TXFY Grosse baisse des tarifs : -15% / Boycott

U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
872
207
Lieu
Paris
Non , eux ils te donne des courses , c'est déjà pas mal ?? non

Yusenken

Yusenken

Zoneur Vérifié
VTC
22 Septembre 2016
253
74
Lieu
Paris
Pas de panique les chauffeurs ont répondu à l'appel de boycott
Screenshot_20181230-011334.png

vtcstreet

vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
TXFY
UBER
27 Novembre 2016
332
100
Lieu
Paris
mais ya certains il
sont pas au courant c est pas possible ou il compte sur les bonus de 20 euro pour faire monter leur taux horaire mais il ont beaucoup de client surtout la nuit hier sorti boite sur le champs c etait que du hhecth ou TXFY

kriche91000

kriche91000

Zoneur Vérifié
VTC
25 Octobre 2015
100
67
Lieu
Paris
on dirait une ruche d abeilles....
j y crois pas une seconde à leur carte...
A mon avis c est juste pour impressionner la concurrence...

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
2 778
909
Lieu
Paris
celui qui a la plus grosse ..... commission ...

T

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
777
212
Lieu
Paris
ils nous faut un hacker pour planter qq applis !! :D

Cypheur

Cypheur

Maître Zoneur
MODO
VTC
LECAB
13 Mars 2017
2 373
839
Lieu
Marseille
Bonjour à tous,

J'aimerais alerter la communauté Uberzone de la baisse très agressives des tarifs chez TXFY.

Ancien Tarif

1,05€/km qui vient de passer à 0,85€/km
la minute augmente légèrement à 35cts et la prise en charge également mais cela ne compense la baisse de 20% du tarif kilométrique.

Tout le monde à remarquer que cette stratégie de baisse de prix à été celle d'Uber il y a quelques années et qui nous a fait beaucoup de mal, si une plateforme baisse ses tarifs les autres vont encore suivre et entrainer tout le monde dans une perte de chiffre d'affaire et donc de salaire importante.

Vous ne devez pas ENCORE accepté cela.

TXFY ENCORE PIRE Q'Uber, il nous ont bien trahi

APPEL AU BOYCOTT DE LA PLATEFORME
Quand Uber a baissé ses tarifs, il y a toujours eu des chauffeurs qui tournaient et qui tournent toujours. Alors que ce soit tel ou tel appli il y a aura toujours des manges pierres qui rouleront a perte. C'est les mêmes qui viendront poster en disant on gagne pas notre vie... malheureusement il n'y a rien a faire si ce n'est les laisser déposé le bilan.
Baisse des tarifs, c'est baisse de la qualité et certains clients pas contents. A nous chauffeurs d'être plus malin et de laisser ceux qui ne veulent pas comprendre ce casser la figure. C'est dure a dire mais c'est la réalité.

stephvitry1

stephvitry1

Zoneur amateur
VTC
30 Janvier 2017
86
24
Lieu
Paris
mais ya certains il
sont pas au courant c est pas possible ou il compte sur les bonus de 20 euro pour faire monter leur taux horaire mais il ont beaucoup de client surtout la nuit hier sorti boite sur le champs c etait que du hhecth ou TXFY
Moi j ai pris du berline a deux reprises en sortie de boite hier soir j ai eu du mal a faire 220 euros net c était mort de chez mort.....
Je pense que si on voyait la carte Uber nous serions impressionné.... ce serait des ruches oui mais de frelons asiatiques......
ils nous faut un hacker pour planter qq applis !! :D
Si on pouvais surtout leur hacker la machine a calculer les courses je me suis taper un X paris 7 vers CDG prix net client 39 euros prix net pour moi 29 ..... retour a vide la prochaine qui sonne pour un aéroport je l annule..... pour 29 euros je ne fais pas 60 bornes .......

Dernière édition:

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
831
488
Lieu
Paris
TXFY n'a aucun intérêt à faire une fausse carte chauffeurs….
Moi j ai pris du berline a deux reprises en sortie de boite hier soir j ai eu du mal a faire 220 euros net c était mort de chez mort.....

Je pense que si on voyait la carte Uber nous serions impressionné.... ce serait des ruches oui mais de frelons asiatiques......

Si on pouvais surtout leur hacker la machine a calculer les courses je me suis taper un X paris 7 vers CDG prix net client 39 euros prix net pour moi 29 ..... retour a vide la prochaine qui sonne pour un aéroport je l annule..... pour 29 euros je ne fais pas 60 bornes .......

Les aéroports pour Uber, j'ai arrêté aussi :joy: De toute façon, chauffeur VTC est un job pour miséreux, et ça ne va aller en s'arrangeant avec la baisse des tarifs de TXFY. Moi je remballe, je passe en activité complémentaire. Tant qu'il n'y aura pas un numérus closus et des contrôles pour mettre à l'amende les clandestins, les prix continueront de chuter. J'ai parlé avec un gars en C5, un VTC clandestin qui tourne avec TXFY et Uber, et le gars m'a carrément dit qu'il s'en tapait de la baisse des prix car il ne déclare rien, c net dans sa poche… J'avais envie de mettre le feu à son C5 :joy: Mais au final, c peut-être lui le moins con. Et il m'a confirmé ce que tout le monde sait, TXFY ne vérifie rien, il tourne sur le compte d'un poto et tout va bien, pareil pour Uber. En revanche il s'est fait déconnecté de CP, lui et son pote.

Les choses devraient commencer à s'arranger début 2020, quand le fisc aura tous les rapports d'activité chauffeurs pour 2019. Là ça va être du tir aux pigeons, un véritable carnage. Quand le fisc va voir qu'il se fait entuber en mode XXL, ils vont lâcher les chiens, mais d'ici-là il n'y a rien à espérer.

Dernière édition:

Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    196
    197
    3
    194
  • Driv'R
    Driv'R
    99
    156