Vous consultez :
Info Hauts-de-Seine : un chauffeur de taxi poignardé à Clichy


Info Hauts-de-Seine : un chauffeur de taxi poignardé à Clichy


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 772
6 094
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
L’artisan a reçu un coup au thorax alors qu’il sortait de son taxi à l’angle de la rue Fournier et de la rue du Port, dans la nuit de mardi à mercredi. Son pronostic vital est engagé.

Règlement de comptes ou agression gratuite ? Un chauffeur de taxi a été admis dans un état grave à l'hôpital Bichat, dans le XVIIIᵉ arrondissement de Paris, après avoir été frappé à l'arme blanche, peu après minuit, dans la nuit de mardi à mercredi, à Clichy-la-Garenne. Son pronostic vital est engagé.

L'homme de 39 ans, domicilié à Clichy, sortait de son taxi, à l'angle de la rue Fournier et de la rue du Port, quand un homme lui a asséné un coup de lame au niveau du thorax. Avant de s'effondrer, le chauffeur de taxi est parvenu à alerter le commissariat puis les sapeurs-pompiers.
Le chauffeur affirme ne pas connaître son agresseur
Aux policiers dépêchés sur place pour effectuer les constatations et les premières recherches, le chauffeur de taxi a affirmé ne pas connaître son agresseur et avoir été attaqué sans raison.
Il n'a toutefois pas été en mesure de fournir une description de l'individu, ni d'identifier l'arme blanche avec laquelle il a été frappé.

Il n'a pas non plus pu dire dans quelle direction son agresseur avait pris la fuite.
De toute évidence, ce témoignage ne devrait pas être d'une grande aide pour les hommes de la police judiciaire des Hauts-de-Seine à qui l'enquête a été confiée. Des enquêteurs qui, malgré les déclarations initiales de la victime, n'écartent pas la piste d'un règlement de compte.
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Il est tomber sur un déséquilibré !!??
Aujourd’hui alors que j’étais au téléphone avec mon pote taxi j’entends derrière lui une embrouille et il me dit c’est un vtc avec un taxi car ce dernier lui a demandé de ne pas se mettre sur les places taxi et l’autre lui a répondu "nickoumouk”!!!:scream:
Autant je n’apprécie pas trop les taxis par leur comportement, autant sur ce coup là et je le vois d’ailleurs souvent, ce comportement est inadmissible!
 
  • J'aime
Réactions: AZF et pp9201



Youtube Uberzone

Sponsors