Vous consultez :
Heetch fait de la concurrence à citygo


Heetch fait de la concurrence à citygo


sofianehassi

Membre
CAPA
HEETCH
20 Septembre 2016
17
18
Localité
Paris
Salut à tous

Ce matin à 5h je reçoit une course qui me choc 17 euro pour un aéroport sachant que à 5h tu reviens à vide tu enlève la commission les charges... c'est inhumain de proposer ce genre de course sérieux c'est les prix de citygo aumoin eux ils on aucune charge...

Esclavage moderne certain vont me dire faut la clientèle perso je suis d'accord sa fait que 2 semaine que j'ai commencer donc pour le moment obliger de passer par c escroc uber heetch, bolt je l'allume même pas car eux pensent qu'il son en Chine encor ils savent pas que nous sommes en France et qu'il ya un minimum de condition de travaille

En tous cas bon courage à tous
 

Pièces jointes

  • Wouah
Réactions: UZ et AZF




Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
14€ pour paris 14- Orly c'est le prix moyen sur appli, pour moi rien de choquant sur uber t'aurais été payé à peine plus, a 5H du matin c'est un trajet qui prend 15 minutes.
 
  • Je valide
  • Informatif
Réactions: Faim et Loiseau99




Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
J'ai déjà eu des Porte d'Orléans - Orly a 14/15€ net en UberX...

14 bornes 14min 14€, c'est les tarifs actuel.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Autant rester dans Paris ...
 


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Bonjour les amis c est grâce a vous les chauffeurs que acceptent tout et n importe quoi ne tiendront pas beaucoup de temps dans ce métier que nous les autres pros on vie de vos emmerdes et des vos acceptations de courses avec des tarifs de m..... .

Désolé pour vous mais VTC est un vraie métier et pas transport de coulis .
 





Youtube Uberzone

Sponsors