Vous consultez :
Heetch HEETCH m’envoie les huissiers


Heetch HEETCH m’envoie les huissiers


Kamazeus

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
2 Novembre 2016
138
90
Localité
Paris
elle est chelou ta story...comment le client peut finir ta course? alors que quand tarrive devant chez lui tu doit appuyer sur "passager recuperer" ensuite quand tu fini la course si bien sur tu la faite tappui sur "signaler un arret" puis au choix sur "ajouter un arret ou terminer la course". le client ne peut a aucun moment finir la course. la seule chose qu il peut faire cest annuler la course avant que tu ai cliquer sur "passager recuperer". si tappuie sur passager recuperer cest fini il peut rien faire, juste a la fin de la course il te met ta note et un com au pire.

si ils t ont bloquer cest ptetr car ta fait des courses au black et cest facile a savoir avec la localisation...ou bien peut etre que tannulais les courses dés que tu voyait que c etait en cb.

apres jsai pas cest mon avis mais ca tient pas le bitume ton histoire mec.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Franchement , je ne les aime pas mais j'ai un peu bossé avec eux et chaque fois qu'un de leurs "charmants" passager ne payait pas le compte , ils réajustaient d'après mes dires en fonction du cas même si ça ne reste pas normal donc je ne comprends pas comment ils peuvent te compter des sommes en plus .
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: UZ


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Dans le cas présent c'est un impayé entre deux entreprises qui peut aboutir a un contentieux. Ca n'a rien à voir avec des impayés de particulier.
Il y a une procédure bien précise a suivre avec de relance impayé, rappel de relance et autres pénalités avant d'arriver a un contentieux voir une procédure du recouvrement.
Le sms ou mail ne sert a rien, c'est un moyen de pression pourri qui n'a aucune valeur.
Attends les relances par courrier voir rappel impayé. A ce moment la tu pourra contester et heetch pourra ouvrir une procédure de recouvrement si le contentieux n'est pas règlé.
Au stade ou tu en es rien ne t'as été réclamé officiellement.
Si heetch veut te réclamer des sous qu'il le fassent en suivant les procédures. Ce sera a toi de les suivre pour une contestation.
Ils te mettent juste la pression pour que tu paie sens procédure. Une procédure de recouvrement c'est 90euros minimum a sortir par la société qui demande, plus toutes les charges.


Le recouvrement de factures impayées : Méthodologie
 



Youtube Uberzone

Sponsors