Bolt Grosse baisse des tarifs : -15% / Boycott

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 750
626
Lieu
Paris
En effet. , donc communiquer sur un tarif de base est une pure foutaise comme je le disais .

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 360
1 066
Lieu
Paris
Bolt @Bolt si demain il y a moitié moins de chauffeur on passera a un tarif de 1,6€ /km ?
Vous prévoyez des futures majoration du nouvel an qui justifie votre baisse de tarif... On est pas encore le 31 que je sache . Est ce que vous remboursez si le 31 il y a des courses qui ne sont pas majorées ?

Allez vous faire comme votre concurrent, envoyer au fisc le relèvés annuels de chiffre d'affaires ?

m3so

m3so

Zoneur Vérifié
VTC
12 Avril 2017
204
59
Lieu
Paris
Mdr les mecs qui pensent que des appli viennent sur le marché pour nous sauver ...
Tout le monde est la pour son beurre les appli comme les chauffeurs

U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
872
211
Lieu
Paris
ne poser pas trop de question les mecs , a ce rythme il reviendras que dans 15 jours 1 mois pour lire et répondre a toute vos revendication

Phil

Phil

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
12 Septembre 2016
111
67
Lieu
Paris
Bonjour,

Notre modification tarifaire survenue vendredi a été mûrement réfléchie afin d’améliorer l’activité sur la plateforme. Pour clarifier ce changement de prix, il est important de comprendre ce qu’il y a derrière.

1. Vous avez été de plus en plus nombreux à nous utiliser ces derniers mois, nous remontant de plus en plus régulièrement que vous souhaitiez avoir plus de demande sur l’application. Nous souhaitons donc attirer plus de clients sur l’application pour que vous puissiez recevoir un plus grand volume de courses.

2. Pas de panique, les prix issus de ces nouveaux tarifs de base vous permettent de toujours gagner plus que sur les autres plateformes, après commission. Grâce à nos faibles frais de service, nous vous rémunérons toujours mieux pour une même course. Faites le calcul par vous-même si vous n’êtes pas convaincu(e).

3. La tarification à la minute a été augmentée pour valoriser le prix des courses lors des périodes de trafic dense. Également, vous bénéficiez d’un tarif kilométrique additionnel de 0,25€ par kilomètre à partir du 15ème kilomètre, afin que vous puissiez gagner plus qu’avant sur les longues courses.

4. Enfin, en plus de toujours gagner plus NET sur notre plateforme, souvenez-vous que nous mettons à votre disposition des bonus de fidélité afin de vous apporter de la valeur supplémentaire.

AHAHA les droles !!!!
Tout d abord le fait que vous ne jugiez pas utile d avertir vos partenaires du changement de tarification montre l estime et la consideration que vous leur portez ....!!!
deuxiement, si tout va si bien pour vous pourquoi vos "commerciaux" racolent comme des P.. ... a Barbes pour qu on revienne travailler sur votre plateforme ??
et enfin arreter de vous pignolez avec votre com a 15% si c est pour envoyez 3 courses en 2h ...ce qui nous interesse c est le CA a l heure le reste on s en fout
la derniere fois que j ai bosse pour vous j ai fait 19eme - 15eme a 22h pas un appel ....No comment
Arreter avec vos bonus, payez le juste prix vous aurez des chauffeurs
Uber pretend qu un chauffeur qui travaille 40h/semaine gagne 6400 euros par mois ca fait du 40 euros de l heure :joy::joy::joy:
ca m arrive de les faire mais pas en moyenne ....
En fait c est simple vous n avez qu a nous donner a 4000 euros de CA par mois pour 100h de connection et sans refus de courses...je suis sur que vous aurez des chauffeurs
a vous de trouver les clients et d envoyer les courses, plus besoin de filer des bonus ...

Idounia

Idounia

Membre
VTC
BOLT
LECAB
4 Février 2018
12
1
Lieu
Paris
Archi nul aucune rentabilite pffff mdrrrr t es rentre comment de la bas ??
En voiture LOL. A 3h30 du matin. Je suis d'accord aucune rentabilité mais je suis trop gentille et ne sait pas dire non.....

Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
621
269
Lieu
Paris
Il y a quelque chose qui m'échappe, vous avez réussi à avoir de nombreux chauffeurs partenaires mais comment cela se fait il que vous
faites aucune campagne de pub , vous êtes inconnus aux yeux du grand public , vous n'aurez jamais plus de clients de cette manière.

Zey380

Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
12 Janvier 2016
947
482
Lieu
Paris
Il y a quelque chose qui m'échappe, vous avez réussi à avoir de nombreux chauffeurs partenaires mais comment cela se fait il que vous
faites aucune campagne de pub , vous êtes inconnus aux yeux du grand public , vous n'aurez jamais plus de clients de cette manière.
Ils avaient essayé une campagne bien merdique il y a 2 mois.

Screenshot_20181226-134030_WhatsApp.jpg

"UN CHAUFFEUR respecté, c'est un passager satisfait. SUR TXFY C'EST UN fil CONDUCTEUR, on travaille mieux quand on est HEUREUX"

Et en gardant ce qui est en fond vert on a "UN CHAUFFEUR SUR TXFY C'EST UN CONDUCTEUR HEUREUX"

La bonne blague

Désolé pour la qualité j'étais loin

Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
621
269
Lieu
Paris

Afficher la pièce jointe 5172

"UN CHAUFFEUR respecté, c'est un passager satisfait. SUR TXFY C'EST UN fil CONDUCTEUR, on travaille mieux quand on est HEUREUX"

Et en gardant ce qui est en fond vert on a "UN CHAUFFEUR SUR TXFY C'EST UN CONDUCTEUR HEUREUX"

La bonne blague

Il faut vraiment qu'il change leur service commercial, les clients s'en battent les reins si on est heureux ou dépressif o_O

fabien999

fabien999

Zoneur Averti
11 Mars 2016
508
242
Lieu
Marseille

Afficher la pièce jointe 5172

La bonne blague

A 0.85 centimes brut le km je vois pas ou est le respect du chauffeur ,ça se voit que c'est pas eux qui paient le carburant et l'entretien de la voiture.

Top Membres du Mois
LECAB
  • Habs
    Habs
    28
    82
    0
    82
  • ¥€$-i
    ¥€$-i
    67
    76