TXFY Grosse baisse des tarifs : -15% / Boycott

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 335
455
Lieu
Paris
Les choses devraient commencer à s'arranger début 2020, quand le fisc aura tous les rapports d'activité chauffeurs pour 2019. Là ça va être du tir aux pigeons, un véritable carnage. Quand le fisc va voir qu'il se fait entuber en mode XXL, ils vont lâcher les chiens, mais d'ici-là il n'y a rien à espérer.
Tant pis pour eux à écouter les conneries des applis qui se foutent autant du gouvernement que de nos G . En attendant ils flinguent les gens honnêtes qui ne rentrent pas dans la magouille et qui eux auraient générés des impôts et cotisations de façon pérenne et durable . Au lieu de ça , ils préfèrent gaver Dara et ses potes négriers !

Zey380

Zey380

L'uberisé aux rêves brisés
VTC
TXFY
UBER
12 Janvier 2016
830
409
Lieu
Paris
TXFY n'a aucun intérêt à faire une fausse carte chauffeurs….

Les aéroports pour Uber, j'ai arrêté aussi :joy: De toute façon, chauffeur VTC est un job pour miséreux, et ça ne va aller en s'arrangeant avec la baisse des tarifs de TXFY. Moi je remballe, je passe en activité complémentaire. Tant qu'il n'y aura pas un numérus closus et des contrôles pour mettre à l'amende les clandestins, les prix continueront de chuter. J'ai parlé avec un gars en C5, un VTC clandestin qui tourne avec TXFY et Uber, et le gars m'a carrément dit qu'il s'en tapait de la baisse des prix car il ne déclare rien, c net dans sa poche… J'avais envie de mettre le feu à son C5 :joy: Mais au final, c peut-être lui le moins con. Et il m'a confirmé ce que tout le monde sait, TXFY ne vérifie rien, il tourne sur le compte d'un poto et tout va bien, pareil pour Uber. En revanche il s'est fait déconnecté de CP, lui et son pote.

Les choses devraient commencer à s'arranger début 2020, quand le fisc aura tous les rapports d'activité chauffeurs pour 2019. Là ça va être du tir aux pigeons, un véritable carnage. Quand le fisc va voir qu'il se fait entuber en mode XXL, ils vont lâcher les chiens, mais d'ici-là il n'y a rien à espérer.
Franchement l'histoire du fisc qui va tout contrôler du jour au lendemain je n'y crois pas. Il y a des dizaines de milliers de chauffeurs fraudeurs parmis la vingtaine de chauffeurs que je connais de près ou de loin il y en a ZERO qui déclare tout ou qui déclare tout court. Ils vont vite être dépassé par les événements je pense

kriche91000

kriche91000

Zoneur Vérifié
VTC
25 Octobre 2015
100
67
Lieu
Paris

Les aéroports pour Uber, j'ai arrêté aussi :joy: De toute façon, chauffeur VTC est un job pour miséreux, et ça ne va aller en s'arrangeant avec la baisse des tarifs de TXFY. Moi je remballe, je passe en activité complémentaire. Tant qu'il n'y aura pas un numérus closus et des contrôles pour mettre à l'amende les clandestins, les prix continueront de chuter. J'ai parlé avec un gars en C5, un VTC clandestin qui tourne avec TXFY et Uber, et le gars m'a carrément dit qu'il s'en tapait de la baisse des prix car il ne déclare rien, c net dans sa poche… J'avais envie de mettre le feu à son C5 :joy: Mais au final, c peut-être lui le moins con. Et il m'a confirmé ce que tout le monde sait, TXFY ne vérifie rien, il tourne sur le compte d'un poto et tout va bien, pareil pour Uber. En revanche il s'est fait déconnecté de CP, lui et son pote.

il est fort possible que je me trompe , personnellement il m 'est arrivé à plusieurs reprises d avoir cette carte là sous les yeux et à peine 100 mètres plus loin la carte s 'éclaircissait totalement.
pour le reste je te rejoins complétement sur la tournure que prend cette activité , cela devient vraiment n importe quoi , et je pense même que la baisse des tarifs va se poursuivre , à 0.85 ct brut/km ça reste cher pour les plateformes :):)

Dernière édition:

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
831
488
Lieu
Paris
Franchement l'histoire du fisc qui va tout contrôler du jour au lendemain je n'y crois pas. Il y a des dizaines de milliers de chauffeurs fraudeurs parmis la vingtaine de chauffeurs que je connais de près ou de loin il y en a ZERO qui déclare tout ou qui déclare tout court. Ils vont vite être dépassé par les événements je pense
Ce qui prends du temps, c de chasser, mais quand le fisc n'aura plus besoin de chasser et qu'il recevra tous les rapports d'activité, un simple algorithme suffira à faire le tri. Et côte service contentieux, une fois qu'ils t'ont dans le viseur, tout va très vite. Ils ont juste à bloquer les comptes, ça prend deux secondes, (pas besoin de jugement), et si il n'y a pas assez sur le compte ils ont une armée de huissiers qui bossent uniquement pour le fisc.

Ils manquent de gars pour dénicher les fraudeurs, mais une fois que les fraudeurs sont identifiés, ils ont juste à appuyer sur un bouton (lettre type) pour bloquer tous tes comptes (pro et perso) et déclancher la procédure d'huissier si nécessaire. Et ils te poursuivront toute ta life jusqu'à ce qu'ils aient récupéré la totalité de la somme due.

Il n'y a qu'aux US où les agents du fisc ont plus de pouvoir que les agents du fisc en France.

stephvitry1

stephvitry1

Zoneur amateur
VTC
30 Janvier 2017
86
24
Lieu
Paris
Oui d accord avec toi cela me rappelle les collègues qui me disaient tu vera quand y aura plus les millions de CAPA on va bosser comme des fous........ c est moins bien que l année dernière a la même époque ou il y avait encore des CAPA........

Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    196
    197
    3
    194
  • Driv'R
    Driv'R
    99
    156
    5