Vous consultez :
Important Hausse du diesel impact sur les bénéfices


Important Hausse du diesel impact sur les bénéfices

votre avis

  • d accord

    Votes: 33 91.7%
  • pas d accord

    Votes: 3 8.3%

  • Nombre total de votants
    36
  • Sondage fermé .





poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Et bah tu voyages en ce moment, apres Tahiti , SF , chanceux :D

Au sujet des hybrides, combien de kilometres vous pouvez faire en tout electrique ?

Je regardais a titre perso une Toyota Yaris hybride, mais j'ai été choqué par l'autonomie en tout électrique , 4 kms :joy:
 
  • Je valide
Réactions: Rafo et serge94


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Et bah tu voyages en ce moment, apres Tahiti , SF , chanceux :D

Au sujet des hybrides, combien de kilometres vous pouvez faire en tout electrique ?

Je regardais a titre perso une Toyota Yaris hybride, mais j'ai été choqué par l'autonomie en tout électrique , 4 kms :joy:
Avec les hybrides Toyota, cela suffit !
Elle est à 50% du temps en électrique en ville.
Tu baisses la consommation de 30 à 40%.
 
  • Je valide
Réactions: Shinobi


ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
sa fait mal au portefeuille mais j'espere que le diesel va augmenter comme sa en ville on aura que de l'hybride
 


Tripeiro

Zoneur Vérifié
3 Juillet 2015
145
216
Localité
Paris
Anciennement peugeot 508 Diesel, je roule depuis 3 mois en Toyota prius busines
Je ne dirais pas que c'est l'extasie, mais on s'habitue
Avec la 508 je faisais du 6/7 litres au 100 kms alors qu'avec la prius je fais du 4 litres au 100 kms
En respectant les limitations de vitesse et ayant le pied léger, je fais du 3,2 litres au 100kms
Après sur la prius, tu n'a pas de démarreur, pas d'embrayage, pas de courroie de distribution, pas de courroie d'alternateur et pas de turbo
Le terrain favori de la prius est la ville et la nationale pour sa conso et son silence
Tu peux faire de l'autoroute mais elle sera plus bruyante et consomera du 6 litres au 100kms, c'est le même moteur 1.8 que la Toyota celica
Et contrairement à ce qu'on pense de la prius c'est pas une voiture de papie
Elle a du répondant au demarage... au feu rouge, je vous grille tous avec vos pigeot 508 et Citron c5.... en tout qu'à au démarrage après vous me fumer avec vos turbos...
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 428
12 171
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Merci pour ces infos intéressantes.
Si on pense que l'innovation vient de l'ouest alors bientôt il en sera de même en Europe.
Ca aussi c'est culturel. Ces clients parisiens qui veulent du service Haut de gamme a des tarifs lowcost. Il est temps de remettre les choses a leur place et le service à son vrai prix. Le ridesharing a toute sa place en france mais avec des véhicules adaptés tout comme le haut de gamme, ce sont deux choses bien distinctes. Les ouvertures de portes et les costard trois pièces c'est un service de luxe pas un service au tarif actuel pratiqué par certaines applis. J'en parlais avec certains chauffeurs ils étaient choqués. Ouvrir la porte fournir eau et bonbons en uber X ou équivalent mais What the fuck !!

Il est temps de remettre de l'ordre dans les mentalités et dans les tarifs et la réglementation. On pourra dire ce que l'on veut mais des services comme UberPoP et Heetch "Réglementés", paniquez pas j'ai bien dit réglementé ont toute leur place en France.
La réglementation VTC actuelle avec berline noire c'est un service de luxe qui doit être réservé aux riches en instantané et en réservation pas une solution alternative au transport je suis désolé.
Je sens que je vais déclenché un ouragan !!
Mais bon on sait tous que beaucoup en France ne veulent pas de cette concurrence (ride sharing) à commencer par les taxis qui sont à l'origine de tout ces bouleversements et décisions politiques.
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Ca aussi c'est culturel. Ces clients parisiens qui veulent du service Haut de gamme a des tarifs lowcost. Il est temps de remettre les choses a leur place et le service à son vrai prix. Le ridesharing a toute sa place en france mais avec des véhicules adaptés tout comme le haut de gamme, ce sont deux choses bien distinctes. Les ouvertures de portes et les costard trois pièces c'est un service de luxe pas un service au tarif actuel pratiqué par certaines applis. J'en parlais avec certains chauffeurs ils étaient choqués. Ouvrir la porte fournir eau et bonbons en Uber X ou équivalent mais What the fuck !!

Il est temps de remettre de l'ordre dans les mentalités et dans les tarifs et la réglementation. On pourra dire ce que l'on veut mais des services comme UberPoP et Heetch "Réglementés", paniquez pas j'ai bien dit réglementé ont toute leur place en France.
La réglementation VTC actuelle avec berline noire c'est un service de luxe qui doit être réservé aux riches en instantané et en réservation pas une solution alternative au transport je suis désolé.
Je sens que je vais déclenché un ouragan !!
Mais bon on sait tous que beaucoup en France ne veulent pas de cette concurrence (ride sharing) à commencer par les taxis qui sont à l'origine de tout ces bouleversements et décisions politiques.
Bonjour,
Je viens de trouver cela.
http://www.aptiv.com/media/article/...lf-driving-rides-to-las-vegas-in-january-2018
 


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
867
909
Localité
Paris
BMW les gars LES ALLEMANDS j'avais raison :DDDD

VIVE LES DEUTCH .....

merci mon FANBOY
 


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Oui Lyft a l air d avoir une longueur d avance.
 



Youtube Uberzone

Sponsors