Heetch donne l'adresse de destination du client.

M

Mark - VTC

Membre
VTC
UBER
28 Aout 2018
15
3
Lieu
Paris
Les responsables de heetch sont des truands ils sont pires que Uber ces gens là font travailler tous le monde aucun contrôle!
Je trouve que les chauffeurs qui sont en règle sont des endormis il ne faut pas travailler avec eux. Tu t’imagines tu te casse la tête à avoir ta carte création de boîte inscription registre VTC et véhicule de moins de 6 ans et tu vois un mec passer à côté de toi en 307 Break heetch allumer tranquille il bosse sans stress! Quand tu vois ça et que tu continues à bosser pour eux c’est que tu aimes la sodomie profonde! Pour moi malgré que les autres applis ne sont pas honnête mais heetch ce sont les pires ils font semblants d’etre Gentille de te faire croire que la commission c’est la plus basse etc mais ce sont des voleurs des mafieux sans scrupule. Bref pour dire au VTC pro lâcher cette appli de m..... elles nous tue beaucoup plus que les autres applis.
Sauf que quand tu as accident ou quelque chose de grave, tu es assuré etc etc
Avec la carte et en règle tu peux dormir tranquille, pour certains c'est important pour d'autres non

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
2 204
738
Lieu
Paris
Mais sinon Marcel fait pareil (mieux),... TVA récupérable sur les 15% de com. Et course mieux payées

Drivers06

Drivers06

Zoneur Vérifié
19 Janvier 2015
109
29
Lieu
Cote d'Azur
Les responsables de heetch sont des truands ils sont pires que Uber ces gens là font travailler tous le monde aucun contrôle!
Je trouve que les chauffeurs qui sont en règle sont des endormis il ne faut pas travailler avec eux. Tu t’imagines tu te casse la tête à avoir ta carte création de boîte inscription registre VTC et véhicule de moins de 6 ans et tu vois un mec passer à côté de toi en 307 Break heetch allumer tranquille il bosse sans stress! Quand tu vois ça et que tu continues à bosser pour eux c’est que tu aimes la sodomie profonde! Pour moi malgré que les autres applis ne sont pas honnête mais heetch ce sont les pires ils font semblants d’etre Gentille de te faire croire que la commission c’est la plus basse etc mais ce sont des voleurs des mafieux sans scrupule. Bref pour dire au VTC pro lâcher cette appli de m..... elles nous tue beaucoup plus que les autres applis.

Pour moi la s***** cest quand je fais 3km d'approche pour une course a 4,5€. C’est ça qui fait du mal à ce taffe. Avec heetch tas le nom Fb. Tu peux verifier son profil et esquiver tout les « cassos ». Perso je gere mieux mon CA sur Heetch. Cest avantage se paye avzc les annulations sur certaine grosses courses. Mon taux d’acceptation n’a jamais depassé les 20% et pas de soucis.

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    50
    109
    5
    104
  • Cypheur
    Cypheur
    95
    91