eux.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
ouais enfin si tu refuse 95 courses sur 100 tu voit plus la destination et la somme quand ca sonne mais tu peux toujours voir comme chez user après acceptation sur le bon de commande d'une. et de deux, tu choisit vraiment tes courses donc si tu voit une courses paris intra- muros tu sais d'avance selon l'heure l'arrondissement etc si ca en vaut la peine. en general c'est de la bonne banlieue lointaine donc au final tu mange très bien avec eux.

C'est vrai que ça sonne en banlieue mais au rabais du rabais et des annulations clients comme on n'en voit pas ailleurs et au dernier moment . Puis les clients racailles ça non plus comme jamais vu ailleurs et ceux qui n'ont pas la somme etc . Ce n'est pas les mièvreries de heetch et les fêtes aux merguez qui y changent quoi que ce soit .
 
  • Haha
Réactions: AZF


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
C'est vrai que ça sonne en banlieue mais au rabais du rabais et des annulations clients comme on n'en voit pas ailleurs et au dernier moment . Puis les clients racailles ça non plus comme jamais vu ailleurs et ceux qui n'ont pas la somme etc . Ce n'est pas les mièvreries de heetch et les fêtes aux merguez qui y changent quoi que ce soit .
oui bon t'a l'air d'avoir été traumatiser par une fête aux merguez de chez Heetch :joy: t'a été une fois deja ou quoi ?
après ca sert à rien de déblatérer chacun chacun sa façon de voir les choses. moi si je defend Heetch içi c'est pour parler à ceux qui ont jamais essayé et qui répètent partout à qui veux bien les entendres que c'est de la m......
et la je te propose de simuler une course d'ou tu trouve à Roissy.
sur Heetch et sur Uber.
ensuite déduit 25% dans un cas et 12,5 dans l'autre et voit si la différence et si énorme que ça.
t'es parfois même mieux payé avec Heetch. vérifie
 
  • Haha
Réactions: Habs


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
ronin92 @ronin92 ahah non , je n'y suis jamais allé , rien à cirer . Je faisais ce job pour gagner de l'argent et c'est pas une merguez ou une barbe à papa qui allait compenser les conditions de travail .

C'est vrai qu'au début d'heetch pro avec la com à 12 % , des clients pas encore trop horribles , des distances d'approches pas trop tronquées , la visibilité de la course sans conditions etc j'y trouvais mon compte entre guillemets même si à l'époque il n'y avait pas de majos et que ça annulait déjà bien. Mais ensuite ...

Je respecte aussi ta façon de voir mais il y a aussi plein de chauffeurs qui ont testé et qui disent ce qu'ils disent .

Après , si tu retrouves certaines de mes anciennes interventions , j'étais le premier à les défendre en disant que c'était correct mais c'était avant au début du pro .
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: ronin92


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
j'insere ca sur heetch suite a kk un qui disait que lorsqu'il y avait deviation c'etait interdit de faire un arret intermediaire...

ArretHeetch.jpg
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires