• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Question Groupe de VTC Marseille

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
VTC
13 Mars 2017
1 767
559
Lieu
Marseille
Ah , j’ai cru comprendre que il fallait compter 10jours
[DOUBLEPOST=1514537982,1514537955][/DOUBLEPOST]
Apparement il y’a un groupe de VTC sur Marseille mais je sais pas trop .
Possible perso j’ai des collègues avec qui je bosse qui me passent des courses on se dépanne quand on est en galère. C’est vraiment un plus quand tu peux pas assurer un client pour x raison de pouvoir envoyer un collègue qui te piquera pas le client et avec qui tu sais que le boulot sera bien fait. Après ça prend du temps à tisser un petit réseau. Mieux vaut un petit réseau solidaire qu’un grand réseau pourri lol

aroudj

aroudj

Membre
VTC
LECAB
TAXI
8 Novembre 2017
17
0
Lieu
Marseille
Ah , j’ai cru comprendre que il fallait compter 10jours
[DOUBLEPOST=1514537982,1514537955][/DOUBLEPOST]
Apparement il y’a un groupe de VTC sur Marseille mais je sais pas trop .
C'est Bon, j'ai reçu ma carte ce matin par la poste en courrier suivi à retirer au bureau de poste .

Je pense qu'il respecte le délai de 10 jours environ dès le règlement .

U

uber13

Membre
VTC
CAPA
22 Decembre 2016
7
0
Lieu
Marseille
C'est Bon, j'ai reçu ma carte ce matin par la poste en courrier suivi à retirer au bureau de poste .

Je pense qu'il respecte le délai de 10 jours environ dès le règlement .
Mais tu as reçu le mail pour le suivi de ta carte ?

aroudj

aroudj

Membre
VTC
LECAB
TAXI
8 Novembre 2017
17
0
Lieu
Marseille
Mais tu as reçu le mail pour le suivi de ta carte ?
Et non , je devais recevoir le numéro de suivi, j'ai rien reçu, pourtant je regardais même les mails indésirables.

Ta reçu la confirmation par mail du paiement ?

U

uber13

Membre
VTC
CAPA
22 Decembre 2016
7
0
Lieu
Marseille
Et non , je devais recevoir le numéro de suivi, j'ai rien reçu, pourtant je regardais même les mails indésirables.

Ta reçu la confirmation par mail du paiement ?
Oui, paiement confirmé le 19/12 , depuis plus rien

aroudj

aroudj

Membre
VTC
LECAB
TAXI
8 Novembre 2017
17
0
Lieu
Marseille
Oui, paiement confirmé le 19/12 , depuis plus rien
Ah mon avis tu recevras ta carte d'ici la semaine prochaine . Avec Noël et jour de l'an, ca doit tourner au ralentis à l'imprimerie .

Tu peux Toujours envoyer un mail à l'adresse qu'il envoi avec le mail de paiement .

fabien999

fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
344
153
Lieu
Marseille
Bonsoir à tous! Y’a t’il à Marseille des groupes ou asso de VTC ?!
Bonsoir il y as quelques groupes tu vas les trouver en parlant avec d'autres chauffeurs ,moi je suis un peu a l'ancienne je prefere le contact par telephone pour le boulot.

Tiens nous au courant de comment ça se passe mais n'espere pas de miracles avec cette activitée sauf si tu as un carnet d'adresse rempli de clients qui te commandent de longues courses....

Dernières Discussions

Twitter Uberzone