Heetch donne l'adresse de destination du client.

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
26 Avril 2017
554
193
Lieu
Paris
J'ai pris des clients dans ma ville en début de journée.
C'était des anciens capacitaires reconvertie en loueur de voiture pour tournée avec heetch...
Une dizaines de chauffeurs qui roule sans carte pour eux.
(Je ne suis pas la pour dénoncé)

Il ma montrer en ce m'étant en ligne vers Neuilly qu'avec heetch ont avait la DESTINATION DU CLIENT.

J'ai jamais voulu m'inscrire chez eux pour toute la mascarade qu'ils nous on sortie juste avant 2018 mais la je crois que je vais me lancé.

Fini le mode destination avec Uber...
Pas grave je prend 2 ou 3 bouré sortie de boîte avec heetch pour rentabilisé ma soirée.

Vous en pensez quoi?

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 060
356
Lieu
Paris
Oui c était un très bon point , il faut leur laisser ça .

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
328
146
Lieu
Paris
J'ai pris des clients dans ma ville en début de journée.
C'était des anciens capacitaires reconvertie en loueur de voiture pour tournée avec heetch...
Une dizaines de chauffeurs qui roule sans carte pour eux.
(Je ne suis pas la pour dénoncé)

Il ma montrer en ce m'étant en ligne vers Neuilly qu'avec heetch ont avait la DESTINATION DU CLIENT.

J'ai jamais voulu m'inscrire chez eux pour toute la mascarade qu'ils nous on sortie juste avant 2018 mais la je crois que je vais me lancé.

Fini le mode destination avec Uber...
Pas grave je prend 2 ou 3 bouré sortie de boîte avec heetch pour rentabilisé ma soirée.

Vous en pensez quoi?
Heetch c est de la bombe quand ya pas de majo AVC Uber c est les mêmes prix parfois heetch c est mieux car ils prennent que 15%

V40

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 130
758
Lieu
Bordeaux
En fait il y a 2 sujet ici, les anciens capacitaire devenus loueur et qui font rouler des gens sans carte (comment est ce possible?) Puis la destination connue avec heetch.

T

Toto1070

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
ALLOCAB
19 Octobre 2017
270
41
Lieu
Paris
que heetch incite à faire rouler les gens sur carte, et à pas respecter la loi, quoi d'étonnant ... ?

En fait il y a 2 sujet ici, les anciens capacitaire devenus loueur et qui font rouler des gens sans carte (comment est ce possible?) Puis la destination connue avec heetch.

P

player59

Zoneur Vérifié
VTC
21 Aout 2016
204
104
Lieu
Lille
Les responsables de heetch sont des truands ils sont pires que Uber ces gens là font travailler tous le monde aucun contrôle!
Je trouve que les chauffeurs qui sont en règle sont des endormis il ne faut pas travailler avec eux. Tu t’imagines tu te casse la tête à avoir ta carte création de boîte inscription registre VTC et véhicule de moins de 6 ans et tu vois un mec passer à côté de toi en 307 Break heetch allumer tranquille il bosse sans stress! Quand tu vois ça et que tu continues à bosser pour eux c’est que tu aimes la sodomie profonde! Pour moi malgré que les autres applis ne sont pas honnête mais heetch ce sont les pires ils font semblants d’etre Gentille de te faire croire que la commission c’est la plus basse etc mais ce sont des voleurs des mafieux sans scrupule. Bref pour dire au VTC pro lâcher cette appli de m..... elles nous tue beaucoup plus que les autres applis.

Davidson

Davidson

Chauffeur sans casquette
VTC
TXFY
UBER
CP
5 Octobre 2016
9
0
Lieu
Paris
Les responsables de heetch sont des truands ils sont pires que Uber ces gens là font travailler tous le monde aucun contrôle!
Je trouve que les chauffeurs qui sont en règle sont des endormis il ne faut pas travailler avec eux. Tu t’imagines tu te casse la tête à avoir ta carte création de boîte inscription registre VTC et véhicule de moins de 6 ans et tu vois un mec passer à côté de toi en 307 Break heetch allumer tranquille il bosse sans stress! Quand tu vois ça et que tu continues à bosser pour eux c’est que tu aimes la sodomie profonde! Pour moi malgré que les autres applis ne sont pas honnête mais heetch ce sont les pires ils font semblants d’etre Gentille de te faire croire que la commission c’est la plus basse etc mais ce sont des voleurs des mafieux sans scrupule. Bref pour dire au VTC pro lâcher cette appli de m..... elles nous tue beaucoup plus que les autres applis.
Tout à fait d’accord avec toi je comprends pas non plus, il y a grave des gens qui tourne sans carte VTC sans rien du tout c’est un truc deux ouf en Peugeot 607 gehhh!!!

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 060
356
Lieu
Paris
Commission la plus basse c'était vrai au début 12 % maintenant c'est 15 comme taxifouille . Bon par contre ils payent leur TVA . Heetch ça aurait pu être bien mais tout le positif ils l'ont vérouillé petit à petit . A noter que la fin de la base a rapatrié tous les crasseux de l'appli sur Heetch pro au début d'heetch pro il y avait beaucoup moins de cassos maintenant c'est le festival .

Le mieux ça reste les frais d'annulation payés seulement si le chauffeur a plus de X% d'acceptation WTF c'est quoi le rapport !!

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
26 Avril 2017
554
193
Lieu
Paris
Mais depuis sa création c'est comme ça !!
Bah franchement je savais pas du tout...

C'est quand même un gros gros gros point positif sur ce coup là.
Quel autre application fait ca?

Et apparement ils sont pas très regardant sur le taux d'acceptation contrairement à ce que j'avais entendu sur le forum.
Juste taux d'annulations mais ca normal.

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    50
    109
    5
    104
  • Cypheur
    Cypheur
    95
    91