Vous consultez :
grosse surprise


grosse surprise


coucoucmoi

Membre
3 Janvier 2015
42
25
Localité
Paris
coucou,

alors hier j'ai commencer vers 21h mon iPhone bip je doit récupérer un client a Levallois Perret,
je me rend a l'adresse ,je vois koi 3 flic devant un commissariat donc jtrace je m'arrete pas et je me dit non
jpense pas que cest eux alors je regarde bien y a personne dans la rue sauf eux!!
j'ai annulé la courses!!!
c'est bizarre comme même!!!
hier soirée de M....... j'ai commencer avec 2 annulations ,un 5e ,un 8e , 3 annulations et la dernière cest moi qui a annulé !!! et jsuis rentré chez moiiiii
 




The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
899
1 554
Localité
Paris
coucou,

alors hier j'ai commencer vers 21h mon iPhone bip je doit récupérer un client a Levallois Perret,
je me rend a l'adresse ,je vois koi 3 flic devant un commissariat donc jtrace je m'arrete pas et je me dit non
jpense pas que cest eux alors je regarde bien y a personne dans la rue sauf eux!!
j'ai annulé la courses!!!
c'est bizarre comme même!!!
hier soirée de M....... j'ai commencer avec 2 annulations ,un 5e ,un 8e , 3 annulations et la dernière cest moi qui a annulé !!! et jsuis rentré chez moiiiii

Tu maitrises déjà la Règle n°5 du mode Shadow

http://www.uberzone.fr/index.php?threads/le-mode-shadow.206/

Mais je pense que ton client était encore chez lui. Mais tu as joué la précaution, bravo.
 
  • J'aime
Réactions: Hicham et coucoucmoi








V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Faut arrêter la parano!!! Si on fait monter un passager systématiquement à l'avant personne
ne peut dire quoi que ce soit. En cas de contrôle : papier du véhicule et basta ! User pop est du convoiter âge urbain et personne ne peut empêcher personne de transporter des passager dans un véhicule en règle. Que ce soit des amis de la famille ou de parfaits inconnus. Il en va de même pour le convoiturage via blabla car sur les longues distances. A partir du moment ou le véhicule est en règle et qu le permis est valide, personne ne peut empêcher qui que ce soit de rouler. Et les questions du genre vous allez ou vous venez d'où, ça ne regarde personne et surtout pas les forces de l'ordre. Nous sommes en France, un état de droit ou s'applique la libre circulation, et pas en Corée du Nord. User pop bénéficié d'un vide juridique qui a mon avis n'est pas prêt d'être comblé car tout simplement ingérable.
 
Dernière édition:


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Entièrement d'accord avec toi, cependant relis toi avant de poster car apparemment ton correcteur automatique transforme tes propos !!
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Exact! Désolé je vire le mode intuitif. Tout ça pour dire qu'il n'y a pas grand chose a craindre sauf peut être des taxis qui se mettraient bien sur hors la loi en cas de problèmes .
Tu peux modifier tes messages en cliquant sur Éditer.
 



Youtube Uberzone

Sponsors