• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Heetch Heetch en galère ?


Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
741
250
Lieu
Paris
#1
Je me demandais ou en était Heetch .

Je ne bosse plus avec eux puisque leur seul intérêt disparaît à savoir qu'ils mettent la pression sur l'acceptation contrairement au début de heetch pro . D'autres parts , les derniers temps ou je l'utilisais j'avais remarqué que les approches des courses proposées étaient de plus en plus longues genre ils proposent une daube à 7 euros brut avec 15 ou 20 minutes d'approche sans complexes et de plus , les temps souvent annoncés étaient de plus en plus optimistes comparé à ce que pouvait indiquer la navigation . Pour finir , au début de heetch pro , je pense que les clients ça allait encore à peu près mais que depuis la fermeture de la base , il y a de plus en plus de cas car les clients ont dû se retourner sur pro donc les trajets à 3 sous sont légion et les passagers très "spéciaux" .


Je me disais donc que c'était étrange d'avoir autant de temps d'approche ce qui faisait qu'après x refus , je finissais par fermer l'application . D'ailleurs , même quand une course à peu près potable en temps d'approche et en destination arrivait , comme les clients heetch sont les spécialistes de l'annulation si tu peux pas être là en moins de 3 minutes eh bien ça se terminait en .... annulation client alors du coup ...

Ces temps d'approche ne peuvent être que liés à un manque certain de chauffeurs non ?

Dans tous les cas , l'autre jour j'ai reçu un message sur mon répondeur comme quoi ils avaient remarqué que je ne conduisais plus et qu'ils auraient aimé s'entretenir avec moi blabla .

Moi je pense qu'ils sont vraiment en galère .
 


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
15 Janvier 2017
494
132
Lieu
Paris
#2
Oui je pense aussi
Moi à force de refuser les courses à 7€ pour 20min d’approche ils m’ont bloqués j’ai dis pas de soucis merci au revoir mdr
 


dyablo45

Membre
VTC
UBER
CP
HEETCH
2 Avril 2018
8
4
Lieu
Paris
#3
je le pense fortement aussi !
ils veulent qu'on accepte un max de courses et ainsi atteindre la barre des 50% d'acceptation.
Une fois atteint ils nous promettent de sacrées courses avec très peu de temps d'approche.
Specialiste de l'annulation ca ya pas de doute étant donné qu'il n'y a pas de frais sauf maintenant pour ceux qui paye par cb.
Pour ma part si je n'accepte pas certaine courses c'est certainement due a beaucoup de passagers qui ce croient chez eux qui te disent WESH frere tu peu me trouver une epicerie et tkt on te paiera en consequence ou bien le coup du mc drive a 3h du mat (93) , ceux qui négocient tout le long du trajet, et j'en passe, bref beaucoup de désagrément, chez les autres je connais pas ce genre de phénomène la !
 


KAD

Zoneur Averti
VTC
26 Mars 2016
757
358
Lieu
Paris
#4
je le pense fortement aussi !
ils veulent qu'on accepte un max de courses et ainsi atteindre la barre des 50% d'acceptation.
Une fois atteint ils nous promettent de sacrées courses avec très peu de temps d'approche.
Specialiste de l'annulation ca ya pas de doute étant donné qu'il n'y a pas de frais sauf maintenant pour ceux qui paye par cb.
Pour ma part si je n'accepte pas certaine courses c'est certainement due a beaucoup de passagers qui ce croient chez eux qui te disent WESH frere tu peu me trouver une epicerie et tkt on te paiera en consequence ou bien le coup du mc drive a 3h du mat (93) , ceux qui négocient tout le long du trajet, et j'en passe, bref beaucoup de désagrément, chez les autres je connais pas ce genre de phénomène la !
Il y a pas que Heetch et les mecs du 93 qui disent wesh ou te "manquent de respect", et qui négocient un détour... Tu peux considérer que wesh ou un tutoiement soient une marque d'irrespect (je comprends), quand d'autres y verront simplement un bonjour et un contact amical (je comprends aussi).

A titre d'exemple, hier sur CP, j'ai eu 1 papa de 60 qui voulait déposer sa fille ; Quand c'est sur la route ou 1 décalage de quelques mètres, et sans majo, je dis rien, je laisse le forfait qu'est plus intéressant que la course libre. Là, le détour était douteux, donc je le préviens que je passerai sûrement en course libre... Le mec s'énerve, il me dit "c'est sur la route", pensant que je ne connaissais pas Paris ; Le pauvre, il est mal tombé. Je lui explique par A+B que c'est comme ça, et que s'il ne souhaite pas la course libre, ils peuvent descendre et commander un autre (procédure CP). On a continué, il y a eu 3€ de plus ! Je lui dis : "vous vous rendez compte si je fais ça sur 15 courses journalières ?".
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
579
311
Lieu
Paris
#5
Il y a pas que Heetch et les mecs du 93 qui disent wesh ou te "manquent de respect", et qui négocient un détour... Tu peux considérer que wesh ou un tutoiement soient une marque d'irrespect (je comprends), quand d'autres y verront simplement un bonjour et un contact amical (je comprends aussi).

