Vous consultez :
Heetch HEETCH m’envoie les huissiers


Heetch HEETCH m’envoie les huissiers






Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Mdr t’ycrois vraiment ??? Jamais de la vie, ils appèleront un huissier pour 73€
Mdr t’inquiète j’y crois pas 1 seconde de toute façon s’il font ça je porte plainte contre eux pour lien de subordination et de précarité vu qu’il m’ont bloquer mon comité y’a 1 an pour aucune raison
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99 et hakimVTC


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Mdr t’inquiète j’y crois pas 1 seconde de toute façon s’il font ça je porte plainte contre eux pour lien de subordination et de précarité vu qu’il m’ont bloquer mon comité y’a 1 an pour aucune raison
Avant ils pleuraient pr avoir des chauffeurs mtn ils ont pris la grosse tête pour n importe quoi ils te bloque définitivement
C est sa quand ta un clochard qui se rassasié d un coup....
 


U

User_13213

Invité
Je ne prends pas partie mais...il vaut mieux ne pas avoir de dettes dans la vie, et dans le boulot aussi

Ou tu les paies (si tu leur dois), ou alors défends tes interêtes et tes droits en les poursuivant mais ne laisse pas ça comme ça

Expliques, pourquoi tu leur dois ça ?
 
  • Je valide
Réactions: Zey380


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
C'est de l'intimidation , preuve en est , pour un recouvrement amiable, les frais d'huissier sont toujours à la charge du créancier.

l'article L.111-8 al.2 du Code des Procédures Civiles d’Exécution
" Tous les frais engagés par le créancier pour recouvrer sa créance lui sont imputables. Il n'y a que le juge qui peut imputer ces frais au débiteur"
 
  • Je valide
Réactions: pinard


U

User_13213

Invité
C'est de l'intimidation , preuve en est , pour un recouvrement amiable, les frais d'huissier sont toujours à la charge du créancier.

l'article L.111-8 al.2 du Code des Procédures Civiles d’Exécution
" Tous les frais engagés par le créancier pour recouvrer sa créance lui sont imputables. Il n'y a que le juge qui peut imputer ces frais au débiteur"
Si ça se trouve il y a l'uberisation des huissiers ! Ils vont trouver un huissier à 10€ lol
 
  • Haha
Réactions: Sam1989


Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
C'est traité en masse ils paieront pas un huissier que pour toi
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
De toute façon, un huissier sans titre exécutoire ( jugement ), ne peut rien faire
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 357
Localité
Marseille
j'ai comme cliente une dame qui travaille dans un cabinet d'huissiers...

des gens sont mis aux huissiers pour 25€ , détrompez vous....

ça passe d'abord par l'amiable, mais ça peut ensuite aller au juridique, avec saisie sur compte...

bon 73€ , c'est "pas grand chose" , mais l'huissier te met 150€ de frais.... et là, ça te pique fort !
 
  • Informatif
  • J'aime
Réactions: Jiraya et Miinato9



Youtube Uberzone

Sponsors