A titre d'exemple, hier sur CP, j'ai eu 1 papa de 60 qui voulait déposer sa fille ; Quand c'est sur la route ou 1 décalage de quelques mètres, et sans majo, je dis rien, je laisse le forfait qu'est plus intéressant que la course libre. Là, le détour était douteux, donc je le préviens que je passerai sûrement en course libre... Le mec s'énerve, il me dit "c'est sur la route", pensant que je ne connaissais pas Paris ; Le pauvre, il est mal tombé. Je lui explique par A+B que c'est comme ça, et que s'il ne souhaite pas la course libre, ils peuvent descendre et commander un autre (procédure CP). On a continué, il y a eu 3€ de plus ! Je lui dis : "vous vous rendez compte si je fais ça sur 15 courses journalières ?".

Certains clients ont trop pris la confiance. Ce sont ce genre de clients qui me font penser que VTC est un métier de domestiques. Après 3 ans VTC à plein-temps, j'ai de plus en plus de mal à supporter la mentalité de certains clients, les crevards et les irrespectueux (les deux vont souvent ensemble), tout ça pour des clopinettes. Certes, la grande majorité des clients sont des gens sympas et respectueux, mais les 10% de c.... comptent triple !!!

En fait, c'est le système de notation qui participe grandement au fait que certains clients se prennent pour Dieu en personne, c'est un système pervers. Il y aurait bien d'autres manières très efficaces de contrôler la qualité de service des chauffeurs, mais le système de notation n'est pas seulement un système de contrôle qualité, il est également un outil démagogique participant à la stratégie marketing globale des app.
 
Dernière édition:


KAD

Zoneur Averti
VTC
26 Mars 2016
757
358
Lieu
Paris
#6
Certains clients ont trop pris la confiance. Ce sont ce genre de clients qui me font penser que VTC est un métier de domestiques. Après 3 ans VTC à plein-temps, j'ai de plus en plus de mal à supporter la mentalité de certains clients, les crevards et les irrespectueux (les deux vont souvent ensemble), tout ça pour des clopinettes. Certes, la grande majorité des clients sont des gens sympas et respectueux, mais les 10% de c.... comptent triple !!!

En fait, c'est le système de notation qui participe grandement au fait que certains clients se prennent pour Dieu en personne, c'est un système pervers. Il y aurait bien d'autres manières très efficaces de contrôler la qualité de service des chauffeurs, mais le système de notation n'est pas seulement un système de contrôle qualité, il est également un outil démagogique participant à la stratégie marketing globale des app.
Si la majité des chauffeurs se contentaient de faire le stricte minimum professionnel, sans en faire des tonnes, les clients y verront une "normalité" des prestations... Mais... Comme il y a beaucoup de turn-over, les nouveaux en font trop, ce qui plombe la "normalisation" des prestations.
 


Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
741
250
Lieu
Paris
#7
Oui je pense aussi
Moi à force de refuser les courses à 7€ pour 20min d’approche ils m’ont bloqués j’ai dis pas de soucis merci au revoir mdr

En même temps , que veux tu répondre d'autre si ils ne peuvent pas intégrer qu'on ne va pas payer pour transporter leurs gentils cassos...

Encore dans une vraie relation personnalisée tu peux dépanner une fois parce que tu sais qu'à la prochaine on va prendre soin de toi mais quand tu es un numéro face à un stupide alglo qui distribue du taf payé des cacahuètes ...
 


Driver74

Membre
VTC
UBER
9 Avril 2018
19
9
Lieu
Lyon
#8
Heetch viennent de me bloquer...et c'est temps mieux . et j 'espere pour la propreté de notre metier que cette appli mettra la clé sous la porte. Les dirigent comme les clients sont à la meme enseigne ils pensent que notre sueur leur est due ... mais ciao certes Uber il te prennent 25% mais il viennent pas te casser la tete pour un client qui s'est plein pour de la m..... encore moins pour une course à 2 francs .
Heetch , il t'appelle en te tutoyant parce que tu à passer tes nerfs sur la messagerie du client qui à annulé une course à perpete et qui ne te repond pas au tel arrivé en bas de chez lui ... lol
Bref ils avait un potentiel ils le gâche et si ils comptent sur le turn over des chauffeurs ba ils sont mal barré parce que dans notre metier on est des groupes pour la plupart le mot tourne vite tellement vite qu'avant meme qu 'un chauffeur ai sa carte ils saura qu'il ne faut pas travaillé pour Heetch . Bref RIP
 


Dernières Discussions

Twitter Uberzone